Lorsque j'ai mis un 2éme HDD il s'est....
pipou_19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pipou_19 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut mes amis..
j'ai besoin d'aide.. j'ai déja un disque dur de 40 GO et je veux mettre un autre de 80 GO lorsque j'ai inseré ce dernier le systéme n'arrive pas a le détecter comment faire ya une solution.. Merci d'avance.
j'ai besoin d'aide.. j'ai déja un disque dur de 40 GO et je veux mettre un autre de 80 GO lorsque j'ai inseré ce dernier le systéme n'arrive pas a le détecter comment faire ya une solution.. Merci d'avance.
A voir également:
- Lorsque j'ai mis un 2éme HDD il s'est....
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour
Premiers points à vérifier : le premier est-il en maître et le second en esclave (sauf si c'est un SATA), est-il déclaré dans le BIOS, est-il partitionné et formaté ?
Premiers points à vérifier : le premier est-il en maître et le second en esclave (sauf si c'est un SATA), est-il déclaré dans le BIOS, est-il partitionné et formaté ?
pipou_19
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Hibou_lol c mon ami il a rependu a ma place alors on continu..
merci.. oui le premier est master et le seconde en slave..je l'ai achté hier soir il n'est pas partionné... mais si je dois le formater commentfaire car j'arrive pas a le détécter?
Re
Regarde dans gestion des disques. Si les branchements sont corrects il doit y être et marqué non alloué.
Regarde dans gestion des disques. Si les branchements sont corrects il doit y être et marqué non alloué.
je trouve la gestion des disque sur gestionnaire des péripherique? ya un seule HDD qui figure la bas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question