Les discussions

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de disque dur dans ma tour mais je ne veus pas perdre les fichiers, dossiers et ni mon systéme d'exploitation que j'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et memoire

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou pas etpar mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yuki345

Problem sur disque dur

 Résolu

Bonjour, g fait l'accisition d'un hp 6830s !!il apres avoir demaré !!il m'affiche que le disque dur principale est plein qu'il rste a penne 500mo de ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
atawalpa

Problème de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai formater l autre jour mon pc et en fait quand on reinstalle window on peut virer l'ancienne installe window et ensuite recreer une part...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moudubulbe

Disque dur reconnu, mais non visible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur, lors du branchement les pilotes s'installent et on voit qu'il est reconnu comme lecteur de...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Problème de disque dur sata

Bonjour, j'ai un pc portable ou ils sont connectés deux disques dur SATA,120 Go sur chacun. il était fonctionnel mais maintenant il ne l'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vir

Disque dur plein?

 Résolu

Salut a tous, voila je vous explique mon petit soucis. Lorsque j'allume mon ordinateur, une petite bulle en bas s'ouvre et il est écrit: "ESPACE DISQ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
teenrock

Mon disque dur plante

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu changer de Carte mère pour une Asus P5W DH Deluxe avec un pentium Core 2 Duo et 1Go de Ram (elle appartenait à mon fr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
ralph_mcquarrie

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe (external HDD XD2 VER 1.1 de chez LG 500 Go ) sur lequel j'ai mis des photos et je voudrais les retirer.car lors...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
le druide

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec mon disque dur. Hier mon pc a redémarrer tout seul, alors que j'étais sur intern...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
exla

Sata maitre et ide esclave impossible

Bonjour, Tous est dans le titre, j ai un DD sata 2 en maitre avec XP dessus je boot sans souci lorsque qu il est tous seul... Mais des que je bra...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF

Dd scsi en premier et dd sata en secondaire

Bonjour, j'ai acheter un dd maxtor SATA 320 Go: -j'ai aussi un disque dur scsi en master que je voudrai conservé comme tel(et donc que ce soit celui...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cypress182

Disque dur hs

 Résolu

Un disque dur ne démarre plus sur un PC récent : l'alimentation est fonctionnelle (j'ai interverti avec celle du lecteur de CD pour contrôler) Certain...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
anonyme

Récuperer des fichiers d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, La carte mère de ma vieille UC est morte.. Je souhaiterais récupérer les fichiers (photos et autres documents) stocker dans ce disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TomTom

Pb disque dur samsung

Bonjour, bonjour j'ai formate mon disque dur samsung a son achat... il fonctionne sur mon mac mais pas sur les pc... y a t il un pilote a charger pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
seifer197802

Probleme d'installation disque dur externe lg

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un disque dur externe LG lorsque je le connecte il n'apparait dans le poste de travail que si je laisse le cd fourni ave...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Claude Lachance

Problème disque dur mac non reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe mac samsung de 1 tera, il fonctionne bien sur mac mais sur mon PC il n'est pa reconnu, les CD fournit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
-BOB-

Débloquer disque dur mot de passe

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un PC (Dell Optiplex GX620). Sauf qu'au démarrage, il me met "HDD Locked, Enter password" Et le problème, c'est que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adidyan

Upgrade hdd

Bonjour, Je souhaite upgrader mon portable avec un HDD de plus grande capacité car je souhaite avoir en permanence certains documents tel que phototh...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe sur mon PC portable par USB il me demande de le formater, Mais le probleme c'est que j'ai pleins d...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
B3Nj@M!N

Hdd password ?

Bonjour, je possède un portable acer aspire 1350, le disque dur de 30 gb déconnait, j'ai donc choisi de le remplacer par un seagate momentus 160gb...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
x_gil_x

Reconnaissance d'un 2ème disque dur

Bonjour, Je voudrai installer un 2ème dique dur Maxtor 80 GB et ma carte mère ne le reconnais pas, dans le bios. C'est une QDI Kudoz 7 V2.0 avec AMD...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
blablabla

Dd sata non reconnu, mais vibrant

Bonjour, j'ai un disque dur sataII qui n'est plus reconnu ni dans le bios, ni sous windows, ni sous des utilitaires de maintenance, j'aimerais bien...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeromefranco

Disque sata ii pas vu

Bonjour, je viens d'installer un disque Sata II (Hitachi Deskstar SATA-II) sur ma CM AsRock 939 Dual-Sata2, déjà équipée de deux disques IDE, dont l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
scribe999

Branchement disque dur et lecteur cd / dvd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon pc et la j'ai un problème , j'ai un disque dur de 160 go de branchement serial ATA et un autre de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Franky

Silicon power ssd m10

Bonjour, suite à l'achat il y a 6 mois d'un disque dur WD Raptor et en conséquence de ma déception (le raptor ca fait trop de bruit), je viens de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sam7702

Connection d'un disque dur= formatage?

