Mon ordinateur portable ASUS redémarre en boucle
Mad7575
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Pendant une restauration, l’alimentation de mon ordinateur ASUS X206H est suspendue. J’essaye alors de le rallumer, celui-ci redémarre sans cesse en affichant seulement le logo ASUS.
J’arrive à accéder au BiOs via F2. À noter que le disque dur n’est pas détecté. (Je ne sais pas ce que ça signifie).
J’ai alors créé une clé bootable Windows 10 mais impossible de démarrer sur la clé.
Le pc continue à redémarrer en boucle même si j’ai changé la configuration sur le’ bios pour pouvoir démarrer sur usb.
Que faire ?
Merci
Pendant une restauration, l’alimentation de mon ordinateur ASUS X206H est suspendue. J’essaye alors de le rallumer, celui-ci redémarre sans cesse en affichant seulement le logo ASUS.
J’arrive à accéder au BiOs via F2. À noter que le disque dur n’est pas détecté. (Je ne sais pas ce que ça signifie).
J’ai alors créé une clé bootable Windows 10 mais impossible de démarrer sur la clé.
Le pc continue à redémarrer en boucle même si j’ai changé la configuration sur le’ bios pour pouvoir démarrer sur usb.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Asus redemarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
comment faire pour vérifier cela ? Car je peux uniquement accéder au bios (mes compétences étant un peu limitées :/)
Merci