Démarrage Windows d'un disque dur récupérer
schtroumpff
Messages postés
221
Statut
Membre
-
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre -
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà l'histoire,
Mon frère ce gros boeuf à assommé son portable Packard Bell ????????❎
Donc maintenant je voulais essayer de démarrer son disque dur w10 en USB / SATA avec mon Acer e500 w10 .
Je vois pas le disque dans le bios....
Et je suis tombé là dessus dans le forum :
"
TLongstride 1
30 déc. 2017 à 23:30
Attention, le boot d'un système d'exploitation sur un disque dur peut présenter des problèmes de compatibilité matériel en fonction de l'environement physique dans lequel le système va être lancé.
Autrement dit, il n'est pas acquis qu'il fonctionne avec un autre ordinateur que celui ayant servi à l'installation."
Autrement dit je pourrais jamais faire démarrer ce Windows sur une autre machine que l'original ???
Merci d'avance
Voilà l'histoire,
Mon frère ce gros boeuf à assommé son portable Packard Bell ????????❎
Donc maintenant je voulais essayer de démarrer son disque dur w10 en USB / SATA avec mon Acer e500 w10 .
Je vois pas le disque dans le bios....
Et je suis tombé là dessus dans le forum :
"
TLongstride 1
30 déc. 2017 à 23:30
Attention, le boot d'un système d'exploitation sur un disque dur peut présenter des problèmes de compatibilité matériel en fonction de l'environement physique dans lequel le système va être lancé.
Autrement dit, il n'est pas acquis qu'il fonctionne avec un autre ordinateur que celui ayant servi à l'installation."
Autrement dit je pourrais jamais faire démarrer ce Windows sur une autre machine que l'original ???
Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Démarrage Windows d'un disque dur récupérer
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Le disque et ok ,
Reconnue détecté dans l'explorateur de fichiers Windows mais je le vois pas dans le bios au démarrage , la partition de Windows n'es peut-être pas compatible ??!!...????????