Bandes noires tout autour de mon écran de PC
ThomasKTM06
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après avoir allumer mon ordinateur normalement, 4 bandes noires sont apparu sans raison. Les bandes verticales font environ 2.5 cm, tant dis que les bandes horizontales eux, font environ 5 cm. J'ai essayer de modifier tout sa dans les résolutions d'écrans mais rien n'y change... Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serai vraiment sympa.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bandes noires tout autour de mon écran de PC
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les bandes noires sont présentes sur tous les logiciels ? La souris peut-elle s'y balader ?
Si c'est un écran fixe il y a peut-être des réglages à faire de ce côté là.
Les bandes noires sont présentes sur tous les logiciels ? La souris peut-elle s'y balader ?
Si c'est un écran fixe il y a peut-être des réglages à faire de ce côté là.
J'ai essayer avec les boutons de l'écran mais je ne sais pas comment faire .. Oui les bandes sont toujours présenté , je ne peut pas balader ma souris dessus. C'est un écran fixe..
J'ai essayer tant bien que mal a jouer avec les boutons de l'écran mais rien n'y fait..
Pour toutes information je suis sous Windows 7 Edition Familial Premium en 64 bits. Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 315.
Pour toutes information je suis sous Windows 7 Edition Familial Premium en 64 bits. Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 315.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question