Un bon écran hdmi pour mon pc gamer
RésoluBonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Bonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Bonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...
comment faire ou quel cable ou fil utiliser ? svp et merci !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Mon ordi portable HP Probook 4725S depuis 7 jours l'écran ne s'allume plus à nouveau. Et la p...
Bonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...
bonjour j ai brancher mon deuzieme ecrand part prise vga sur mon pc fixe mon pc la detecter mes mon ecrand reste noir est ce que vous pouvez m'aider s...
slt a tous j'ai un PC toshiba satellite et depuis 4 jours une tache qui paraissait negligeable est devenue gigantesque aujord'hui. j'aimerai savoi...
comment activer moodpad packard bell Easynote LE
Bonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...
J'ai windows 7, apès avoir installé tune-up et l'avoir utilisé mon ecran et devenu comme ca: https://www.zupimages.net/ Comme l'ecran d'un windows 9...
Bonjour, Je voudrais ajouter un écran sur mon Pc tout en un HP. Je précise qu il n y a pas du connection VGA et DVI sur mon tout en un. Comment f...
Bonjour à tous,pourriez-vous résoudre mon problème sur un portable Lenovo tinkpad Z 500.Mon ecran reste tres fonçé et pas moyen de l'eclaircir . Merci...
Salut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...
sur mon Eepc est apparue une barre verticale blanche à droite de mon ecran sur lequel la fleche de la souris ne peut passée. Et sur la gauche de mon e...
Bonjour, j'ai acquit un nouvelle ordinateur mais celui-ci ne cesse de changer de luminosité uniquement quand il est sur batterie quand j'ouvre une...
Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...
Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...
mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.
Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...
Bonjour, je branche ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur grâce à un câble HDMI vers DVI-D (HDMI sur la Xbox et DVI-D sur l'écran d'ordinateur) mais ...
comment s'y prendre pour connaitre la taille d'un ecran d'un ordinateur portable c'est a dire le nombre de pouce si quelqu'un peut m'aider a trouver. ...
bonjour la communauté depuis cet après midi lorsque je mets en marche mon PC portable le voyant d'allumage s'allume mais l'écran ne s'affiche pas; j'a...
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable asus g74 pc portable de gamer, mon écran affichait des lignes multicolores donc on m'a dit de changer d'écr...
mon PC, un toshiba L50-A-140, a un problème de rétroéclairage. Quand je l'ai eu, c'était niquel ! mais au fur à mesure, l'écran devenait un peu plus s...
Bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau ,ce dernier demarre mais l'ecran reste eteint et quand je reboote alors là lécran s'allume normalement .SVP...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire 5741G) clignote par moment. Généralement après plusieurs minutes d'utilisation. Le cligno...
Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...
Bonjour,ce soir en aluman l'ordi j'ai vu que l'écran n'afficher rien Mon ordi est un Compaq presario cq56 windows 7 Aucun bip au démarrage sauf le...
Bonjour, j me nomme Elois, j'ai un probleme d'ecran sur mon laptop de marque compaq PC 2009 quand j'allume, elle affiche un fond noir mais quand j re...
Bonjour, Peut on réutiliser un ecran de pc portable en bonne état ? Le mien n'est plus connecter à l'autre bout de l'ordinateur mais aucun câble i...
Bonjour,mon Sony vaio ne veut pas demarer, je l'allume, le logo vaio apparaît et puis plus rien un écran gris ou il y a la encore la souris qui peut b...
Bonjour, mon écran plante tout le temps alors qu'il est allumé depuis même pas 10 min comment faire?
Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...
BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...
Bonjour, j'ai un problème avec un netBook Acer aspire One 722 sous Windows 7, à chaque démarrage, la luminosité descend toute seule. Lorsque je l'a...
boniour à vous je vous en prie j'ai un probléme dans pc portable DELL 110L quand démarre je vois un écran noir, Qu'est-ce que la raison est-il à l'é...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOSHIBA, et l'écran a pris un petit choc ! Les pixels scintillent et le blanc devient cyan à l'écran. Ce...
Bonjour, mon pc aprés avoir clignoté durant l'usage est devenu tout blanc et maintenant j'ai beau l'éteindre et l'allumé l'écran reste blanc j'ai pe...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Projecteur Davis Powerbeam V qui a environ 10 ans d'âge. Je possède un portable qui n'a pas plus de 2-3 ans. J...
bonjour, mon ordi est tombé et depuis quelques temps une sorte de fissure est une grande barre rectangulaire grise apparaît a l'écran. Quand on touche...
Bonjour, Je recherche un écran plat 20", peu importe la marque de l'écran du moment que ce n'est pas cher Je suis sur pleins sites et si vous avez ...
Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www....
Bonjour/bonsoir, jai un petit soucis avec mon ordi.portable. lorsque je l'allume le bouton dalimentation devien vert comme a son habitude mais lecran ...
Salut, quel écran est le meilleur sur ces 2 sites ? je ne peux pas acheter sur internet :( http://www.mediamarkt.be/webapp/wcs/stores/servlet...
Bonjour, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable à ma télévision avec un cable HDMI et je suis aller dans résolution d'écran et j'ai fait pro...
Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...
Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur