Info avant achat SVP

Stepa_0692 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J’etais sur le point d’acheter ce pc portable d’occasion à 120€ datant de 2015

Toshiba satellite L70 A 13 (processeur i7 version 4)

Avant d’acheter j’ai demandé de faire le rapport de crystaldiskinfo

Est ce que ca vaut le coup d’après vous ?

Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Bonjour,
Non pas valable car le disque dur est en fin de vie.

0
Stepa_0692 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton retour, c’est très sympa
0
MPMP10 Messages postés 45077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331 > Stepa_0692 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 707

Salut,

C'est assez courant comme erreurs avec CristalDiskInfo des secteurs réalloués.

Il n'est peut être pas si mal en point.

Tu n'a qu'à changer le disque si tu a des erreurs, en autant qu'il se change.

De toute façon un 500Gb je remplace ça par un 2Tb , qu'il soit bon ou pas.
0
Stepa_0692 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fabul, merci déjà d’avoir prix le temps.
J’avoue que j’hésitais alors je vais rester sur mon idée première de passer et de prendre un autre modèle avec une meilleure configuration et rendement.
Encore merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Avant de s'arrêter au disque, faut voir ce qu'il a dans le ventre... si c'est juste le disque, ça se remplace.
0