Les discussions

Aucune image à l'écran

Bonjour, J'ai un vieux moniteur que j'ai voulu installer sur mon pc en plus de celui qui est déjà connecté, malheureusement le vieux moniteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
nielsounet

2 carte graphique pour 3 ecrans

Bonjour, Bonsoir [url=http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/32826-1_resume]Configuration[/url] Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour j ai un ordinateur portable, un netbook. Depuis ce matin j allumes mon ordinateur l écran est noire mais je vois quand même la souris. Tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tsuyo21

Ecran philips pas de signal en hdmi

Bonjour, Alors voila depuis peu j'ai un problème avec mon Ecran Philips 227E4LHAB, lorsque j'allume mon écran en premier puis mon PC, tout marche ni...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Hokseed

Ordinateur ecran

mon ecran laptop ne veu pas ouvrir mes l'ordinateur demare et jenten meme la fanne marcher a l'interieur a t'il un solution car hier toute allais bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun

Scintillement de mon écran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Résolution d'écran ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

46 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Narwe

Ecran noir sur pc toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nokiahelp

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Joe_cat

Mon pc s'allume mais mon écran n'affiche rien

Bonjour, Alors voilà aujourd'hui j'avais un devoir ou je devais faire un " inventaire " des composants de mon Pc et ne trouvant pas les informations ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran anormalement sombre

Bonjour, J'ai un Dell vostro V3550 depuis quelques mois et j'ai un problème de luminosité d'écran. J'ai déjà essayer la combinaison Fn F5 mais ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lavoix_du_client

Séparer un écran de l'unité centrale

Bonjour, Je me suis achetée un écran d'ordinateur plus grand et du coup je me suis demandée s'il était possible de garder mon unité centrale + anci...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Naj.

Probleme résolution écran

Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
krakixx

Problème de lumière

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Celsia

Brancher un deuxième écran

 Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
JQuinn

Ecran bleu

bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
itachi95

Affichage de mon pc toshiba

salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wanner

Barre de taches

Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
programmation1

Aucun signal, mise en veille.

Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Problème de luminosité de pc portable

Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
XtremeGamer

2 pc / 1 écran

 Résolu

Bonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TETINO

Différents

Bonjour, Je possède deux écrans identiques à savoir deux AOC 27" LED - e2752Vq. (Voir ici https://www.ldlc.com/fiche/PB00141608.html Mais étrange...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benhabbo

Perte de mon fond d'écran après vidéoprojection

Bonjour, chaque fois que je branche mon portatif en mode présentateur pour mes diaporamas , je perds mon fond d'écran . Par ailleurs impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sonia

Écran inversé

Bonjour, En transférant mon ordinateur portable (Fujitsu) allumé d'une pièce à une autre, j'ai posé le transfo sur mon clavier, qui a dû appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 24' et chaque fois que j'essaie de charger un jeu de mon fils, l'écran devient noir et me donne le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
la croute

Besoin d'un conseil svp!!!

Je me suis récemment acheté un Moniteur D'ASUS 2 ms Full HD mais je ne suis pas satisfait de la qualité de l'image. Vous me conseiller quel moniteu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Besoin d'un conseil svp!

 Fermé

Bonjour, on a supprimer ce message........... Pour la 2e fois je vous demande votre avis. Je désire m'acheter un nouveau moniteur pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Rotation ecran windows 8

 Fermé

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Rotation ecran windows 8

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil svp!

 Fermé

Bonjour, on a supprimer ce message........... Pour la 2e fois je vous demande votre avis. Je désire m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Probleme d'ecran !!! help

bonjour, je viens à vous car mon PC portable est tomber par terre, résultat l'écran a fait plein de ligne verticales, ensuite j'ai couper mon ordi et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
toups

Ecran pc acer g246hlbbid 24 pouces

bonjour: quelqu'un pourrais me donner les dimensions de cet écran pc sans le pieds car je n'arrive pas a le trouver sur les sites de ventes, on trouve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Autocollant sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Emilyyy1

Pellicule de protection sur ma tablette

bonjour: la pellicule de protection de mon ipad fait des bulles.Comment corriger cette situation.Merci a l'avance. Nom supprimé Modération CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Ecran s'éteint tout seul

Bonjour, Je possède un vieil écran LCD de 19" 5/4 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir : la luminosité de l'écran à subitement baissée pui...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gcdu97

Ecran intégré non détecté

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable ne détecte plus mon écran alors qu'il n'y a eu aucune manipulation (comme un changement de résolution) n...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cerise1421

Problème écran cassé

Bonjour, J'ai coincé une pince à cheveux entre mon écran et le clavier. Sans m'en rendre compte, j'ai refermé l'ordi et en le reouvrant un jour plu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
mina92869

Connecter écran pc hs a la télé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
le_vilain

Nvidia 3d surround monogpu

Bonjour, je voudrais savoir combien d'écrans FHD en 144 Hz (G-Sync) je peux brancher sur une GTX 780Ti. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
johnfr38

Problème avec ma résolution !

Bonjour, j'ai un problème pour régler ma résolution, je possède actuellement un téléviseur LCD 32' en guise de moniteur pour mon pc, je suis actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Rastar59

Le nouvel écran de mon sony vaio ne s'allume pas

Bonjour à tous, ayant fait tomber mon ordinateur il y a quelque temps ce qui entraîna une fissure sur la dalle, j'ai racheté une dalle du même modè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
timrouesse

Ecran noir : virus ?

Bonsoir à tous Je vous écris pour ma mère, qui a un gros souci d'ordi et je ne vois pas trop d'où ça peut venir. En fait il y a quelques mois, son or...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
ptit_panda

Dalle pour acer aspire one d255-2dqws

Bonjour; La dalle de mon Notebook Acer aspire one D255-2DQws est cassé et je souhaiterais le remplacer. J'ai personnellement la compétence techniq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
galou00

Dual screen vga/dvi

 Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Leinox

Ecran reste noir alors que l'ordinateur portable s'allume

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Packard Bell et ça fait 3-4 ans que je l'ai. Aujourd'hui quand j'ai voulu l'allumer l'écran est resté noir ma...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
billmaxime

Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !

 Résolu

Bonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
poupougne13

Ecran ne s'affiche pas quand ma tour est branché dessus

Bonjour a tous, voila mon problème est, j'ai un ordi depuis le 28 octobre 2013 et jusqu'a aujourd'hui il marchait très bien et puis du jour au lend...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
cristali

Dual screen avec 1 écran 16/9 et 1 écran 4/3

Bonjour, Je viens de récupérer un vieille écran DVI 4/3 et j'aimerai le monter en dual screen sur mon PC qui a déjà un écran 16/9 Philips branché s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Écran tactile ne fonctionne pas

sur mon HP TouchSmart l'écran tactile ne marche plu et à l'ouverture du PC j'ai un message qui me dit que le fichien NtrigApplet n'a pas été trouvé? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ProDjMx

Recherche dalle tactile

Bonjour, Voila je souhaite remplacer ma dalle tactile de ma tabelette qui est la suivante : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mina92869
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 471