Probleme d'ouverture du seconde HDD

Fermé
£ù§ - 21 mars 2007 à 23:13
 £ù§ - 23 mars 2007 à 04:13
Salut a tous j'ai un petis soucis avec mon second hdd en éffet mon systeme( win xp pro) m'indique:

" Windows ne trouve pas 'exe'. Vérifiez que vous aver entré le nom correctement et essayez à nouveau. pour rechercher une fichier, cliquez sur le bouton Démarer, puis sur Rechercher."

Le méssage est en français mais j'ai beau le tourner dans tous les sens je n'es pourtant qu'une solution "clic droit/ouvrir" c'est tres fatiguant...

Merci d'avance pour vos soluc'

:)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 23:46
zut j'ai poste un truc qui n'as pas de rapport avec ton probleme j'espere que tu n'as pas eu le temps de le faire
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2007 à 23:53
mais bon en fait j'ai peut etre quand meme une idee en fait j'ai eu un probleme similaire au tient une fois en fait tout les executable de mon windows ne s'ouvrait plus parce que j'avait changer l'association de fichier des .exe si bien qu'ils ne s'executaient plus si c bien le meme probleme que tu as j'ai une solution
0
salut tomsawyerdu61


ben je sais pas trop si c'est le meme cas vu que je formater mon master a deux reprise (pour y installer a la open suse et xp pro en mm temp sur mon dd) donc j'ai pas vraiment touché au association de fichier .exe. Mais bon dans ma grande détresse je pense que toutes solutions est bonnes a prendrent. Donc merci de m'expliquer ton idée.

£ù§
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 23:40
juste une question encore pour y voir plus clair a quel moment tu as ce message d'erreur pecisement est ce a chaque fois que tu tente d'executer un programe? ou bien juste au demarrage du pc par exemple ?
0
£ù§ > Utilisateur anonyme
23 mars 2007 à 04:13
non non dès que j'éssais d'acceder a ce dernier j'ai ce mess.
0