DD interne plus accessible
miczfr
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miczfr Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DD interne toshiba S300 de 6To qui n'est plus accessible et affiche o octets
il figure dans le gestionnaire de disque
l'onglet sécurité n'apparait pas même en administrateur
j'ai recherché la partition manquante avec aoemi, ça a tourné toute le nuit...mais rien
recuva me demande de formater le disque
test disk tourne depuis hier
et photorec a tourné toute la nuit aussi, il y avait des fichiers trouvés, mais pareil ce matin plus rien
j'essaie de le relancer mais voudrais mettre les fichiers récupérés sur un DD externe neuf mais ne trouve pas le chemin, il ne me propose que le DD C: qui est un SSD avec le système
j'ajoute que j'ai changé mon DD interne par le toshiba en février dernier et avait déjà eu des pb avec un DD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35757037-dd-qui-apparait-maintenant-comme-inconnu-non-initialise
que faire?

j'ai un DD interne toshiba S300 de 6To qui n'est plus accessible et affiche o octets
il figure dans le gestionnaire de disque
l'onglet sécurité n'apparait pas même en administrateur
j'ai recherché la partition manquante avec aoemi, ça a tourné toute le nuit...mais rien
recuva me demande de formater le disque
test disk tourne depuis hier
et photorec a tourné toute la nuit aussi, il y avait des fichiers trouvés, mais pareil ce matin plus rien
j'essaie de le relancer mais voudrais mettre les fichiers récupérés sur un DD externe neuf mais ne trouve pas le chemin, il ne me propose que le DD C: qui est un SSD avec le système
j'ajoute que j'ai changé mon DD interne par le toshiba en février dernier et avait déjà eu des pb avec un DD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35757037-dd-qui-apparait-maintenant-comme-inconnu-non-initialise
que faire?
Configuration: Windows / Firefox 60.1
je n'ai toujours pas trouvé de solution pour récupérer les photos de mon disque dur qui n'est plus reconnu
recuva me demande de formater le DD
ontrack plante systématiquement au bout de plusieurs heures
et PhotoRec m'a récupéré les photos mais mes raw X3f sont corrompus
une idée?
merci