Les discussions

Capacité diminuée de mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Problème pour allouer le reste d'espace disque.

Bonjour, Petite image de ce qu'il ce passe. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
phil2k

Déplacement disque dur

Bonjour, je souhaite m'acheter une nouvelle config de pc mais je n'ai pas envie de racheter windows 10 qui est déjà dans le pc que j'utilise donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jee pee

Quelle est la différence entre le format fat32 et exfat ?

bonjour a tous, je viens de m'acheter un disque dur externe, je l'ai formater en fat32 et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kapikich

Soucis disque dur externe

Bonsoir, Il y a quelque temps j'ai fais de mon DD interne un DD externe, seulement lorsque je le connecte a mon nouveau pc il y a 3 périphériques qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Partition non alloué et non paramètrable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mjnab

Pc bug après formatage

bonjour j'ai formater mon pc dernièrement en pensant appliquer une solution radicale mais efficace pour corriger les bugs étranges constatés sur mon ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb

Bonjour, Voici j'ai un clé usb qui est repris sur le poste de travail, lorsque je veux la formater rien ne ce fait et je ne la retrouve plus sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
orchideeee

Disque dur lent

Bonjour, je dispose d'une tour monté par LDLC depuis le 12 décembre 2016 sauf que depuis maintenant un certain moment le disque dur qui été choisi par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
corad84

Problème ssd vitesse lecture écriture

Bonjour, J'ai un problème avec mon SSD, il fonctionne parfaitement mais depuis quelques heures il a un soucis, On dirait qu'il est bridé Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Initialisation hdd

Bonjour, J'ai reçu un nouveau disque de stockage, je l'ai inséré, dans gestion des disques je l'ai trouvé, j'ai fait l'initialisation seulement en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Connection avec ipad

Bonjour Je veux regarder des photos dans un disque dur sur mon iPad. On m'a vendu un "Lightning to USB Camera Adapter" (produit Apple) mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
rominagrobis

Disque dur non détecté sur la télé

Bonjour je viens d acheter un disque dur my passport ultra, je peux enregistrer des fichiers sur l ordi mais pas les lire sur ma télé. Que dois je fai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Oliv453

Pc portable win10 ne se lance pas au dela du diagnostic

Bonjour! Il y a un mois environ, mon ordinateur portable est tombé d'une chaise sur lequel il était posé. Il s'agit d'un ordinateur portable Asus s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Cesel45

Ssd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Disque externe pour windows et macos : fat32 et ntfs

Bonjour, 1 Je voudrais savoir si tous les disques durs externes sont compatibles avec Windows et MacOS. Et avec Linux ? 2 J'ai un disque extern...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Ssd impact écriture des petits fichiers iops sur performances pc

Bonjour, j'ai acheté un ssd kingston qui était 30€ moins cher que les samsung par exemple mais je vois que les vitesses d'écriture de petits fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Crakken

Mauvais partitionnement de mon dd

Résolu

Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ours42

Mot de passe disque dur pc portable dell

Bonjour, Ma femme m'a offert un PC portable Dell Latitude E7270 acheté sur le bon coin. Il était Toi neuf et encore dans la boite. Jusqu'ici tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

No bootable device

Bonjour, J'ai un pc portable acer e5-721-21U8 est quand je l'allume il me dit No bootable device c'est un problème de disque dur je pense donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Yvanka

Mon pc ne detecte plus mon disque dur externe samsung s2

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mon disque dur externe samsung s2 320gb pouvez vous m aidez comme faire pour pouvoir le detecter merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vahona

Flasher le firmware d'un disque dur seagate sm1000dm003

Bonjour, Mon disque dur Seagate Barracuda a un problème de grattement (problème courant sur ce type de modèle). Pour palier à ce problème, Seagate r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lucas.Foucault

Liaison disque dur interne aléatoire

Résolu

Bonjour, La liaison avec un DD disparaît puis revient sans que je comprenne pourquoi. Avez-vous une idée de la raison ? Y a-t-il une solution poss...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Commande cmd: chdsk f:/f/r ''conversion' format raw en nfts dde

Bonjour à tous j'ai récemment remarqué que mon disque dur externe ne s'affichait plus et me demander de le formater si affichage car sois disant lec...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Disque dur interne non reconnu par bios et windows

Bonjour, j ai un asus transformer T200 sur lequel j ai rajouté un DDinterne de 500go SATA 2?5 7MM comme préconisé par Asus. A la mise en lace tout ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques temps que je n'arrivais plus à transférer des gros fichiers de mon ordi à une clé ou un disque dur e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Blond

