Mon disque dur apparait et disparait
SnowKingdom
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon problème est très bizarre. Il y a quelques jours mon disque dur a disparu de mon ordi : Il n'apparait plus dans mes fichiers, quand je clique dans l'accès rapide sur un des dossier qui était dedans ça me met un message d'erreur, j'ai regardé sur l'observateur d'évènement : Le disque 0 a été enlevé de manière inattendue. Aujourd'hui, après avoir mangé, je vois que un fichier s'est ouvert pendant le repas, mon disque dur. Je me dis : Génial !! Une heure plus tard je veux regarder un truc sur mon disque dur, de nouveau disparu. Et la même chose sur l'observateur d'évènement à un détail près : C'est le disque 1 qui a disparu cette fois.
Je suis sur Windows 10.
Je suis sur Windows 10.
A voir également:
- Mon disque dur apparait et disparait
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
Une capture d'écran de la gestion des disques et du gestionnaire de périphériques !
Une capture d'écran de la gestion des disques et du gestionnaire de périphériques !
SnowKingdom
Pour la gestion des disques, je ne peux pas y accéder je ne comprend pas. Et pour le gestionnaire de périphériques, y a pas besoin de capture d'écran il est pas dedans.
T'as pas compris, je viens de dire que non justement, qu'il en manque un. Mais je peux pas sauvegarder les fichiers dedans car il a disparu. C'est ça le problème, s'il y avait aucun problème j'aurais pas été sur ce site.