Les discussions

Quentintikiti Disque dur / SSD

Disque dur endommagé

Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Quentintikiti
Qunqun. Disque dur / SSD

Secteurs défectueux hdd

bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon disque dur, c'est qu'il possède des secteurs défectueux. c'est embêtant, vu que du coup je peux perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Qunqun.
henri4 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disque dur externe Maxtor 1000 giga n'était plus reconnu. J'ai changé le block alim, mais il n'est toujours pas reconnu. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
quentin2121
anonyme511 Disque dur / SSD

Disque dur externe seagate 1tb

Salut à tous, en faite je vais vous expliquer mon problème, mon problème c’est que j’ai acheter un tout nouveau disque dur externe seagate 1tb et quan...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jeannets
Zizoom35 Disque dur / SSD

Windows ne reconnais pas mon disque dur

Bonjours à toute là communauté ccm Bon j'ai un problème avec un hdd 300 gb quand je le branche avec mon pc ce dernier ne le détect pas et le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vivan0
Vivan0 Disque dur / SSD

Récupérer données hdd

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur : J'ai 3 disques durs, 1 ssd de 256go sur lequel est installé windows, 1 hdd de 1to où j'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Vivan0
normand6621 Disque dur / SSD

Disque externe 2 t n'est pas reconnu

J'ai un windows 7 Pro et j'ai acheté 2T disque dur externe branché usb et il n'est pas reconnu. On m'a répondu:quelle est ta carte mère et ton Bios. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
normand6621
Zatoishwan Disque dur / SSD

Problème dd externe -> ps3

Bonjour, J'ai fais il y a quelques temps l'acquisition d'un DD externe sur lequel j'ai mis environ 200 Go de films et j'aimerais bien les lire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Gosh Ellington Disque dur / SSD

Très mauvaises perf dd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
goshellington
nayiada Disque dur / SSD

Problème de stockage

Bonjour, J'ai un soucis de stockage dans mon pc (C:), j'ai 930 Go et mon ordinateur me dit que 923 Go sont des fichiers systèmes, je n'ai donc prati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Mars2017
Croustiput Disque dur / SSD

Réparer son dd interne

Bonjour tout d'abord je tiens à préciser que j'ai très peu de connaissance en informatique. J'ai fais tomber mon ordinateur et depuis quand je l'allum...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Croustiput
timtim_212 Disque dur / SSD

Pc ne démarre plus directement sur le c://

Résolu

Bonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
timtim_212
ilerousse1 Disque dur / SSD

Clé usb

Bonjour, ma clé usb est pleine je voudrait transférer mes donner dans une autre clé usb plus importante comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jojolaguitare
jphdisque du Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, bonsoir j'ai un disque dure externe de la marque WD my passport ultra qui est reconnu qui ne veut pas s'ouvrir il charge a 95 pourcent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker
Nat Disque dur / SSD

Disque dur ext western digital non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...

113 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
jc
arth743 Disque dur / SSD

Disque dur data

Bonjour j'ai acheté un ordinateur gaming Asus Rog mais avec tout les logiciel que j'ai sur mon ordinateur il se trouve qu'il n'y a plus de place ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
arth743
tuturo34 Disque dur / SSD

Pas de détection usb

bonjour, Je rencontre un problème, je n'arrive à connecter aucun appareil en usb. J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, de les désinstaller et de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
luckydu43
CoraHallway Disque dur / SSD

Impossible de formater le dde

Bonjour ! Je viens d'acheter un WD My Passport de 500Go qui est visiblement impossible à formater ! Il n'est reconnu que par l'Utilitaire, j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jeannets
didoldman Disque dur / SSD

Transfert fichier disque à disque

--bonjour à tous , voila j expose; le problème est vieux comme B.G, j ai des fichiers blue ray 9 go en moyenne et impossible de transférer " fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
quentin2121
KevinF56 Disque dur / SSD

Récupération fichiers sur hdd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
raspey
normand6621 Disque dur / SSD

2t non reconnu par windows pro 7

Bonjour, J'ai acheté un disque dure Seagate 2 T et il N'est pas reconnu par windos pro 7 que faire Merci Configuration: Windows / Chrome 58....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
epango
alysa Milano Disque dur / SSD

Disque dur externe ne s'affiche pas

Résolu

bonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
alysa Milano
Fekah Disque dur / SSD

Disque dur disparu

Bonjour, Mon disque dur D a totalement disparu d'un coup aléatoirement, sans que je fasse aucune manipulation particuliaire. Il resté environs...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jumblat09
Hpyavi Disque dur / SSD

Mon pc ne reconnait plus mon dd

Bonjour, Je vous explique mon problème, suite à des petit problèmes j'ai dû restaurer mon pc portable, et j'ai donc re-installer windows 8, tout s'...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
raspey
cordialementt Disque dur / SSD

Disque dur externe, clé usb et virus

Résolu

Bonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Malekal_morte-
tautauch Disque dur / SSD

Nettoyage ordi

Bjr , comment opérer pour nettoyé mon ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MPMP10
charmingman Disque dur / SSD

Probleme de partition disque dur locale

bonjour j'ai un sacré prob avec mon disque dur qui est masqué apres l'instalation de partition magic j'ai installé easeus partition master mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
charmingman
COCORICO100 Disque dur / SSD

Installation sur autres disques dures ?

Bonjour/Bonsoir, J'ai un pc portable depuis quelques années, mais je me pose une question depuis quelques temps. J'ai trois disques, le C (OS); ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
COCORICO100
Cream68 Disque dur / SSD

Problème conversion dd externe en ntfs

Bonjour, j'aimerai convertir mon disque dur externe Intenso 2T, USB 3.0, FAT32 en NTFS. J'ai donc tapé dans le cmd la commande: d:/fs:ntfs (d ét...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jeannets
papy29 Disque dur / SSD

Reformater disque dur

Bonjour, J'ai un DD 160 go mais il ne me donne que 80 Go de fonctionnel Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
papy29
Bluwws76 Disque dur / SSD

Impossible d'installer mon ssd m2

Bonjour, J'ai reçu mon ssd Kingston 120 go ce matin et impossible de le faire fonctionner, je m'explique. Lorsque je l'ai reçu, je l'ai dir...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
phil2k
archiduc3 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
archiduc3
lolomcduff Disque dur / SSD

Disque dur inconnu...

Salut, J'ai un récepteur/enregistreur de Bell (9241) qui est hors d'usage. Je voudrais utiliser le disque dur qu'il y a à l'intérieur (Hitachi SATA...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lolomcduff
prochak Disque dur / SSD

Disque dur mort ??

Bonjour, J'ai depuis lundi quelque soucie avec mon disque dur externe . Lundi j'ai voulu regarder une vidéo télécharger (légalement) mais celui...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
vahona
LeBron54 Disque dur / SSD

Disque sata en raid, ide ou ahci ??

Résolu

Bonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Zaxx312
coltsc Disque dur / SSD

Dd externe bouzillé ?

Bonjour, Ce soir, je crois que mon Verbatim 500 Go a rendu l'âme. La loupiote bleue ne s'allume même plus après 2 essais infructueux où elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
coltsc
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 31 232