Recherche ecran gamer
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...
Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...
Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...
Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...
Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...
Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...
bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...
Bonjour , Bonsoir voici mon problème : j'ai acheté le pc Asus G11CD et j'ai rencontré un problème avec le VGA , quand je branche ce cable a mon é...
Bonjour , l'écran de mon asus ET2012 est cassé. Je souhaite le débrancher pour avoir l'affichage directement sur un 2eme écran . ( obliger pour pouvoi...
Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...
Bonjour , Je souhaiterai actuellement changer l'écran de mon ordinateur réservé au gaming mais je doute entre 3 : - Benq zowie XL2411 - Iiyama g ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi qui dés que J'allume mon ordi l'écran affiche VGA No Signal. J'ai déjà remplacer mon câble VGA par un autre ma...
Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...
Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...
Bonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...
bonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...
Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...
Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...
J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...
Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...
Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...
Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...
j'aimerais savoir comment faire fonctionner 2 écrans de pc ? merci!
Hello tout le monde! J'ai besoin de votre aide je suis perdu Alors j'ai un Sony VAIO (VGN-NW11S) qui a l'écran qui s'allume plus Mais soyons cl...
Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...
Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...
Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...
Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...
Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...
Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...
Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...
Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...
Bonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...
Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...
Bonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...
Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...