Pb taux de transfert avec adaptateur ide/sata
lemalex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une carte mère qui équipée avec 4 ports SATA et aucun port IDE.
2 DD SATA sont déjà branchés sur 2 ports SATA.
J'ai acheté un adaptateur IDE->SATA pour installer un 3eme disque. Il s'agit d'un DD IDE d'une ancienne config. L'adaptateur se présente sous la forme d'un petit circuit imprimé qui se place à l'arrière du disque dur et qui permet au disque de se raccorder au ports SATA.
Le DD IDE est bien reconnu par mon ordi mais le taux de transfert est de l'ordre de 3mo/s et lorsque j'accède au disque (IDE) par le poste de travail, la flèche de la souris se déplace avec des mouvements saccadés comme si l'ordinateur peinait à accèder au DD.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une carte mère qui équipée avec 4 ports SATA et aucun port IDE.
2 DD SATA sont déjà branchés sur 2 ports SATA.
J'ai acheté un adaptateur IDE->SATA pour installer un 3eme disque. Il s'agit d'un DD IDE d'une ancienne config. L'adaptateur se présente sous la forme d'un petit circuit imprimé qui se place à l'arrière du disque dur et qui permet au disque de se raccorder au ports SATA.
Le DD IDE est bien reconnu par mon ordi mais le taux de transfert est de l'ordre de 3mo/s et lorsque j'accède au disque (IDE) par le poste de travail, la flèche de la souris se déplace avec des mouvements saccadés comme si l'ordinateur peinait à accèder au DD.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pb taux de transfert avec adaptateur ide/sata
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Transfert de mail - Guide
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut : tu vas dans "démarrer > excuter" tu tapes "eventvwr", et tu vas dans la partie système.
Dis moi ce que tu as comme message d'avertissement et/ou d'erreur.
Dis moi ce que tu as comme message d'avertissement et/ou d'erreur.
Désolé de te répondre aussi tardivement, je pensais être averti des nouveaux messages par mail.
Voici ce que me dit "eventvwr":
Application (1392 evenements)
Sécurité (1686)
Systeme (2171)
Antivirus (72)
Il faut que tu regardes les événements en fonction des heures auxquelles tu as voulu accéder à ton disque dur. Si tu as des avertissements et / ou des erreurs, copies moi le message ici