 Résolu

Bonjour, je viens de reconnecter un ancien disque dur sur lequel je voudrais récupérer des donner mais au moment de l'ouvrir un message apparait comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
le druide

Brancher disque dur sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, je voudai savoir s'il est possible de regarder des films en HD (1080p) au format .mkv et codec x264 (venant d'un disque dur externe) à partir...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jjpot

Comment savoir si disque dur 2.5 ou 3.5

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reconnaitre si mon disque dur interne de mon ordinateur est un 2.5 ou 3.5 Merci d'avance!!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
maxou712

Probléme sata et pata

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon probléme introuvable sur le net et je craque lol. J'ai un PC avec deux lecteurs DVD qui marchen...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Dould

Choix hdd 500 giga

 Résolu

Bonjour, Quel hdd de 500 giga choisir ? Western Digital Samsung Seagate Maxtor c'est à s'y perdre... personnellement de donne une grande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
tiqui27

Cangement de carte mere et disque sata

Bonjour, j ai voulu changer de carte mere pour une gigabyte ga73pvm-s2h qui je pense est bien installée mais mon probleme maintenant c est que mon di...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
calisto

Répartition du disque dur

 Résolu

Bonjour, comment répartir mon disque dur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cach103

Disquette driver sata

salut, j'aimerais savoir ou je peut trouver la disquette driver SATA pour une CM Soltek SL-KT600-RL. J'ai perdu la mienne, et quand je veu installer ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tamerhosni937

Disque dur pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens j'achetais un disque dur Digital Western 250 Go Caviar Blue (interne).Quand je démarre mon pc il me dit qu'un périphérique inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
8ball62

Probleme pour connecté 2 disque sata sur p5b

Bonjour, je n'arrive pas à demarer mon PC quand je connecte mon 2éme disque sur la carte mére et donc pas moyen d'acceder au BIOS de la carte. ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
titinum

Connecteur ide/serial ata 3"1/2 et 2"1/2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un connecteur IDE/Serial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB 2.0 . Mon PC est trés recent. je n'arrive pas a voir le disq...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
george degrop

Disque dur externe esata non reconnu en usb

Bonjour, j'ai depuis quelque mois un disque dur exter d'un To et je le branche en eSATA. Mais quand je le branche en USB 2.0 il n'est pas détecté, ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
samirannaba

Câbles sata fournis?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les câbles SATA sont fournis avec les disques durs lorsqu'on les achète ou s'il faut se les procurer séparément. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnu ( windows )

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc ... J'ai essayé de le brancher directement depuis un autre boitier ex...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le druide

Fichier disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur multimédia storex Club MPIX 252 marche parfaitement jusqu'au moment où je le branche à ma tv. Ma tv ne le détecte pas, il n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Sharurii

Un hdd externe reconnu mais invisible ...

Bonjour, J'avais un disque dur externe de 250Go dans la petite boite puis, avec l'age le fil du boitier du disque dur a commencer a ce détériorer jus...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tifortune

Disque dur et interupteur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
TOT127

Rapsody disque dur pilote/driver introuvable

Bonjour, je cherche les pilotes/drivers pour mon disque dur externe "Rapsody S25" mais le site officiel n'existe plus, je ne sais pas ou les chercher...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
remy2906

Probleme installe 2eme disque sata sur p5b as

Bonjour à tous, quand je branche mon 2éme disque sur ma carte mère, le PC ne démarre plus,la doc de la carte dit qu'il peut avoir conflit avec cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
flo88

Quel disque dur svp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais acheter un nouveau disque dur pour stocker massivement des jeux. Quel dd me conseillerez vous entre ceux-ci ? http:/...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
icecream54

Erreur d'e/s sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour,aprés formatage de mon ordi,quand je click sur mon disque dur externe "lacie 2 big triple" dans mon poste de travail j'ai un message qui me di...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Engo

Recup données sur disque dur hs, help!!

 Résolu

Bonjour, j ai un DD seagate baracuda 7200.10 de 320go s-ata quand je le branche il ne se passe rien (il ne demarre pas,je ne l entend pas tourne...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
1982aurelien

Pilotes disque dur externe

Bonjour, ayant du sûrement faire une mauvaise manipulation, je n'ai plus les pilotes nécessaire pour exécuter mon disque dur externe : Element...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
sims06

Pilote pour disque dur packard bell

Bonjour, Je vous explique mon problème, Mon beau frere m'as donné un disque dur externe Packard bell Store & save USB 2.0 S/N: 804519750315 P...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
liinaa-x3
Résultats 26551 - 26600 sur un total de 30 983