Ecran acer 8730g reste noir

narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fjtomson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai demarrer mon ordi ce matin .il s'alume mais jai le probleme suivant.
l'ecran reste noir je dirais pas noir complètement tu arrives avoir le bureau et les icones comme si il ny'a pas de lumiere .le clinitons du disque dure est allumé .je le connecte sur mon ecran plat il fonctionne parfaitement pas de souci.
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu vois quand même bios au démarrage?
0
narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le vois.maintenant j'appuis sur fn et f6 ou il ya un symbole de soleil il salume lecran pendant quelque seconde et il redevient sombre presque noir
0
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

dans ce cas là, il y a deux possibilités, soit la carte en dessous de la dalle, soit ta carte graphique pose problème. ça marche bien avec le moniteur externe? si ça marche bien c'est la première possibilité. et ça coute pas trop chère en plus.
0
narutobm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il marche sans probleme sur mon ecran plat
comment s'appele la carte svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche sur internet "inventer" mais il doit y avoir un numéro de série sur la carte. vaut mieux chercher avec.
0
fjtomson Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le mémé problème avec mon écran plat acer
0