Probleme de cle usb !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de ma clé usb. c'est que enfaite ma clé usb est partionés donc je vais vous le montrer a l'ecran ! Et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour partitionner disque dur externe samsung 2 to neuf

Bonjour, Mon nouveau Disque Dur Externe apparait bien dans la liste des disques durs. Il affiche "ce périphérique fonctionne normalement", est marq...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
poupougne13

Clé usb endommagée

Mes meilleurs vœux tout d'abord à toute la famille du Forum. C'est un grand plaisir pour moi de faire partie de cette grande famille qui permet à tout...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sayanellapl

Sata 2, sata 3

Résolu

Bonjour Y a-t-il une difficulté à installer un ssd sata3 en remplacement d'un DD sata2

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Ficino

Vieux disque de 5 ans de 160go blocké

Résolu

Bonjour, question comment faire pour le déblocker afin de récupérer le max de fichier dessus ? ... il gratte mais s 'ouvre pas ...que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Utilisateur en detresse

Bonjour, Jai un serieux probleme, j'utilise un disque dur qui provient de mon ancien ordinateur, bien partitionné, du jour au lendemain la partie co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur non reconnu par le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer de Disque Dur sur mon pc portable HP "EliteBook 8570p" de 2014 puisque l'ancien a rendu l'âme, il s'agissait d'u...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe bien installé mais non reconnu comme tel ...

Bonjour, J'ai "fabriqué" un disque dur externe à l'aide d'un boitier (CSL - USB 3.0 Boîtier de disque dur HDD 3,5" (Super Speed) en aluminium pour SA...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Vincent9475

Connecte 2 ordinateurs.

Bonjour, Je souhaite relier 2 ordinateur portable par câble USB, et sur l'voir le disque dur de l'autre comme lorsque l'on connecte un téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
equinoxenav

Dd externe

Mon disque dur externe est reconnu dans gestion des disques mais invisible dans poste de travail, impossible de lui attribuer une lettre juste de le f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe reconnu comme disque local

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Récuperation de donées

Bonjour, mon ordinateur portable ne fonctionne plus. J'ai lu que je pouvais récupérer les données du disque dur en achetant un boitier pour disque, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
telliak

Disque dur hs, reinstaller windows 10 ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum car c'est un problème général. Mon Pc portable Asus G74SX-TY032V (datant de 6ans) vient de ...

Sergio39

Mon disque dur externe ne fonctionne plus....

Existe-t-il un logiciel gratuit qui me permettrait de retrouver mes photos sur ce disque dur externe Seagate ?

Sergio39

Mon disque dur tourne à 100%

Bonjour J'ai un PC qui tourne avec W10 et depuis qqe temps, le DD tourne à 100% alors qu'il n'y a pas de processus lourd en fond, quand on regarde le...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Nicos50

Nouveau disque dur installé mais non initialisé

Bonjour je viens d'acheter mon nouveau disque dur interne je suis sur Windows 8 ; je suis dans gestion de disque il est présent mes non initialisé et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
raspey

Quel disque dur pour remplacer le mien (voir photo) ?

Bonjour le disque dur que vous voyez en photo est mort et je me demandais par lequel faudrait-il le remplacer car après quelque recherches je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

Mon disque dur n'est plus reconnu sur mon pc

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur mon pc ni sur aucun autre pc. Quand je le branche la loupiote s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lyloue1701

Mon pc détecte mon disque dur mais ne l'affiche nul part

Bonjour, Voila j'ai un disque dur verbatim de 500 Go noir, le soucis c'est quand je le branche a mon pc j'entend le bruit de la connection mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur multimédia dane elec so speaky hdmi 500go

Bonjour, J'ai en ma possession ce disque dur depuis longtemps et actuellement j'ai un gros soucis, je le branche a mon ordinateur mais il ne s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Taille d'un dossier réponse 1

Résolu

Bonjour, Voila le cas du dossier Mes Documents Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 52.0

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Marcel69960

Taille dossier reponse2

Fermé

Bonjour, Non Sergio, j'ai bien vu que la taille est de 111Go mais pourquoi la taille sur le disque est plus petite alors que ce devrait être l'inver...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Taille d'un dossier

Bonjour, Comment la taille SUR LE DISQUE d'un dossier peut elle inférieure à la TAILLE DU DOSSIER. Cela devrait être l'inverse?? Windows XP Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
phil2k

Partitions : étendre taille c: en réduisant d:

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur sshd de 1 terra Partition en 2 Partition, Un C: de 250 G avec la parti systeme dessus et un D: avec 750 Dessus et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jee pee
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 30 999