Problème de gestion de disque dur

Fermé
Neron - 20 déc. 2020 à 09:20
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 déc. 2020 à 11:43
Bonjour j'ai un problème avec mes disques dur en fait ce qui ce passe c'est que j'ai deux disques sur ma machine (ordinateur portable) un disque de 128Go SSD et un de 1To j'ai installer le système sur le SSD et j'utilise l'autre disque pour tout mes logiciel sauf que quand j'essaye d'installer sur le deuxième disque le Pc l'installe sur le premier puis le déplace vers le deuxième svp dites moi quoi faire.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
20 déc. 2020 à 11:43
Bonjour

Quoique vous fassiez, un programme s'installera toujours sur le c:, du moins en partie. Si vous sélectionnez le second disque, un (grosse) partie du programme ira bien sur ce disque mais une série de fichiers resteront sur le C:

Enfin pour gagner de la place il est surtout recommander de déplacer "mes documents" sur le second disque. Vous trouverez un tas de tuto pour savoir comment le faire proprement, c'est très facile.

bav
0