Les discussions

Pb disque dur externe ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe hitachi deskstar, acheté il y a 11mois, et la ce soir il ne repond plus, avant il faisait un petit bruit, mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Nyctaclope

Driver disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbm alimentation: sata identique à atx??

Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique (sinon je en viendrais pas demander de l'aide) quelqu'un de "calé" m'a dit de prendre une alimentation ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Charenton3

Recherche de pilotes disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS, est ce que vous pourriez m'aider svp MERCI ^^

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flowerpower1962

Pilotes disque dur

Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS (interne bien sur^^) est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gabgabgab

Renseignement disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur externe 2.5 et 3.5 sur un pc portable , c quoi la différence ? MERCI D' AVANCE pour v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gero 1208

! hdd 500go iomega prestige vista

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un Disque dur portable Prestige Iomega de 500go... il fonctionnait très bien il y a moins d'une heure à mon boulot... e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
monkey_monk

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec mon disque dur externe quand je le connecte il marche et on voit l'icone dans "ordinateur" (je suis sous vista) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
PommeGolden2

Interface s-ata

Bonjour, je veux changer mon graveur. Mon pc a 6 ans il date de 2003; Je voudrais savoir s'il j'aurais un problème de compatibilité avec l' Interface...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
epango

Disque dur interne

Résolu

Bonjour, mon disque dur interne s'est cassé et j'aimerais le remplacer, sur internet (voici le lien https://www.pixmania.be/be/fr/1933096/art/seagate...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
diegodebruyn

Disque dur externe western digital 320 go

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe western digital 320 go et je voudrait mettre tout mes film en avi dessus est ce que je risque de les perdr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
yacinedu13001

Ssd

Bonjour, Voila j'aimerais savoir... Est que tous les ordinateurs portable sont équipés de disque SSD? Les ultras portable il me semble, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Talamasca

Vaio:changement disque dur réussi

Résolu

Bonjour, A titre d'info pour ceux qui hésiteraient à faire la manip , j'ai changé le disque dur d'un SONY Vaio portable VGN-FS315 qui avait un HITACH...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
DOMI1352

Problème de hdd partition non reconnue...

Résolu

Bonjour, Suite à un problème sous windows xp ( plus d'internet, plus de barre windows et un lag monumentale) je décide de réinstaller celui-ci. (Hdd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Respawn

Dd sata non reconnu

Résolu

Bonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu par ma Carte me...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
e-vasion

2 dd sata : xp plante

Bonjour, Je viens de racheter un DD sata2. J'ai une carte mère k8n de luxe. Mon DD principal est branché sur le port sata1 mais est reconnu en boot...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
angel08200

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
moudubulbe

Probleme ide sata 2disque dur 2lecteur

Résolu

Bonjour, Voila le problème est le suivant, si je branche le SATA et un graveur et un lecteur DVD en IDE1 aucun problème. Ou le disque dur en SATA et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
era@tik

Alim + dd sata ii

Bonjour, J'aimerais savoir si les alimentations dites "avec connecteur sata" du style ocz stealthxstream 500w peuvent etre utilisées pour brancher u...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Claude Lachance

Probléme disque dur iomega 500 go

Bonjour, J'ai acheter reccement un desktop hard drive IOMEGA a un amis je lisez des film AVI sur ma TV al'aide d'un cable USB que je connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
LeRoiCestMoi

Pb sata sur gigabyte s-series

Bonjour, Voilà, voulant rebooster un chouaia mon pc vieux de 2002, j'ai fait l'acquisition d'une Carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Atchoum

Disque dur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un soucis avec mon PC portable HP DV7 1035em. En effet ce dernier acheté en s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Talakar

Surveillance disque dure

Bonjour, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui me permetterait de surveiller mon disque dure ( temperature et de fonctionnement etc....) et en f...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pasqualito

Que faire quand le disque dur va lâcher ?

