Problème de connexion avec port USB
Fermé
Nath
-
6 févr. 2020 à 16:20
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 févr. 2020 à 18:34
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 févr. 2020 à 18:34
A voir également:
- Problème de connexion avec port USB
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
6 févr. 2020 à 18:11
6 févr. 2020 à 18:11
Bonjour Nath,
Pouvez-vous indiquer quels sont les composants de votre PC ?
Parlez-vous d'une carte USB (interne) ou d'un Hub USB (externe) ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous indiquer quels sont les composants de votre PC ?
Parlez-vous d'une carte USB (interne) ou d'un Hub USB (externe) ?
Bien cordialement,
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
12 févr. 2020 à 18:34
12 févr. 2020 à 18:34
Bonjour,
S'il s'agit d'un hub alimenté par USB, il est probable qu'il ne soit pas capable de fournir de l'énergie suffisante aux dispositifs branchés sur ce hub; ce qui peut causer que le disque ne soit pas visible dans l'explorateur de fichiers de votre ordinateur.
Bien cordialement,
S'il s'agit d'un hub alimenté par USB, il est probable qu'il ne soit pas capable de fournir de l'énergie suffisante aux dispositifs branchés sur ce hub; ce qui peut causer que le disque ne soit pas visible dans l'explorateur de fichiers de votre ordinateur.
Bien cordialement,
6 févr. 2020 à 23:05
C'est d'un HUB USB