Disque dur qui tourne a 0% en jeu
Fabien
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème
Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la première fois que ça me fait ça et quand je regarde dans le gestionnaire de tâches il me dit que mon disque dur tourne a 0% es normal?
J'ai 1 SSD et 1 disque dur mes jeux sont sur le disque dur j'ai un ordinateur portable Asus
Intel i5 8e génération une 1050 ti
8go de ram
Une dalle 120hz
1 SSD 128 go
1 disque dur 1 to
J'ai installé need for speed heat hier mais le jeu met longtemps a s'allumer et il tourne a 9 fps j'ai essayé sur un autre (Borderlands 3) pareil 15 FPS alors que je le fais tourner a 60 FPS en temps normal pareil pour call or dur colis War 60 FPS en temps normal et la 20 FPS rien qu'au menu
J'ai un problème
Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la première fois que ça me fait ça et quand je regarde dans le gestionnaire de tâches il me dit que mon disque dur tourne a 0% es normal?
J'ai 1 SSD et 1 disque dur mes jeux sont sur le disque dur j'ai un ordinateur portable Asus
Intel i5 8e génération une 1050 ti
8go de ram
Une dalle 120hz
1 SSD 128 go
1 disque dur 1 to
J'ai installé need for speed heat hier mais le jeu met longtemps a s'allumer et il tourne a 9 fps j'ai essayé sur un autre (Borderlands 3) pareil 15 FPS alors que je le fais tourner a 60 FPS en temps normal pareil pour call or dur colis War 60 FPS en temps normal et la 20 FPS rien qu'au menu
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141
A voir également:
- Ssd 0%
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
2 réponses
Bonjour, peut-être que le disque dur a un souci, pour vérifier rapidement l'état de vos disques durs, faites ceci :
- Ouvrez une invite de commandes (cmd)
- écrivez ceci :
Si tout va bien, tous les disques devraient avoir le statut OK, est-ce le cas ?
- Ouvrez une invite de commandes (cmd)
- écrivez ceci :
wmic diskdrive get model,status
Si tout va bien, tous les disques devraient avoir le statut OK, est-ce le cas ?

Bonjour
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici