Disque dur externe 2.5 ou boitier rack/ qui est defectueux
merseyside
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un disque dur externe, qui s'affiche normalement mais la copie est toujours interrompue, donc je dois changer de rack tous les 2/3 mois, mais aussitôt le même problème recommence et la copie est très lente à interrompue, donc ma question est comment savoir si c'est le disque qui ne marche plus bien, ou c'est le rack qui est de mauvaise qualité.
Merci d'avance
J'ai un disque dur externe, qui s'affiche normalement mais la copie est toujours interrompue, donc je dois changer de rack tous les 2/3 mois, mais aussitôt le même problème recommence et la copie est très lente à interrompue, donc ma question est comment savoir si c'est le disque qui ne marche plus bien, ou c'est le rack qui est de mauvaise qualité.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe 2.5 ou boitier rack/ qui est defectueux
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
J'avoue que je l'ai fait tomber plusieurs fois.
Un disque dur qui est tombé, il est mort... ça n'aime strictement pas les chocs, vu toute la mécanique dynamique se trouvant dedans !