Ecran acer 8730g reste noir
narutobm
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fjtomson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fjtomson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai demarrer mon ordi ce matin .il s'alume mais jai le probleme suivant.
l'ecran reste noir je dirais pas noir complètement tu arrives avoir le bureau et les icones comme si il ny'a pas de lumiere .le clinitons du disque dure est allumé .je le connecte sur mon ecran plat il fonctionne parfaitement pas de souci.
merci d'avance
j'ai demarrer mon ordi ce matin .il s'alume mais jai le probleme suivant.
l'ecran reste noir je dirais pas noir complètement tu arrives avoir le bureau et les icones comme si il ny'a pas de lumiere .le clinitons du disque dure est allumé .je le connecte sur mon ecran plat il fonctionne parfaitement pas de souci.
merci d'avance
A voir également:
- Ecran acer 8730g reste noir
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
oui je le vois.maintenant j'appuis sur fn et f6 ou il ya un symbole de soleil il salume lecran pendant quelque seconde et il redevient sombre presque noir
dans ce cas là, il y a deux possibilités, soit la carte en dessous de la dalle, soit ta carte graphique pose problème. ça marche bien avec le moniteur externe? si ça marche bien c'est la première possibilité. et ça coute pas trop chère en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question