Les discussions
Pb disque dur externe ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe hitachi deskstar, acheté il y a 11mois, et la ce soir il ne repond plus, avant il faisait un petit bruit, mainten...
Driver disque dur
Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^
Pbm alimentation: sata identique à atx??
Bonjour, Je ne suis pas douée en informatique (sinon je en viendrais pas demander de l'aide) quelqu'un de "calé" m'a dit de prendre une alimentation ...
Recherche de pilotes disque dur
Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS, est ce que vous pourriez m'aider svp MERCI ^^
Pilotes disque dur
Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS (interne bien sur^^) est ce que vous pourriez m'aider svp... Merci pour vos réponses^^
Renseignement disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut mettre un disque dur externe 2.5 et 3.5 sur un pc portable , c quoi la différence ? MERCI D' AVANCE pour v...
! hdd 500go iomega prestige vista
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 mois un Disque dur portable Prestige Iomega de 500go... il fonctionnait très bien il y a moins d'une heure à mon boulot... e...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour j'ai un gros souci avec mon disque dur externe quand je le connecte il marche et on voit l'icone dans "ordinateur" (je suis sous vista) et qu...
Interface s-ata
Bonjour, je veux changer mon graveur. Mon pc a 6 ans il date de 2003; Je voudrais savoir s'il j'aurais un problème de compatibilité avec l' Interface...
Disque dur interne
RésoluBonjour, mon disque dur interne s'est cassé et j'aimerais le remplacer, sur internet (voici le lien https://www.pixmania.be/be/fr/1933096/art/seagate...
Disque dur externe western digital 320 go
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe western digital 320 go et je voudrait mettre tout mes film en avi dessus est ce que je risque de les perdr...
Ssd
Bonjour, Voila j'aimerais savoir... Est que tous les ordinateurs portable sont équipés de disque SSD? Les ultras portable il me semble, mais je ne s...
Vaio:changement disque dur réussi
RésoluBonjour, A titre d'info pour ceux qui hésiteraient à faire la manip , j'ai changé le disque dur d'un SONY Vaio portable VGN-FS315 qui avait un HITACH...
Problème de hdd partition non reconnue...
RésoluBonjour, Suite à un problème sous windows xp ( plus d'internet, plus de barre windows et un lag monumentale) je décide de réinstaller celui-ci. (Hdd ...
Dd sata non reconnu
RésoluBonjour, Je béni celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà du jour au lendemain mon dd sata Maxtor 500giga n'est plus reconnu par ma Carte me...
2 dd sata : xp plante
Bonjour, Je viens de racheter un DD sata2. J'ai une carte mère k8n de luxe. Mon DD principal est branché sur le port sata1 mais est reconnu en boot...
Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350
RésoluBonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
Probleme ide sata 2disque dur 2lecteur
RésoluBonjour, Voila le problème est le suivant, si je branche le SATA et un graveur et un lecteur DVD en IDE1 aucun problème. Ou le disque dur en SATA et ...
Alim + dd sata ii
Bonjour, J'aimerais savoir si les alimentations dites "avec connecteur sata" du style ocz stealthxstream 500w peuvent etre utilisées pour brancher u...
Probléme disque dur iomega 500 go
Bonjour, J'ai acheter reccement un desktop hard drive IOMEGA a un amis je lisez des film AVI sur ma TV al'aide d'un cable USB que je connecter sur l...
Pb sata sur gigabyte s-series
Bonjour, Voilà, voulant rebooster un chouaia mon pc vieux de 2002, j'ai fait l'acquisition d'une Carte mère : http://www.commentcamarche.net/guide...
Disque dur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je poste ce message sur ce forum car j'ai un soucis avec mon PC portable HP DV7 1035em. En effet ce dernier acheté en s...
Surveillance disque dure
Bonjour, pourrier vous m'indiquer un logiciel qui me permetterait de surveiller mon disque dure ( temperature et de fonctionnement etc....) et en f...
Que faire quand le disque dur va lâcher ?
Bonjour, Lu sur l'excellent site de Sebsauvage (http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html): HDD Health, surveillance disque dur, gratuit ...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, je voudrais changer de disque dur dans ma tour mais je ne veus pas perdre les fichiers, dossiers et ni mon systéme d'exploitation que j'ai s...
