SSD qui ralentit soudainement

Maxtor_37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir, j’ai un SSD Crucial BX500 qui fonctionne très bien quand je lance le PC ( Vitesse de lecture :540mo/s et vitesse d’écriture 450mo/s).

Mais on va dire peu de temps après le démarrage la vitesse d’écriture descend à 7mo/s, auriez-vous une explication ?
Mais la vitesse de lecture reste la même.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Le SSD ne peut pas copier plus vite que le média source ne peut lire.
0
Maxtor_37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C’est pas normal d’avoir 540mo/s en lecture et 7mo/s en écriture pour un SSD
0
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Maxtor_37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que tu n'as pas bien lu ou pas bien compris mon précédent message, ce sera mon dernier message de la soirée.
Bonne nuit.
0