Transformer son DD interne en externe : problème de détection par l'ordinateur
Clape
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux me débarrasser d'un vieil ordinateur portable de 2007 dont l'écran ne fonctionne plus donc j'ai sorti le disque dur interne sata pour en récupérer les données. J'ai acheté un câble avec embout USB pour le connecté à mon ordinateur portable, le problème est que j'entend et sens que le disque dur "charge", "s'allume", mais il n'est pas détecté par mon ordinateur portable.
D'où pensez vous que le problème puisse venir? du câble? sachant que lorsque je le branche il réagit tout de même...
Merci d'avance pour votre aide!
Claire
Je veux me débarrasser d'un vieil ordinateur portable de 2007 dont l'écran ne fonctionne plus donc j'ai sorti le disque dur interne sata pour en récupérer les données. J'ai acheté un câble avec embout USB pour le connecté à mon ordinateur portable, le problème est que j'entend et sens que le disque dur "charge", "s'allume", mais il n'est pas détecté par mon ordinateur portable.
D'où pensez vous que le problème puisse venir? du câble? sachant que lorsque je le branche il réagit tout de même...
Merci d'avance pour votre aide!
Claire
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Transformer son DD interne en externe : problème de détection par l'ordinateur
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer epub en kindle - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
Il me semble qu'il s'agit d'un 3.0 même si pas bleu ? Et l'autre que j'ai testé un usb 2.0