A voir également:
- Bonjour petite question pour un écrant en plus
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Sur ton PC il y a une prise VGA, en bleu, mais vu son emplacement, elle est géré par la puce graphique interne, donc surement de mauvaise qualitée.
Après il y a deux prises DVI, en blanc, l'une est déjà prise par ton écran actuel, il en reste une, et si je me trompe pas, à côté il y a une prise HDMI.
Du coup l'écran peut-être branché en DVI ou HDMI, mais aussi VGA selon l'utilité, si c'est que de la bureautique c'est pas dérangeant, si c'est le jeu vidéo, là un peu plus
Après il y a deux prises DVI, en blanc, l'une est déjà prise par ton écran actuel, il en reste une, et si je me trompe pas, à côté il y a une prise HDMI.
Du coup l'écran peut-être branché en DVI ou HDMI, mais aussi VGA selon l'utilité, si c'est que de la bureautique c'est pas dérangeant, si c'est le jeu vidéo, là un peu plus
SkelFroze
Donc si je branche un adaptateur vga vers dvi alors je pourrais avoir un deuxième écran vga ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi VGA vers DVI? Alors qu'il y a déjà une prise pour le DVI?
SkelFroze
Mon second écran es vga ...
Utilisateur anonyme
Après il peut être brancher directement sur la prise VGA qui est présente, ça ne change peu.
SkelFroze
Oui mais si vous parlé de celle qui est en haut a gauche et bien non l'écran reste noir :/ et seule celui d'en bas fonctionne :/ donc je pence que si je branche mon second écran vgi sur la prise dvi par un adaptateur cela fonctionnerais :) !