Cherche pilotes désèspérément
Toutouille3791
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a installer un DD 1T PCP300 Toshiba sur mon PC mais il me répond "non reconnu erreur de pilote ?? je me suis perdu sur le net sans succès HELP svp, suis-je le seul dans cas!!
Configuration: Windows 10 pro / Firefox 75.0
A voir également:
- Cherche pilotes désèspérément
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour
est il possible d'avoir plus de détails sur votre matériel (fixe ou portable , carte mère etc...)
est il possible d'avoir plus de détails sur votre matériel (fixe ou portable , carte mère etc...)
Bonjour, et merci; après une pause, et de la réflexion, j'ai fini par découvrir un PB sur mon PC
ce n'est pas un problème de pilotes (contrairement au diagnostique de W10) , mais une difficulté à l’accès de ces derniers.
Ne voulant pas mettre les mains dans le cambouis, une restauration] antérieure a résolu mon
nonos.
Merci encore et bonne journée
ce n'est pas un problème de pilotes (contrairement au diagnostique de W10) , mais une difficulté à l’accès de ces derniers.
Ne voulant pas mettre les mains dans le cambouis, une restauration] antérieure a résolu mon
nonos.
Merci encore et bonne journée