Problème de connexion entre l'écran et la tour.

Fermé
azurion28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 30 juil. 2013 à 14:11
azurion28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 31 juil. 2013 à 19:42
Bonjour.
Je viens récemment d'acheter une tour de la marque Medion akoya et lorsque je le branche a mon écran (TV a la base) par HDMI rien ne se passe, l'écran met "pas de signal" alors je vait dans le bureau de mes parant et le branche a leur écran,je chipote dans les options graphiques (je regarde s'il est en 60hz et la résolution, tout était bon et sans éteindre la tour,je branche l'HDMI sur mon écran et ça marche donc je remonte dans ma chambre et branche tout ,ça ne marche plus.J'en conclut donc que le seul moyen pour que mon écran affiche le menu du pc il faut que je le connecte a un autre écran par avant. Mais comme je suis obliger d'aller sur mon pc dans ma chambre je n'ai aucun moyen d'aller dessus. Comme je n'ai que 13 ans je ne saurais pas avoir un nouvel écran avant Noel. Sauriez-vous me dire comment les connecter ensemble? Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avances.
A voir également:

1 réponse

azurion28 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
31 juil. 2013 à 19:42
C'est bon j'ai trouver tout seul.
enfait il suffisait d'utiliser un cable vga. -__-
0