Faire intervertir HDD et VGA entre deux PC

Fermé
fetteh - 14 mars 2007 à 21:25
 alexdelareunion - 15 mars 2007 à 21:14
bonjour

j'ai deux PC , et j'ai fait un changement

1 j'ai interverti les disques dur et les cartes graphiques

que doit je fair pour que tout sa marche correctement
actuellement j'ai pas de son , j'ai réinstallé le win et toujour le meme problème , et lorsque je voit le gestionnaire périphirique tout est installé
et fonctionne correctement

merci
A voir également:

2 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
14 mars 2007 à 21:39
Bonsoir,

Intervertir les disque durs + cartes graphiques de 2 PC sans passer par une réinstallation complète (avec effacement des partitions) des systèmes est source de pb.

@+
0
bonsoir

mais j'ai pas de son sur les deux PC

merci
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
14 mars 2007 à 22:13
?, même en installant les pilotes?

C'est des cartes son ou intégré aux cartes mères?
0
fetteh > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020
14 mars 2007 à 22:28
les cartes son sont intégré aux cartes mère et jai réinstallé le son
mais j'ai pas de son

merci
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334 > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020
14 mars 2007 à 22:34
Alors faire une mise à jour des chipsets sons sur le site du constructeur... et redémarrer.
Vérifier les branchements et les câbles (faux contact)...

Au fait, après avoir intervertit le matériel, est-ce que les 2 disques dur ont été formaté avec réinstallation de l'OS sur chaque?
0
fetteh > franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020
15 mars 2007 à 09:10
comment faire une mise à jour sur le site

2 j'ai formaté une partition sur un DD et réinstaler le win xp
mais je ne sais pas qu'est ce que l'OS ni comment l'installer

merci
0
alexdelareunion
15 mars 2007 à 21:14
Ne branche pas tes cables sur la façade de ton ordi dans le cas ou tu aurais des prises jack déportées, mais sur les sorties directes situées à l'arrière de l'unité centrale : couleur verte (sortie) couleur bleue (entrée ligne) couleur rose (entrée micro)

Désinstalle toujours l'ancienne version de tes drivers avant d'en installer une nouvelle: suprimer le périphérique dans le gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail / propriétés /materiel) et ensuite, redémarrer, au démarrage annuler l'installation des pilotes automatique de windows, et lancer l'installation des pilotes téléchargée depuis le site du fabriquant de carte mère.

Regarde sur les circuits imprimés de tes cartes mères, trouve leur marque et modèle, et va chercher les notices techniques sur le(s) site(s) du (des) frabriquant(s). Tu connaitra ainsi le nom exact de tes chipsets, ainsi que des drivers. Vérifie que tu n'as pas interverti les drivers entre les deux ordis, bien que si ce sont deux cartes son intégrées, elles sont certainement de marque ac97, mais peut être pas adressées pareil.
0