Les discussions

Dd ide et sata

salut je voulais savoir si on peut brancher un disque dur SATA et avoir en meme temps un DD ide ATA dont le premier serai en maitre et le deuxieme en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
poussy45

[partition illisible sur hdd 250go]

bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de partition sur un DD de 250Go, je veux récupérer mes données sur une partition illisible devenue dynami...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
le druide

Disque dure externe

 Résolu

bonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
bine

Probleme sata avec asus p4p800 e deluxe

Salut tout le monde, j'ai un probleme au niveau des DD Sata.Ils sont reconnus par ma Carte mere mais en UDMA6 (133Mo au lieu de 150Mo que represente l...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
Gils

Disque sata

Salut a tous.... Voila je me renseigne ici avant de tout planter... J'ai deux anciens disque dur de 7200tr en IDE ata 133...les deux sur la meme nap...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
flo88

Récupérer des données sur hdd hs

Bonjour. Mon disque dur est mort mais je voudrais récupérer mes données. Est ce que c'est possible ? Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Riica

Driver sata

salut est ce que a chaque disque dur de type SATA son driver ou ils sont le meme driver. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
blackhorse_49

Disque dur ide et sata

Bonjour ! J'ai une question bête à vous poser : est-il possible de brancher un disque dur IDE et un SATA sur une même carte mère ? J'imagine que oui m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
routier25

Pb avec dique sata non reconnu sous xp

bonjour, j'ai un probleme avec xp car quand je fais f6 pour fournir le pilote il ne le trouve pas sur la disquette constructeur ni sur celle que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
silou08

Deuxieme hdd

Bonjour a toutes et a tous Vouala je voudrait installer un deuxieme HDD interne sur mon PC, comment je doit le configurer, en Master ou en Esclave? Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
jojolefou

Probleme ide sata

salut a tous j ai une carte mere asus p4p800e deluxe j ai dessus un DD en SATA qui marche parfaitement je voudrais maintenant rajouter un DD en IDE ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
epango

Big probléme avec disque dur

 Résolu

salut, J'ai 2 DD : C : avec tout mes logiciels et windows D : Sauvegarde et stockage et avec une carte mére MSI KT3 Ultra 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
pelucre

(hdd) non reconnu par le poste de travail

Bonsoir, j'ai acheté un hdd maxtor 160Gb/8mb ce week end. Malheureusement, je n'arrive pas à le faire reconnaître par le poste de travail. Il est re...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
chrischris83

Sata ???????

 Résolu

bjrs a tous , je reprend les cdes , apres 5 ans d abcence sur les pc . je ne suis pas encor trop depasser mais cela a evoluer depuis , sur les forum j...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
LYONNAIS

Quand un xp ide rencontre xp sata, problème ?

Bonjour, j'ai deux pc avec xp, un sur sata et l'autre en IDE, vu que la carte mere de mon pc avec DD SATA est morte, je voudrais pouvoir recuperer me...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
S-ATAN

Doute sur prise sata

bonjour j ai une carte mere asus a7v8x-la avec un dd en ide, et 2 prise sata est il possible de mettre un autre dd sur une de ces prise? si oui comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
kamel

Disque dur affecté d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible qu'un disque dur infecté par un virus puisse garder une trace du virus alors qu'il a été re-partitionné ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
3x

Serial ata avec deux dd different...

bonjour peut-on mettre en raid deux disques dures de capacitée égale mais de marque differente. un maxtor 160 sata un western digital 160 sata ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nico8679

Comment faire pour mettre en premier hdd sata

Bonjour à tous et toutes....; voilà j ai acheté un hdd sata formaté installé tout ok avec windows xp je veux remettre mon ancien hdd classique en seco...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
nonoleharicot

A l'aide svp - (hdd sata sur p5gd1)

 Résolu

salut a tous, j'ai un problème: en faite je n'arrive pas a installer mon hdd maxtor 200 giga en Sata sur ma asus P5GD1. je suis certain que cela vien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
Coyote007

Prb avec un hdd

salut tout le monde, voici mon probleme. Mon disque dur (IBM 60Go, 7200trs), s'arrete de temps en tant (donc plantage de l'ordi, vue que XP est sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
rothus

[dexième disque dur intégré]

 Résolu

bonjour à tous, je possède un toshiba satelite 5200 avec 60 gig, sauf qu'ils sont répartis en deux disques dur intégrés. ma question est comment utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
japitou

Comment éviter de fomatter le 2ème dd sata

bonjour à tous le problème pour lequel je demande de l'aide est le suivant : - lundi : apparition de l'écran bleu avec le message UNMOUNTABLE_BOOT_V...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
arth

Raid0 sur p5gd1 (2 hdd sata - maxtor - 200go)

salut a tous, j'avais jusque aujourd'hui 1 hdd sata maxtor 200 gigas !!! je vien de le formater, et j'en ai acheter un 2eme (le même)...pour faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
burnXiso

Probleme de hdd

bonjours j'ai acheter un hdd de 250 giga de marque samsung et en le formatent pour installer le system d'exploitation il ne me donne que 130 giga merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
manixtop

Hdd 2,5" ou 3.5"?

