Les discussions

Écrans

 Résolu

j'aimerais savoir comment faire fonctionner 2 écrans de pc ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
edjyy

Écran du pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Hello tout le monde! J'ai besoin de votre aide je suis perdu Alors j'ai un Sony VAIO (VGN-NW11S) qui a l'écran qui s'allume plus Mais soyons cl...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Viv

Adaptateur hdmi vers vga

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc avec une carte graphique gtx 1050ti, je viens de m'acheter un écran d'occasion (car j'ai pas les moyens d'acheter un neuf) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
epango

Ps2 sur un ecran lg flatron l1510s ? comment faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ecran lg flatron l1510s et j'aimerai savoir comment faire pour savoir si il marche toujours et comment brancher ma Ps2 dessu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Rétroéclairage écran ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Hier, après une panne de courant, l'ecran de mon ordinateur portable (un vieux windows 2000....) n'a plus de rétroéclairage, on voit a pein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
mushu14

Mon deuxième écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'utilise mon ordinateur avec deux écran depuis que je l'ai, mon écran principale branche a la carte graphique en HDMI et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Aramaxes

L'image disparait

 Résolu

Bonjour, je pâsse une vidéo sur mon Pc - a un moment l'image dispaarait; j'appuie sur n'importe qu'elle touche de mon clavier et l'image apparait. Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Okyt

Conseille achat moniteur !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon moniteur pc 24p IPS ou VA, je ne sais pas :( ? J'ai déjà retourné deux écrans qui ne me convenaient pas :...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
escouade08

Ecran couché

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Asus qui subitement présente l'écran d'accueil couché, 90 degrés vers la gauche. presque impossible de faire suivre la f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
triplodocus

Trait vert horizontal sur mon ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable Lenovo G50-30 et j'ai un petit probleme.J'était entrain de ragrder un film quand j'ai voulu éteindre mon ordi.En le réallu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
elyes937

Questionnement a propos des dvi-d-i-a

 Résolu

Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
epango

Quels écran choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux écran et je voudrai changé. Comme je joue sur PC il me faut un écran avec un faible temps de réponse (1ms - 2ms) et a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
XxDylan54190

Mon ordinateur éteint mon moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur usagé ( Asus Dual Core - Intel R - Pentium R - 2.80 GHz ), quand je l'allume, il éteint le moniteur. J'ai essayé...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Écran à l envers

 Résolu

Bonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Cholita

Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
iManFR

Probleme de bande de rayure sur mon ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur cette plateforme pour exposer mon probleme. Depuis 3 semaines j ai un soucis sur l apparition de bande de rayure linéair...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Spadassin36

Désactiver le contraste dynamique/ luminosité dynamique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème avec mon écran. Depuis hier soir, il y a une sorte de luminosité adaptative ( sorte de contraste dynamique ) qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Judge_DT

Mon pc s'allume mais pas mon écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, tout tourne normalement et j'entend le son du lancement mais l’écran reste noir malgré la LED qui indique que l’éc...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Harpartapsc07

Bouton power moniteur inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé mon pc qui s'allume normalement. J'ai appuyé sur le bouton power de mon moniteur et rien ne se passe. Le bouton ne s'allume plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
poupougne13

Résolution écran mauvaise et problèmes couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil écran Neovo qui date d'une dizaine d'années et qui à l'époque m'affichait une image tout à fait correcte et normale ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
grandbou

Ecran pc portable : scintillement rouge insupportable...

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un souci très agaçant : depuis ce soir, à chaque fois que j'oriente l'écran de mon pc portable vers moi ou vers l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Question par rapport a la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si si je rajoute deux écran a mon pc est-ce que je vais perdre bcp de puissance sur mon pc --

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Judge_DT

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un alienware avec un écran UHD (3840x2160). cependant certaines boites de dialogues pour installés un logiciel par exe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Link2a

Ecran trop grand

 Résolu

bonjour j'ai agrandi mon écran j'ai essayé ce que vous dite clic droit sur la sourie mais le probléme c'est que le réglage est trop a gauche et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
micra.arpents

Nouvel ordinateur ; carte graphique nvidia 1060 ; compatibilité

 Résolu

Salut CCM, j'ai fait l'acquisition d'une jolie tour LDLC que j'ai reçu aujourd'hui, je disposais seulement d'un écran possédant un port VGA pour l'acc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Moundzoug

Dual screen : affichage > clignotement > perte de signal

 Résolu

Bonjour à tous, Ce n'est pas faute d'avoir écumé les forums mais là je sèche. Je viens d'acquérir un écran AOC de 21.5 pouces que j'ai branché via u...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Ecran noir sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dodo0219

Problème dual screen

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Smiirkov

Problème de double écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un écran secondaire pour de la bureautique sauf que je ne disposai que d'un seul port HDMI sur la carte graphique, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
JuloTroll76

3 écrans pour un seul pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ami qui à sur son pc 3 écran et j'aimerai faire de même avec mon pc comment puis-je faire pour brancher 3 écran. Merci de vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Frank_lemaitre

Ecran vert

 Résolu

Bonjour à tous, mon écran de PC à pris une teinte verte depuis quelque jour et je n'arrive pas à régler le problème même quand il n'est pas raccorder ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Ps4 sur écran pc ou tv?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les bons écrans TV offrent des avantages supplémentaires aux écrans PC pour les consoles (une PS4 plus précisément). Vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lucky-Luke87

J'ai perdu ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000

Quelle écran choisir

 Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
epango

Ecran qui s'éteint

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran out of range et f8 ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Nov6

Problème d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alexdu79

Branchements

 Résolu

Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
papillon 26

Ecran non détecté....

 Résolu

Bonjour, voila il je me suis acheté un belle écran 23' full hd et j'en suis très content mais je me suis dis ; et si j'allait plus loin ? Donc j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Seprah77

Besoin d'une infos sur les écran urgent!!

 Résolu

Bonjour, Alors je possède un écran 32" qui sera relié à un pc prochainement, je voudrais savoir si une résolution de 1366x768 sur un écran 32" est b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Rectangle bleu audio hp centre écran

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Taille image écan

 Résolu

Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NASHILUKA

Recherche d'un cable adequate

 Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo

Différence 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ben-j685

Bande blanche horizontale.

 Résolu

Bonjour. J'ai un P.C portable Lenovo sous Windows 10 de bonne qualité et qui date d'un an et demi mais depuis quelques jours une bande blanche horizo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
poupougne13

Pilote pour ecran asus pg221

 Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un écran asus pg221 et je voulais savoir si je devais mettre des pilotes pour garantir ou améliorer quelques chose.? Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
kaneagle

2 choix.. lequel choisir?

 Résolu

bonjour, je veux m'acheté un écran HD et parmi les choix j'ai trouvé 2 écrans que sont dans mes prix.. mais je ne sais pas trop lequel est le "meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bebert0006

Ecran noir hp pavilion entertainment pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Mika51

Dalle écran pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
patdu09

No input au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
sherokee43
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 588