Disque dur et memoire
RésoluBonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou pas etpar mon...
Problem sur disque dur
RésoluBonjour, g fait l'accisition d'un hp 6830s !!il apres avoir demaré !!il m'affiche que le disque dur principale est plein qu'il rste a penne 500mo de ...
Problème de mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai formater l autre jour mon pc et en fait quand on reinstalle window on peut virer l'ancienne installe window et ensuite recreer une part...
Disque dur reconnu, mais non visible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur, lors du branchement les pilotes s'installent et on voit qu'il est reconnu comme lecteur de...
Problème de disque dur sata
Bonjour, j'ai un pc portable ou ils sont connectés deux disques dur SATA,120 Go sur chacun. il était fonctionnel mais maintenant il ne l'est plus ...
Disque dur plein?
RésoluSalut a tous, voila je vous explique mon petit soucis. Lorsque j'allume mon ordinateur, une petite bulle en bas s'ouvre et il est écrit: "ESPACE DISQ...
Mon disque dur plante
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu changer de Carte mère pour une Asus P5W DH Deluxe avec un pentium Core 2 Duo et 1Go de Ram (elle appartenait à mon fr...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe (external HDD XD2 VER 1.1 de chez LG 500 Go ) sur lequel j'ai mis des photos et je voudrais les retirer.car lors...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon disque dur. Hier mon pc a redémarrer tout seul, alors que j'étais sur intern...
Sata maitre et ide esclave impossible
Bonjour, Tous est dans le titre, j ai un DD sata 2 en maitre avec XP dessus je boot sans souci lorsque qu il est tous seul... Mais des que je bra...
Dd scsi en premier et dd sata en secondaire
Bonjour, j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go: -j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui...
Disque dur hs
RésoluUn disque dur ne démarre plus sur un PC récent : l'alimentation est fonctionnelle (j'ai interverti avec celle du lecteur de CD pour contrôler) Certain...
Récuperer des fichiers d'un disque dur
RésoluBonjour, La carte mère de ma vieille UC est morte.. Je souhaiterais récupérer les fichiers (photos et autres documents) stocker dans ce disque dur ex...
Pb disque dur samsung
Bonjour, bonjour j'ai formate mon disque dur samsung a son achat... il fonctionne sur mon mac mais pas sur les pc... y a t il un pilote a charger pou...
Probleme d'installation disque dur externe lg
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...
Problème disque dur mac non reconnu sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe mac samsung de 1 tera, il fonctionne bien sur mac mais sur mon PC il n'est pa reconnu, les CD fournit pour...
Débloquer disque dur mot de passe
RésoluBonjour, On m'a offert un PC (Dell Optiplex GX620). Sauf qu'au démarrage, il me met "HDD Locked, Enter password" Et le problème, c'est que je ne...
Upgrade hdd
Bonjour, Je souhaite upgrader mon portable avec un HDD de plus grande capacité car je souhaite avoir en permanence certains documents tel que phototh...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins d...
Hdd password ?
Bonjour, je possède un portable acer aspire 1350, le disque dur de 30 gb déconnait, j'ai donc choisi de le remplacer par un seagate momentus 160gb...
Reconnaissance d'un 2ème disque dur
Bonjour, Je voudrai installer un 2ème dique dur Maxtor 80 GB et ma carte mère ne le reconnais pas, dans le bios. C'est une QDI Kudoz 7 V2.0 avec AMD...
Dd sata non reconnu, mais vibrant
Bonjour, j'ai un disque dur sataII qui n'est plus reconnu ni dans le bios, ni sous windows, ni sous des utilitaires de maintenance, j'aimerais bien...
Disque sata ii pas vu
Bonjour, je viens d'installer un disque Sata II (Hitachi Deskstar SATA-II) sur ma CM AsRock 939 Dual-Sata2, déjà équipée de deux disques IDE, dont l'...
Branchement disque dur et lecteur cd / dvd
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de monter mon pc et la j'ai un problème , j'ai un disque dur de 160 go de branchement serial ATA et un autre de ...
Silicon power ssd m10
Bonjour, suite à l'achat il y a 6 mois d'un disque dur WD Raptor et en conséquence de ma déception (le raptor ca fait trop de bruit), je viens de p...