Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

jack -  
Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe iomege ego 500 il est bien reconnu mais rien n'apparait pour saisir mon mot de passe je suis sur widows 10
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

5 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonsoir,
Poster une capture d'écran de la gestion des disques, ainsi que du gestionnaire périphérique avec le DD externe branché !
0
Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci pour ta réponse

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

bonjour
RE: Poster une capture d'écran de la gestion des disques
Clic droit sur l'icône , en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran de gestion des disques
0

re

gestion des disques
0

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

clic sur "OK "
que ce passe t'il ??
0
Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rien fonction incorect
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait ce que dit @jojolaguitare en message 6
mais bien peur que le disque soit HS
0
Jack221955 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la patience mène à bien, la précipitation à rien
je vais faire comme ca lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il faut formater ce DD externe ==>

ATTENTION. Tout ce qui se trouve sur le DD externe sera écrasé. 

Exécuter Windows + R
Taper cmd et clic droit pour ouvrir en tant qu' administrateur

Ensuite clic sur "entrée" après chaque commande inscrite.

Dans la fenêtre de l’invite de commande tapez

diskpart

list disk 

select disk x (x étant le numéro du disque dur externe ) ==> 465,07 Go

clean 

create partition primary

format fs=ntfs quick 

active 

assign 

exit 

exit pour sortir 

Contrôlez de nouveau le gestionnaire des disques.

A + . . .

0