HDD SATA RECUP DONEE HDD IDE SOUS VISTA

Fermé
Ameb.coffin@Mode83.net Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 19 mars 2007 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2007 à 14:22
bonsoir bonsoir
voila un bref resumé de la situation,
jai monté une nouvelle machine carte mere msi k9n ultra,
HDD Sata 2 et j'y ai installé window vista 64bits
jusqu'ici pas de souci mais si tout allai bien dans le meilleur des mondes je ne serai pas la a implorer de l'aide,
en effet j'ai voilu recuperer les donnée de mon ancien dd ki lui est en IDE et ki contient un window xp(en plus de 4 ans de musiques qui en font la prunelle des mes yeux :'/) malheureusement, une fois mon petit DD IDE branché et que je redemare ma machine, c'est de DD IDE avec XP qui est booté automatiquement, et qui dailleur narriv pas a quiter le joli ecrant de chargement avec le logo window.
J'ai tenter de passer par le bios pour booter sur mon DD SATA et la tant que mon IDE est branché, pas moyen de trouver mon SATA, meme dans ADVENCED BIOS FEATURE.

Si quelqun pouvai maider a booter sur mon SATA malgré mon IDE branché, il ora sa place au pentheon des heros! :P

merci davance a tous :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mars 2007 à 14:22
Salut,

Quand tu bootes sur xp, peux-tu voir ton DD SATA. Si oui, essaie de faire le transfert de l'IDE vers SATA à partir de xp.

Bonne chance.
0