Problème écran hp pavilion g7 1357E

Bonjour, mon écran est piqué de pixel rouge.Exemple le noir(et d'autre couleurs aussi) ressort rouge.j'ai plein de pixel de l'écran qui sont rouge et ils tremblent.Mon écran est-il mort

Merci d'avances.

10 réponses

1. ça y ressemble

est-ce qu'ils sont rouge dès le démarrage ou après quelques secondes après le démarrage ?
    0
    1. Ecran mort ou un faux contact. Est-ce qu'en manipulant l'écran, modifiant l'angle, ça revient ?
      0
      1. Bon je crains qu'il soit foutu. C'est peut-être réparable par un professionnel, mais dans tous les cas y'en a pour des ronds.
        0
        1. il est encore sous garanti que vont-ils me proposé a ton avis
          0
          1. S'il n'y a aucune trace de choc et qu'il est sous garantie, il n'y a aucun problème, il faut donner l'ordinateur et tu le recevra réparé. ça prend généralement 3 semaines. Il faut prendre contact dans un premier temps avec le revendeur s'il prend en charge la garantie, sinon directement avec HP.
            0
            1. ok merci je le dépose la semaine prochaine
              0
              1. bonjour ce matin le problème est parti miracle ou es ce que c'est lié a un virus?
                0
                1. C'etait un faux contact mais ca peut revenir. Si c'etait un virus, le probleme apparaitrait juste apres le chargement de windows
                  0