Les discussions

Pc portable ecran

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable asus g74 pc portable de gamer, mon écran affichait des lignes multicolores donc on m'a dit de changer d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TikTak92

Rétroéclairage défaillant toshiba pc portable

mon PC, un toshiba L50-A-140, a un problème de rétroéclairage. Quand je l'ai eu, c'était niquel ! mais au fur à mesure, l'écran devenait un peu plus s...

TikTak92

Ecran éteint

Bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau ,ce dernier demarre mais l'ecran reste eteint et quand je reboote alors là lécran s'allume normalement .SVP...

TikTak92

Clognotement écran ordinateur portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire 5741G) clignote par moment. Généralement après plusieurs minutes d'utilisation. Le cligno...

TikTak92

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

TikTak92

Ecran noir

Bonjour,ce soir en aluman l'ordi j'ai vu que l'écran n'afficher rien Mon ordi est un Compaq presario cq56 windows 7 Aucun bip au démarrage sauf le...

TikTak92

Probleme d'ecran laptop marque compaq pc 2009

Bonjour, j me nomme Elois, j'ai un probleme d'ecran sur mon laptop de marque compaq PC 2009 quand j'allume, elle affiche un fond noir mais quand j re...

TikTak92

Réutiliser ecran de pc portable

Bonjour, Peut on réutiliser un ecran de pc portable en bonne état ? Le mien n'est plus connecter à l'autre bout de l'ordinateur mais aucun câble i...

l informatiquepourtous

Mon sony vaio ne s'allume pas

Bonjour,mon Sony vaio ne veut pas demarer, je l'allume, le logo vaio apparaît et puis plus rien un écran gris ou il y a la encore la souris qui peut b...

tsuyo21

Écran qui bug

Bonjour, mon écran plante tout le temps alors qu'il est allumé depuis même pas 10 min comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
android tech

Déplacement de dossier ou autre, petite saccade

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ShadWow81

Ecran ne s allume plus

Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jeannets

Luminosité qui descend toute seule à chaque démarrage de windows

Bonjour, j'ai un problème avec un netBook Acer aspire One 722 sous Windows 7, à chaque démarrage, la luminosité descend toute seule. Lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Kennxth

Écran d'ordinateur noir

boniour à vous je vous en prie j'ai un probléme dans pc portable DELL 110L quand démarre je vois un écran noir, Qu'est-ce que la raison est-il à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche programme pour remplacer les couleurs affichées

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, et l'écran a pris un petit choc ! Les pixels scintillent et le blanc devient cyan à l'écran. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Pc ecran tout blanc

Bonjour, mon pc aprés avoir clignoté durant l'usage est devenu tout blanc et maintenant j'ai beau l'éteindre et l'allumé l'écran reste blanc j'ai pe...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mariel49

Connection à un projecteur

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Projecteur Davis Powerbeam V qui a environ 10 ans d'âge. Je possède un portable qui n'a pas plus de 2-3 ans. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Probleme d'ecran d'ordi.....

bonjour, mon ordi est tombé et depuis quelques temps une sorte de fissure est une grande barre rectangulaire grise apparaît a l'écran. Quand on touche...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
luluflocon

Recherche d'un écran 20"

Bonjour, Je recherche un écran plat 20", peu importe la marque de l'écran du moment que ce n'est pas cher Je suis sur pleins sites et si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
epango

Ai-je intérêt à changer d'écran ?

Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www....

DspotiKotter

Pc portable asus x5di m

Bonjour/bonsoir, jai un petit soucis avec mon ordi.portable. lorsque je l'allume le bouton dalimentation devien vert comme a son habitude mais lecran ...

tribun

Ecran pc à 230e max (r9 290)

Salut, quel écran est le meilleur sur ces 2 sites ? je ne peux pas acheter sur internet :( http://www.mediamarkt.be/webapp/wcs/stores/servlet...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tsuyo21

Problème d'affichage avec portable acer

Bonjour, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable à ma télévision avec un cable HDMI et je suis aller dans résolution d'écran et j'ai fait pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
itjoie

Mon écran s'éteint régulièrement

Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
georges18

Double écran vga/dvi sur processeur graphique

Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Zakyyy

Arrêt de mon pc portable !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran cassé, je le relie à un écran externe

Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
R_usalka

Ecran noir iphone 4 mais qui s'illumine et vibre

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4: Suite à une chute, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Mais, il continue quand même de s'illum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
numa92

Probleme d'affichage ecran

mon dell latitude d620 montre un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lavoix_du_client

Ecran ne se rallume pas

Bonjour à tous, J'ai réglé dans les paramètres d'alimentation que mon écran s'éteigne au bout de 5 mins. Cependant, suite à cette extinction, norma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lavoix_du_client

Est - je intérêt à changer d'écran ?

Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www.lg....

DspotiKotter

Double écran ne fonctionne pa.

Bonjour, J'ai 2 écran (l'un lg et l'autre acer) je les est brancher un en prise vga et l'autre sur un adaptateur vga - dvi mais il n'is a que 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
natty84

L'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

l'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855

Gatoon

Problème avec mes deux écran

Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Adam0201

Ecran noir

mon pc dell naffiche un ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Madriax

Prise vga vers hdmi :

Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran avec une sortie VGA, je voulais l'installer sur mon ordi pour avoir deux écran fonctionnel, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DidiDarkx94

Mon pc ne reconnais aucun écran

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, je m'y connaissant pas en informatique j'ai demandé au frère d'un ami de me le faire, on a donc acheté les c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sipherion

Démonté écran ?!

Bonjour, J'ai déjà fait un poste concernant mon ecran de pc qui ne s'allume plus, et tous le monde m'as dis que ça venait des condensateur. Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Tanyako

Écran "quadrillé", tremblant, comme effacé

Bonjour, J'ai un SONY VAIO VPCEH2H1E depuis deux ans et demi maintenant sans aucun problème à signaler jusqu'à très récemment... Il y a trois sem...

mushu14

Besoin d aide pour choisir écran

salut a tous et a toutes , je cherche a acheter un bon ecran 21"ou plus pour mon pc gamer mais je ne sait pas quoi prendre . pouvez vous me suggerer q...

Lassaux08

Ecran a l'envers

Résolu

j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup

michele

Moniteur relié vga

Résolu

Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...

Husman60

Probleme d'une bande noire au bord gauche de l'écran

Bonjour Depuis hier, sans manipulation de ma part, la fenêtre de mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 10 cm. J'ai une bande noire d'une...

rwikyjunior

Mettre 2 vga sur 1 seul ordi

Bonjour, Mon problème c'est que je voulais mettre 2 écrans sur la même tour, en VGA mais cela ne marche pas. J'avais réussi a faire marcher av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
phil2k

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pierrecastor

Probleme d'image

Bonjour, ma television sur l'ecran l'image est horizontalement diviser on voi les images a moitier le haut est sombre et ca plus d'un mois ke ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat écran d'ordinateur hd

Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
piko43

Reparation d'un écran mac pro 13"" endommagé

je viens d'acheter un mac book pro 13"" ecran retina dont la date de garantie est tjr en valide,j'aimerai savoir si Apple pourrais reparer intégraleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet de nouvel écran

Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Shaftix

Reparatoin

comment faire pour reparer l'écran d'une tabette

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 544