Comment recuperer photos sur DD IBM Deskstar

chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
je me suis acheté un lecteur de disque dur qui fonctionne en USB. Je voudrais récupérer les photos stockés dessus. Quand, j'enfiche le DD , j'ai bien le bruit du disque qui tourne , mais je ne le vois pas. Il n'a pas d'index D ou E etc. Y a t'il des cavaliers a bouger pour permettre de faire la lecture. Il s’agit d'un IBM Deskstar model IC35L100AVVA07-O ATA/IDE
capacity 102.9GB
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur; cordialement
Chris

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
disc branchez , allez dans " gestion des disques "
donner capture écran
0
chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre je ne vois pas le disque F et E dans l'explorateur de fichiers ;
bonne journée
cordialement
chris
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connaissez vous " diskpart " ?
si oui regarder si il est reconnu
0
chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une commande?
Je i'ai lancé mais je ne sais pas quoi taper comme commande.
J'ai lancé edit disk et j'ai plein de commande qui se sont affichés . la s’arrête mes compétences !!!
merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

oui il faut entrer une commande
tapez list disk
0
chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voila ce que j'ai !!
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps : tu parle de 1 disc
et pourtant je voit deux disc qui ont le meme problème ( disc1 et disc 2 )??
0
chrissan69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur mon pic j’ai 2 disk 1T et un ssd 128 (disk 1). L’autre pas vu aussi c’est le DD qui est branché sur usb dont je veux récupérer les photos
0

essaye (si possible ) de récupérer les données avec " EASEUS Data Recovery Wizard Free "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8459-easeus-data-recovery-wizard-free/
0