Pas de hdd et ecran

Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a tous
Je suis en train d essayer assembler des pièces entre elles.
Je n ai pas de hdd sur une tour.
Hors mon écran reste noir. Pourquoi ne puis je pas accéder au bios ou au moins un message ?
Merci
A voir également:

3 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonsoir,

Sur ta photo tout tes câbles non pas l'air d’être tous branchés :

Vérifie tous tes branchements, ton ordi doit démarrer sans HDD.

@+
1
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour , deja vous devriez savoir que sans Disque dur il n'y a pas d'Os mais là n'est pas la question , avez vous bien branchez votre cable hdmi sur la carte graphique et non la carte mère ? avez vous bien alimenté votre carte graphique ? (les anciennes tiraient leur sources directement sur la Carte mère) , aujourd'hui il faut relié l'alimentation sur la carte mère et aussi sur la carte Graphique
0
Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Ma question était : quest ce qui doit apparaître à ecran ?
(Pas de carte graphique, elle est intégrée cm)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
donner plus de détail sur les composant que vous assembler
(carte mère ,CPU ,RAM etc.. ) pour voir si il n'y as pas de problème de compatibilité
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui avec les details c'est légèrement mieux :D
0
Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cm : Intel desktop board DH61 BE
Ddr 3
Proc i3 intel
0
Gerberoy80100 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bon courage :D ps : il va falloir beaucoup plus de détails que cette photo
0