Memoire vive et disque dur.
Résolu
diurnambule13
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
diurnambule13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diurnambule13 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous deux petites questions: J'ai rajouté il y aun petit moment deux une barette de memoire de 512 à celle de 256 qui était deja installée, si je remplace celle de 256 par une 512 ou un 1024 vais je etre vraiment gagnant??? Ensuite si j'achete un disque dur par exemple aux encheres sur Ebay,est ce vraiment facile à monter seul et faut il des connectiques particulières???? Merci pour tout et portez vous bien.......
A voir également:
- Memoire vive et disque dur.
- Mémoire vive - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
Pour la mémoire ram, ça dépends, tu as actuellement 700 et quelques Mo de ram...
Quelle utilisation fais tu de ce PC ? Si tu utilise des jeux récents tu va en effet en avoir besoin sinon, ce n'est aps très utile
Pour le disque dur, il va y avoir un cvalier à mettre en position "slave" derriere. Ensuite dispise tout comme ceci :
-- [Disque dur avec windows (master) ]
|
--[Nouveau disque dur (slave) ]
|
|
Carte mère (bus IDE)
Quelle utilisation fais tu de ce PC ? Si tu utilise des jeux récents tu va en effet en avoir besoin sinon, ce n'est aps très utile
Pour le disque dur, il va y avoir un cvalier à mettre en position "slave" derriere. Ensuite dispise tout comme ceci :
-- [Disque dur avec windows (master) ]
|
--[Nouveau disque dur (slave) ]
|
|
Carte mère (bus IDE)