Problème écran hp pavilion g7 1357E

Fermé
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 5 févr. 2013 à 17:01
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 31 juil. 2013 à 15:48
Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et ils tremblent.Mon écran est-il mort

Merci d'avances.
A voir également:

10 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
5 févr. 2013 à 20:48
ça y ressemble

est-ce qu'ils sont rouge dès le démarrage ou après quelques secondes après le démarrage ?
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
6 févr. 2013 à 02:25
dès le démarage
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
6 févr. 2013 à 19:37
Ecran mort ou un faux contact. Est-ce qu'en manipulant l'écran, modifiant l'angle, ça revient ?
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
7 févr. 2013 à 03:01
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
7 févr. 2013 à 19:50
Bon je crains qu'il soit foutu. C'est peut-être réparable par un professionnel, mais dans tous les cas y'en a pour des ronds.
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
9 févr. 2013 à 10:32
il est encore sous garanti que vont-ils me proposé a ton avis
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
9 févr. 2013 à 14:02
S'il n'y a aucune trace de choc et qu'il est sous garantie, il n'y a aucun problème, il faut donner l'ordinateur et tu le recevra réparé. ça prend généralement 3 semaines. Il faut prendre contact dans un premier temps avec le revendeur s'il prend en charge la garantie, sinon directement avec HP.
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
9 févr. 2013 à 14:13
ok merci je le dépose la semaine prochaine
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
28 févr. 2013 à 12:56
bonjour ce matin le problème est parti miracle ou es ce que c'est lié a un virus?
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 239
31 juil. 2013 à 15:48
C'etait un faux contact mais ca peut revenir. Si c'etait un virus, le probleme apparaitrait juste apres le chargement de windows
0