Bonjour, Lu sur l'excellent site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html): HDD Health, surveillance disque dur, gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Ormuz

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de disque dur dans ma tour mais je ne veus pas perdre les fichiers, dossiers et ni mon systéme d'exploitation que j'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et memoire

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou pas etpar mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yuki345

Problem sur disque dur

Résolu

Bonjour, g fait l'accisition d'un hp 6830s !!il apres avoir demaré !!il m'affiche que le disque dur principale est plein qu'il rste a penne 500mo de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
atawalpa

Problème de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai formater l autre jour mon pc et en fait quand on reinstalle window on peut virer l'ancienne installe window et ensuite recreer une part...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moudubulbe

Disque dur reconnu, mais non visible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur, lors du branchement les pilotes s'installent et on voit qu'il est reconnu comme lecteur de...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Problème de disque dur sata

Bonjour, j'ai un pc portable ou ils sont connectés deux disques dur SATA,120 Go sur chacun. il était fonctionnel mais maintenant il ne l'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vir

Disque dur plein?

Résolu

Salut a tous, voila je vous explique mon petit soucis. Lorsque j'allume mon ordinateur, une petite bulle en bas s'ouvre et il est écrit: "ESPACE DISQ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
teenrock

Mon disque dur plante

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de Carte mère pour une Asus P5W DH Deluxe avec un pentium Core 2 Duo et 1Go de Ram (elle appartenait à mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ralph_mcquarrie

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe (external HDD XD2 VER 1.1 de chez LG 500 Go ) sur lequel j'ai mis des photos et je voudrais les retirer.car lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le druide

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon disque dur. Hier mon pc a redémarrer tout seul, alors que j'étais sur intern...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
exla

Sata maitre et ide esclave impossible

Bonjour, Tous est dans le titre, j ai un DD sata 2 en maitre avec XP dessus je boot sans souci lorsque qu il est tous seul... Mais des que je bra...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF

Dd scsi en premier et dd sata en secondaire

Bonjour, j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go: -j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cypress182

Disque dur hs

Résolu

Un disque dur ne démarre plus sur un PC récent : l'alimentation est fonctionnelle (j'ai interverti avec celle du lecteur de CD pour contrôler) Certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anonyme

Récuperer des fichiers d'un disque dur

Résolu

Bonjour, La carte mère de ma vieille UC est morte.. Je souhaiterais récupérer les fichiers (photos et autres documents) stocker dans ce disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TomTom

Pb disque dur samsung

Bonjour, bonjour j'ai formate mon disque dur samsung a son achat... il fonctionne sur mon mac mais pas sur les pc... y a t il un pilote a charger pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
seifer197802

Probleme d'installation disque dur externe lg

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Claude Lachance

Problème disque dur mac non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe mac samsung de 1 tera, il fonctionne bien sur mac mais sur mon PC il n'est pa reconnu, les CD fournit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
-BOB-

Débloquer disque dur mot de passe

Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC (Dell Optiplex GX620). Sauf qu'au démarrage, il me met "HDD Locked, Enter password" Et le problème, c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adidyan

Upgrade hdd

Bonjour, Je souhaite upgrader mon portable avec un HDD de plus grande capacité car je souhaite avoir en permanence certains documents tel que phototh...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins d...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
B3Nj@M!N

Hdd password ?

Bonjour, je possède un portable acer aspire 1350, le disque dur de 30 gb déconnait, j'ai donc choisi de le remplacer par un seagate momentus 160gb...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
x_gil_x

Reconnaissance d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème dique dur Maxtor 80 GB et ma carte mère ne le reconnais pas, dans le bios. C'est une QDI Kudoz 7 V2.0 avec AMD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blablabla

Dd sata non reconnu, mais vibrant

Bonjour, j'ai un disque dur sataII qui n'est plus reconnu ni dans le bios, ni sous windows, ni sous des utilitaires de maintenance, j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeromefranco

Disque sata ii pas vu

Bonjour, je viens d'installer un disque Sata II (Hitachi Deskstar SATA-II) sur ma CM AsRock 939 Dual-Sata2, déjà équipée de deux disques IDE, dont l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scribe999

Branchement disque dur et lecteur cd / dvd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon pc et la j'ai un problème , j'ai un disque dur de 160 go de branchement serial ATA et un autre de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franky

Silicon power ssd m10

Bonjour, suite à l'achat il y a 6 mois d'un disque dur WD Raptor et en conséquence de ma déception (le raptor ca fait trop de bruit), je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sam7702
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 31 007