Mon disque dur apparait et disparait
SnowKingdom
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon problème est très bizarre. Il y a quelques jours mon disque dur a disparu de mon ordi : Il n'apparait plus dans mes fichiers, quand je clique dans l'accès rapide sur un des dossier qui était dedans ça me met un message d'erreur, j'ai regardé sur l'observateur d'évènement : Le disque 0 a été enlevé de manière inattendue. Aujourd'hui, après avoir mangé, je vois que un fichier s'est ouvert pendant le repas, mon disque dur. Je me dis : Génial !! Une heure plus tard je veux regarder un truc sur mon disque dur, de nouveau disparu. Et la même chose sur l'observateur d'évènement à un détail près : C'est le disque 1 qui a disparu cette fois.
Je suis sur Windows 10.
Je suis sur Windows 10.
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
bonjour,
Une capture d'écran de la gestion des disques et du gestionnaire de périphériques !
-
-
T'as pas compris, je viens de dire que non justement, qu'il en manque un. Mais je peux pas sauvegarder les fichiers dedans car il a disparu. C'est ça le problème, s'il y avait aucun problème j'aurais pas été sur ce site.