Problème écran hp pavilion g7 1357E

delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et ils tremblent.Mon écran est-il mort

Merci d'avances.
A voir également:

10 réponses

mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ça y ressemble

est-ce qu'ils sont rouge dès le démarrage ou après quelques secondes après le démarrage ?
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dès le démarage
0
mcfly10 Messages postés 1052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Ecran mort ou un faux contact. Est-ce qu'en manipulant l'écran, modifiant l'angle, ça revient ?
0
delpi1069 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je crains qu'il soit foutu. C'est peut-être réparable par un professionnel, mais dans tous les cas y'en a pour des ronds.
0

il est encore sous garanti que vont-ils me proposé a ton avis
0

S'il n'y a aucune trace de choc et qu'il est sous garantie, il n'y a aucun problème, il faut donner l'ordinateur et tu le recevra réparé. ça prend généralement 3 semaines. Il faut prendre contact dans un premier temps avec le revendeur s'il prend en charge la garantie, sinon directement avec HP.
0

ok merci je le dépose la semaine prochaine
0

bonjour ce matin le problème est parti miracle ou es ce que c'est lié a un virus?
0

C'etait un faux contact mais ca peut revenir. Si c'etait un virus, le probleme apparaitrait juste apres le chargement de windows
0