[Disque dur] Tres Lent mais marche. Why?????
Résolu
Benchacal
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Benchacal Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benchacal Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Probleme bizard de DD
Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard.
Tout marché trés bien jusqu'au jour ou il a mit 15min a lancée windaub. Pas de probleme je me dit trop chargée je format tout (tout les partition) et je reinstall. Toujour parreil. Je vais sur le site de futjisu et je telecharge le petit utilitaire FJDT et je test avec un lecteur disquette externe..... AUCUN pb detecter (toute les table OK)
Formatage qui dur 3h au lieu de 20min, tout prend 15 ans..... Mais tout marche trés bien (ya pas d'erreur)
Taux de transfert environ 1,5Mo/s au lieu de 10 en moyenne. Que faire???
i need help plz
Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard.
Tout marché trés bien jusqu'au jour ou il a mit 15min a lancée windaub. Pas de probleme je me dit trop chargée je format tout (tout les partition) et je reinstall. Toujour parreil. Je vais sur le site de futjisu et je telecharge le petit utilitaire FJDT et je test avec un lecteur disquette externe..... AUCUN pb detecter (toute les table OK)
Formatage qui dur 3h au lieu de 20min, tout prend 15 ans..... Mais tout marche trés bien (ya pas d'erreur)
Taux de transfert environ 1,5Mo/s au lieu de 10 en moyenne. Que faire???
i need help plz
A voir également:
- [Disque dur] Tres Lent mais marche. Why?????
- Cloner disque dur - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
jai eu sas lanée passé sa lalentissai comme toi et je travaillai sur mon site et pouf le disc dur ses coupé le vendeur ma dit vous nétoiller votre pc jai dit oui ap il ma dit excuser le disc dur est tro vieux ses normal qui a claké
il vas avoir surmen sas ton disc dur ou peu tétre neroiller la tour
et le moteur du disc dur
il vas avoir surmen sas ton disc dur ou peu tétre neroiller la tour
et le moteur du disc dur
bah le truc c'est qu'il a meme pas un ans et que c'est venu du jour au landemain. Et c'est propre dedans. J'ai regarder il est sur ultraDMA 100. donc je sais pas trop d'ou sa peu venir
Est-ce que un formatage bas niveau poura le faire???
bah je vais essayer je crois.
Il vous reste une heure ou deux pour repondre aprés je le lance et on verra (juste le temp de faire les save) hihi
et que la force du cluster soit avec vous
lol
bah je vais essayer je crois.
Il vous reste une heure ou deux pour repondre aprés je le lance et on verra (juste le temp de faire les save) hihi
et que la force du cluster soit avec vous
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question