Lorsque j'ai mis un 2éme HDD il s'est....

pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut mes amis..
j'ai besoin d'aide.. j'ai déja un disque dur de 40 GO et je veux mettre un autre de 80 GO lorsque j'ai inseré ce dernier le systéme n'arrive pas a le détecter comment faire ya une solution.. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Premiers points à vérifier : le premier est-il en maître et le second en esclave (sauf si c'est un SATA), est-il déclaré dans le BIOS, est-il partitionné et formaté ?
0
pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hibou_lol c mon ami il a rependu a ma place alors on continu..
0
hibou_lol Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci.. oui le premier est master et le seconde en slave..je l'ai achté hier soir il n'est pas partionné... mais si je dois le formater commentfaire car j'arrive pas a le détécter?
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Regarde dans gestion des disques. Si les branchements sont corrects il doit y être et marqué non alloué.
0
pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve la gestion des disque sur gestionnaire des péripherique? ya un seule HDD qui figure la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
tu cliques droit sur poste de travail puis gérer puis gestion des disques.
0

C bonnnn j'ai pu le détécter merci monsieur c tré gentille.. merciiiii bcp.
0