hello! j'aimerais m'acheter un HDD externe, mais que prendre, 2,5" ou 3,5"? quelle est la différence? MErci!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
greg

[disque dur] il manque beaucoup de gigats

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Bastien et j'ai, depuis 1 ans, un ordinateur monter de toutes pièces avec Windows XP PRO et un disque dur de 80 GO et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
antic80

Dd sata - pb boot/formatage

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
cyberboogy

Pbs désactivation d'un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB2 (NTFS) . Chaque fois que je redémarre le pc il n'est pas reconnu dans l'explorateur windows et il me faut le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kikiniv

( hdd)

bonjour j'ai formaté un disque dur maxtor 40 go et je me retrouve avec 1,4 go seulement de capacité donc impossible de reinstaller xp pro merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
alaing42

Impossible d'installer un 2em hdd

bonjour à tous! J'ai acheté il y a peu de temps un hdd de 20g histoire de l'ajouter à celui de 12 ke j'avais déjà seulement impossible pour mon pc d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
vavavroum

Hdd

Bonjour, est possible de faire un formatage bas niveau plusieurs foix sur un HDD. Et un formatage bas niveau peut eliminer un virus? Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
shaiulud

Installer un dd sata...

bonjour, j'ai changé ma carte mere tout fonctionne mais j'ai un DD sata que je n'arrive pas a configurer. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait s...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
manubandit

Problèmes de second hdd au démarrage

Bonsoir, j'ai un AMD 2800+, 1.5 Go de DDR, et un HDD de 140 Go, je suis en BTS Iris, et on m'a demandé d'installer Linux sur mon pc, vu que j'ai pas t...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
claude ray

Hd s-ata 150 maxtor sur a7n8x deluxe

Bonsoir, Je tente de configurer un DD Maxtor de 250 Go en S-ATA 150 sur une A7N8X deluxe Mais je viens de voir avec grand effrois que la CM ne recon...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
sv650s1

Mon dd en sata n'est pas reconnue

Bonjour à tous , je possède une carte mère Asus A7N8XE-deluxe , et j'ai un DD maxtor 120Go en IDE ( classique). On vient de m'offrir un DD en SATA de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
bou283

Formater un disc dur serial ata non reconnu

Bonjour a tous, je veux formater mon disc dur serial ata, le probleme, c'est que mon cd de winxp, apres analyse du systeme ne reconnait pas le disc. e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
insomniak

Probleme hdd

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec un disque dur voila je vous explique le probleme : J'ai 2 disques dur : Maxtor 160 go répartis comme ca : C:\ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
antic80

Probleme sata

bonjour a tous ! g un probleme assez embetant, j espere que quelqu' un pourra m aider :) ! alors, je possede un disque dur SATA de 200 Go avec tous me...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
insomniak

(disque dur et souris)

 Résolu

salut, j'ai formaté la machine de mon copain, il avait des virus et des spyware, je l'ai remonté avec win 2000 tout va bien sauf que des fois quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
peps

Problème disque dur!!!

 Résolu

bonjour, losque je mets en marche mon pc, l'ecran reste e veille et lorsque je retire le disque dur et la carte graphique afin de les mettre dans mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
le druide

Formater un disque dur externe +install linux

 Résolu

Bonjour, J'ai achetéil y a peu un disque dur externe de capacité 250Go, relié par cable usb 2.0 pour E-IDE/ATA 3.5" hard disk drives. J'ai donc ce d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Antoine

Brancher un disque dur de mp3 sur mon pc

 Résolu

salut tout le monde Il y a 3 ans j'ai acheter un lecteur mp3 archos avec un disque dur de 20 Go et depuis il ne marche plus. J'aimerai recuperer les i...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
timondu13

Disque dur soi disant plein!

 Résolu

Bonjour, J'avais plus de 3 gigas de libre sur mon DD. J'ai supprimé un logiciel de plus de 500 mégas sur le disque et dans la corbeille. Aussitôt aprè...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
GYK

[ pb hdd sata150 ]

Bonjour,je viens d'acheter un dique dur serial-ata 150.Je l'ai testé sous windows détecté sans problème en revanche partionnement assez bizarre (pas d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment recreer le boot d'un disque dur

 Résolu

bnjour a tous suite a des virus, a priori j'ai le boot du DD qui est parti, il existe une commande pour recreer le boot , mais pas moyen de la retrou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Iron Man

[disque dur]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur HITACHI Deskstar 160Go 7200tr/min 8Mo mais je n'arrive pa a l'installer.Quand je le branche,Windows le detecte et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Equilibrius

Problème de reconnaissance du sata sous winxp

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une config et j'ai des soucis pour faire reconnaitre le SATA sous WindowsXp Sp2. J'ai une carte mère Asuste...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
OrlyToonY

Reconnaissance hdd 200go

 Résolu

j'ai un soucis avec mon portable. Je viens de changer le disque dur de 80Go par un 200Go. Le bios le détecte ainsi que le windows, mais comme dit dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Hamster Jovial

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le projet d'acquérir un disque dur externe (je ne peux vous dire ni la marque ni la capacité ni aucune autre information car je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
Ghiii
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 30 909