Gros problème d'écran
Fermé
Kedaewan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, alors voilà je possédes un écran Syncmaster de samsung et en 2 ans pas de problemes quand tout à coup il fait apparaître des couleurs assez étranges et donc je ne vois plus mon écran juste des couleurs qui bougent
Je rédemarre l'écran et la ... POUF plus aucun signal, je débranches rebranches rien ( le voyant bleu ne s'allume plus )
J'essaie avec un autre ordi ... non plus
Alors est-ce que vous avez une idée? je dois racheter un moniteur ?
Merci d'avance
(modification: je précise que j'ai branché mon ordinateur sur l'écran de TV et ça fonctionne )
A legend.
Je rédemarre l'écran et la ... POUF plus aucun signal, je débranches rebranches rien ( le voyant bleu ne s'allume plus )
J'essaie avec un autre ordi ... non plus
Alors est-ce que vous avez une idée? je dois racheter un moniteur ?
Merci d'avance
(modification: je précise que j'ai branché mon ordinateur sur l'écran de TV et ça fonctionne )
A legend.
A voir également:
- Gros problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
je pense malheuresement que ton ecran est hs, je te conseille d'acheter les ancien ecran il dure plus longtemps
je pense malheuresement que ton ecran est hs, je te conseille d'acheter les ancien ecran il dure plus longtemps