Disque dur désinstallé

mouette2pin -  
Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
il se trouve qu'hier soir je voulais initialiser mon 2ème disque dur pour pouvoir l'utiliser seulement ça ne fonctionnais pas j'ai donc voulu le désinstaller puis le réinstaller à part que je ne sais pas comment le réinstaller puisqu’il n’apparaît plus.Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
regarde si il apparais dans " gestion des disques "
donne une capture écran
1
Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y ai pas nan
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bon !!
est il reconnu dans le BIOS !!
ou avec "diskpart "
0
Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dans le bios il n'est pas reconnu et je trouve où le diskpart?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il n'est pas reconnu dans le bios c'est mort !!!
vérifie les branchement du disc
cable sata de l'alim et cable sata des données qu'il soit bien mis !!!
0
Lucasl5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils sont bien branchés , je suppose que c'est mort du coup mdrr?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

essaye sur un autre Pc mais peut d'espoir !!!
0

j'en ai pas d'autre
0