Deux disque dur externe
David16430
-
David16430 -
David16430 -
Bonjour jai retiré les disque dur de mes ancien ordinateur portable jen ai un il a 500GB et l'autre 40GB et je voudrais acheter un adaptateur pour le relier à mon nouveau pc portable et donc je voulais savoir comment je peux acheter mon adaptateur en toute tranquillité merci de vos réponses par avance.
A voir également:
- Deux disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
David16430
Et avec cela on peut brancher n importe disque dur externe
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
David16430
oui
Bonjour
fait une recherche sur "boitier pour disque externe" en précisant la largeur et les connecteurs
le 40 Go est pour le musée ou des tests
fait une recherche sur "boitier pour disque externe" en précisant la largeur et les connecteurs
le 40 Go est pour le musée ou des tests
Bonjour.
Je pense que la référence du disque seule doit permettre de déterminer le type de disque. Dans un portable, il y a de forte chance que ce soit un branchement SATA. Si c'est bien le cas, ce type de câble suffit : https://www.amazon.fr/Sabrent-Adaptateur-Optimis%C3%A9-support-EC-SSHD/dp/B011M8YACM/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cable+disque+dur&qid=1587923365&sr=8-6
Bonne journée et portez vous bien
Je pense que la référence du disque seule doit permettre de déterminer le type de disque. Dans un portable, il y a de forte chance que ce soit un branchement SATA. Si c'est bien le cas, ce type de câble suffit : https://www.amazon.fr/Sabrent-Adaptateur-Optimis%C3%A9-support-EC-SSHD/dp/B011M8YACM/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=cable+disque+dur&qid=1587923365&sr=8-6
Bonne journée et portez vous bien
tu as plusieurs possibilités
-le boitier avec ou sans alimentation
-le cordon usb -> sata
-le dock
étant donné que ça sort d'un portable c'est du 2,5 " et connecteur sata
-le boitier avec ou sans alimentation
-le cordon usb -> sata
-le dock
étant donné que ça sort d'un portable c'est du 2,5 " et connecteur sata
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question