Bonjour petite question pour un écrant en plus

Fermé
SkelFroze - 24 juil. 2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2015 à 22:48
Bonjour, bientôt 7 mois que je suis sur un pc fix avec 1 écran et j'aimerais passé a 2 écran mais ou et avec quoi le branché pouvez vous regardé et me répondre après ?

https://youtu.be/CzWhbxrQmI0

Merci
SkelFroze

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 23:47
Sur ton PC il y a une prise VGA, en bleu, mais vu son emplacement, elle est géré par la puce graphique interne, donc surement de mauvaise qualitée.

Après il y a deux prises DVI, en blanc, l'une est déjà prise par ton écran actuel, il en reste une, et si je me trompe pas, à côté il y a une prise HDMI.

Du coup l'écran peut-être branché en DVI ou HDMI, mais aussi VGA selon l'utilité, si c'est que de la bureautique c'est pas dérangeant, si c'est le jeu vidéo, là un peu plus
0
Donc si je branche un adaptateur vga vers dvi alors je pourrais avoir un deuxième écran vga ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 14:29
Pourquoi VGA vers DVI? Alors qu'il y a déjà une prise pour le DVI?
0
Mon second écran es vga ...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 19:53
Après il peut être brancher directement sur la prise VGA qui est présente, ça ne change peu.
0
Oui mais si vous parlé de celle qui est en haut a gauche et bien non l'écran reste noir :/ et seule celui d'en bas fonctionne :/ donc je pence que si je branche mon second écran vgi sur la prise dvi par un adaptateur cela fonctionnerais :) !
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
27 juil. 2015 à 21:04
Bonsoir...

Juste pour info : quand il y a une carte additionnelle en PCI, AGP...elle inhibe dans 99% des cas la carte du chipset..il faut doc enlever PHYSIQUEMENT la carte PCI...pour la rendre de nouveau fonctionnelle ...

Cdt,
@+

0
pas compris, mais cela dérange t'il les branchement que je vien de dire ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2015 à 22:48
Non vu que ça sera sur la Carte Graphique qu'ils seront fait.
0