Problème bios
tomom88
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tomom88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomom88 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l ..
du jour au lendemain il s'est allumé directement sur le bios (american megatrend version 308 . gop version 5.0.1034 ) et je ne vois pas mon DD ..j éteint et le rallume plusieurs fois en tapotant la touche echap et au petit bonheur la chance je vois apparaître mon dd et en le sélectionnant , mon pc redémarre.... rebelote a chaque fois que j'éteins mon pc .
quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou a un potentiel solution ? [https://img-19.ccm2.net/CpG
PoUCRf0AmF1iE1bqqHE2NF1A=/62ebac20ee204392a32ed5ca13124498/tmp/IMG_20200104_173217.jpg

|fancy
merci a tous par avance
(je joins des photos de mon bios )
je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l ..
du jour au lendemain il s'est allumé directement sur le bios (american megatrend version 308 . gop version 5.0.1034 ) et je ne vois pas mon DD ..j éteint et le rallume plusieurs fois en tapotant la touche echap et au petit bonheur la chance je vois apparaître mon dd et en le sélectionnant , mon pc redémarre.... rebelote a chaque fois que j'éteins mon pc .
quelqu'un a déjà eu ce soucis ? ou a un potentiel solution ? [https://img-19.ccm2.net/CpG

merci a tous par avance
(je joins des photos de mon bios )
A voir également:
- Problème bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
6 réponses
salut ,
j'ai déjà tenter cette solution ...j'ai comme l'impression que quelque chose bloque le lancement du dd et que parfois ça passe , car jentend le dd se lancer au démarrage du pc.
merci pour ta réponse malgré tout
j'ai déjà tenter cette solution ...j'ai comme l'impression que quelque chose bloque le lancement du dd et que parfois ça passe , car jentend le dd se lancer au démarrage du pc.
merci pour ta réponse malgré tout
Salut , as priori avec 6144 Mo de ram il y as un problème de reconnaissance au démarrage , faut tester chaque ram
vu que quand j'allume ça m'envoie directement sur le bios pas d'option possible et je n'ai qu'une barrette ...après mon pc a 6ga de ram ça semble normal non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
personne qui a eu le même genre de problème ? et qui a une idée ? merci a vous
personne qui a eu le même genre de problème ? et qui a une idée ? merci a vous