Quel moniteur avec tunner tv intégré
bourjaza
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon écran pc, par un autre plus grand avec une sortie HDMI (pour pourvoir brancher ma ps3 ),et surtout avec un tunner tv. j'hésitais donc entre un moniteur pc normal et un écran tv lcd, après avoir visité plusieurs forums et fait plusieurs comparaisons, j'en suis arrivé a la conclusion qu' un moniteur pc avec tunner est le mieu, (me trompe-je ?),
quoi qu'il en soit, il y en a pas beaucoup sur le marché notamment en 27''. j'hésite donc entre les deux seul 27'' que j'ai trouvé, i.e le
Samsung Ecran TFT 27" wide SyncMaster P2770HD
et le LG Ecran TFT 27" M2762D-PC
je vous remercie d'avance, en espérant que vous m'aidiez à faire mon choix.
J'envisage de remplacer mon écran pc, par un autre plus grand avec une sortie HDMI (pour pourvoir brancher ma ps3 ),et surtout avec un tunner tv. j'hésitais donc entre un moniteur pc normal et un écran tv lcd, après avoir visité plusieurs forums et fait plusieurs comparaisons, j'en suis arrivé a la conclusion qu' un moniteur pc avec tunner est le mieu, (me trompe-je ?),
quoi qu'il en soit, il y en a pas beaucoup sur le marché notamment en 27''. j'hésite donc entre les deux seul 27'' que j'ai trouvé, i.e le
Samsung Ecran TFT 27" wide SyncMaster P2770HD
et le LG Ecran TFT 27" M2762D-PC
je vous remercie d'avance, en espérant que vous m'aidiez à faire mon choix.
A voir également:
- Quel moniteur avec tunner tv intégré
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide