Disque dur non reconnu
Fermé
dakquarelle
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2023
-
1 oct. 2019 à 13:31
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 févr. 2020 à 00:08
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 5 févr. 2020 à 00:08
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
1 oct. 2019 à 16:41
1 oct. 2019 à 16:41
Bonjour dakquarelle,
Quels sont la marque et le modèle de votre disque ?
Quel est le modèle de votre Mac ? Sous quelle version de MacOS ?
Bien à vous,
Quels sont la marque et le modèle de votre disque ?
Quel est le modèle de votre Mac ? Sous quelle version de MacOS ?
Bien à vous,
dakquarelle
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2023
27 janv. 2020 à 00:22
27 janv. 2020 à 00:22
BONSOIR, mon disque est un WD Elements 2 TO
mon Mac OS SERRA version 10.12.6
Je viens de m'apercevoir qu'en octobre j'ai déjà posé cette question. J'aurais dû garder la marche à suivre.
Mon ordi ne reconnait pas mon disque, je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre.
Merci de votre réponse.
Cordialement
mon Mac OS SERRA version 10.12.6
Je viens de m'apercevoir qu'en octobre j'ai déjà posé cette question. J'aurais dû garder la marche à suivre.
Mon ordi ne reconnait pas mon disque, je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre.
Merci de votre réponse.
Cordialement
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
5 févr. 2020 à 00:08
5 févr. 2020 à 00:08
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de l'utilitaire de disque de votre Mac ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de l'utilitaire de disque de votre Mac ?
Bien cordialement,