Tous les données perdu ????
Emi811
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur externe pour que ça marche ! Plus tard quand j’ai voudrais ouvrir
Disque dur il étais vide ???? alors que tous mes photos de mes enfants des années sont de dan j’ai tous perdu ???? aidez-moi svp
J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur externe pour que ça marche ! Plus tard quand j’ai voudrais ouvrir
Disque dur il étais vide ???? alors que tous mes photos de mes enfants des années sont de dan j’ai tous perdu ???? aidez-moi svp
A voir également:
- Tous les données perdu ????
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
5 réponses
Bonjour
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran de gestion des disques
disque externe brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran de gestion des disques
Bonjour,
quelles sont les manipulations que vous avez effectué ?
Car je ne vois pas le rapport entre ITunes et la perte de données.
quelles sont les manipulations que vous avez effectué ?
Car je ne vois pas le rapport entre ITunes et la perte de données.
Je sais pas ce que j’ai fais pour que ça disparaît !! Das un premier temps ne voulais même pas te reconnaître Et marqué non aloué j’ai fais une manipulation et maintenant il le reconnais mais il affiche vide????. J’ai vu qu’il
A les logiciels qui recouper les données... je suis tellement triste merci bcp
A les logiciels qui recouper les données... je suis tellement triste merci bcp
Maintenant ça affiche ça !! »
Mais avant min ordinateur ne reconnaisse pas le disque donc c’était marqué non alloué le disque E Samsung ! Donc j’ai fais une manipulation pour que ça affiche ça maintenant e il le reconnaît sauf qu’il est vide ????????
Mais avant min ordinateur ne reconnaisse pas le disque donc c’était marqué non alloué le disque E Samsung ! Donc j’ai fais une manipulation pour que ça affiche ça maintenant e il le reconnaît sauf qu’il est vide ????????
Bonjour.
Il faut se servir le moins possible de ce disque externe sous peine d'écraser des photos récupérables !
Perso j'emploie Photorec de Testdisk gratuit et assez efficace. Il récupérera en grande partie les photos encore valides sur le DD externe. Il est en anglais mais son utilisation reste simple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Après extraction du logiciel.exe, dans le nouveau crée cliquer sur Photorec 1466 k
Ouvrir un nouveau dossier sur le bureau ou autre renommé Récup afin de le retrouver si vous avez plusieurs dossiers puis dans l'ordre ==>

Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
Il faut se servir le moins possible de ce disque externe sous peine d'écraser des photos récupérables !
Perso j'emploie Photorec de Testdisk gratuit et assez efficace. Il récupérera en grande partie les photos encore valides sur le DD externe. Il est en anglais mais son utilisation reste simple.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
Après extraction du logiciel.exe, dans le nouveau crée cliquer sur Photorec 1466 k
Ouvrir un nouveau dossier sur le bureau ou autre renommé Récup afin de le retrouver si vous avez plusieurs dossiers puis dans l'ordre ==>

Cela ne reste qu'une suggestion . . . A +
Bonjour vous m’avez répondu gentillement je voulais savoir si vous est dans la région parisienne et si vous pouvez essayer de me récupère le dossier je vous payerai bien évidement ! Là j’essaye toute seule mai je suis pas une pro je ne connais pas grand. Chose mai j’espère
tellement triste je part tous les photo de mes enfants depuis leur naissance
La j’ai installé ça et j’essaie avec mais est-ce que je fais bien? Merci de votre réponse
tellement triste je part tous les photo de mes enfants depuis leur naissance
La j’ai installé ça et j’essaie avec mais est-ce que je fais bien? Merci de votre réponse
Désolé je suis de 44600 . . . Puisque vous êtes de la région parisienne, c'est justement là que sont regroupées les sociétés de récupération de données " en chambre blanche ". Malheureusement cela a un coût = services + un autre DD externe + éventuellement le port en A.R. Mais . . . la satisfaction, que dis-je, la joie de retrouver de telles photos aussi précieuses est assurément plus importantes que financières. Comptez néanmoins environ 150 €. Cependant n'hésitez pas à faire établir plusieurs devis car cela peut varier du simple au double voir plus.
L' avantage de ce système dit de "chambre blanche" est qu'il récupère à coup sûr, puisque ce n'est pas une panne mécanique du DD, toutes les données. Outre les photos, si vous aviez des documents, musique ou vidéos, tout est récupéré dans la limite que ces données ne soit pas irrécupérables. Raison pour laquelle je vous ai cité de ne plus vous servir de ce DD afin d' avoir une récupération maximum et en bon état.
A titre d' EXEMPLE ==>
https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
Il y en a bien d'autres bien sûr, et peut être dans votre contrée. A rechercher sur le Net.
A plus . . .
L' avantage de ce système dit de "chambre blanche" est qu'il récupère à coup sûr, puisque ce n'est pas une panne mécanique du DD, toutes les données. Outre les photos, si vous aviez des documents, musique ou vidéos, tout est récupéré dans la limite que ces données ne soit pas irrécupérables. Raison pour laquelle je vous ai cité de ne plus vous servir de ce DD afin d' avoir une récupération maximum et en bon état.
A titre d' EXEMPLE ==>
https://www.chronodisk-recuperation-de-donnees.fr/
Il y en a bien d'autres bien sûr, et peut être dans votre contrée. A rechercher sur le Net.
A plus . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essayez RECUVA, il n'a pas de limite de taille pour la récupération, par contre il a été racheté par avast et est un peu trop intrusif pour la vie privée. A bloquer dans le pare feu.
Salut.
Photorec est plus efficace que Recuva c'est garanti. Fait des tests entre les deux tu vas être surpris. Maintenant quelque soit les logiciels, gratuit ou payants, jamais aucun n' arrivera à la hauteur d' une récupération en chambre blanche. Mais comme dit plus haut, cela a un coût bien forcément.
Bonne soirée pilout . . .
Photorec est plus efficace que Recuva c'est garanti. Fait des tests entre les deux tu vas être surpris. Maintenant quelque soit les logiciels, gratuit ou payants, jamais aucun n' arrivera à la hauteur d' une récupération en chambre blanche. Mais comme dit plus haut, cela a un coût bien forcément.
Bonne soirée pilout . . .