Aide pour dde

dje -  
Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clignote mais rien ne se passe si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
branche le disc externe au Pc et regarde dans "Gestion des disques "
donne une capture écran
1
Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Explorateur de fichier est ce ça?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON "Gestion des disques "!!!
clic droit sur démarrer > gestion des disques
0

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Ton disc est passez au format "RAW " donc illisible pas bon !!!
as tu des données as récupérer dessus ?
0
Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui jai des photo de mon 1er fils decu tout petit.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour essayer de récupérer les fichiers tenter avec un de ces logiciel
- RECUVA
- EASEUS DATA RECOVERY
- PHOTOREC 7.2
0
Jerm_9362 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super merci cest vraiment sympa je vais voir ça au calme. Je vous retiens au courant. Un grand merci pour votre aide.
0