Lecteur disque externe.

Fermé
lamonika Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 29 janv. 2020 à 17:34
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 12 févr. 2020 à 18:37
Bonjour,
Lorsque je branche mon disque dur externe l’icône apparaît bien dans la zone de notification mais dans l'explorateur Windows, "ordinateur" je ne vois pas le nouveau lecteur MAXTOR.
Quel pourrait-être le problème SVP?
Cordialement



Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:

5 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
4 févr. 2020 à 23:54
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur ?

Bien cordialement,
0
lamonika Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020
10 févr. 2020 à 16:36
Bonjour,
Je n'ai que le câble USB vendu avec l'appareil donc non je n'en ai pas essayé un autre.
Oui j'ai essayé un autre port USB : même résultat.
Je n'ai pas d'autre ordinateur.
Cordialement.

0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
10 févr. 2020 à 21:36
Bonjour,

Est-ce que le disque est visible dans la gestion des disques de votre ordinateur ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
0
lamonika Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020
12 févr. 2020 à 16:27
Bonjour,

Non il n'est pas visible et c'est bien l'objet de ma question.
Je suis sous Windows Vista.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
12 févr. 2020 à 18:37
Bonjour,

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur, s'il vous plaît ?

Bien à vous,
0