Les discussions
[disque dur] en externe: conseil, reseau, ...
RésoluBonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour so...
Compatibilité entre disque dur ide et s-ata
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si il est possible de connecter un disque dur IDE sur une connectique carte mère S-ATA ? ( nappe deux genres, ...) ...
Nappe hdd pour lecteurs
Bonjour à tous Voilà j'ai une question au sujet des nappes. Sur ma carte mère, je n'ai qu'un port ide (asus p5k deluxe) et je n'ai que 2 nappes (un...
Pb d'installation de disque dur
Résolubonjour voilà j'ai mis un nouveau dd une deuxième sur mon pc, il est en esclave dans le bios, il est présent quand je le cherche dans le gestionnair...
Choix sata ou ide pour dd externe
bonjour, je veux acheter un disque dur externe donc sur USB de 500 GO quelle difference entre un SATA et un IDE ? est-ce techniquement indifférent ...
[hdd] erreur lors du chargement du système...
Bonjours, J'ai acheté dernièrement un disque dur de 500Go sous SATA 2 pour faire un backup car je doit faire un retour constructeur de mon ancien d...
Probleme hdd/winxp pro
RésoluBonjour, Mon premier HDD SATA de 320 Go n'est reconnu qu'à 131Go(lors de l'installation de Win XP Pro à la place de Win XP Reloaded avec lequel j'a...
Adaptateur sata pb disk dur non reconu
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLEME J'AI ACHETER UNE CARTE ADAPTATEUR DISQUE SATA avec conecteur disk ata ossi ( car j'ai u locassion que lon me donne un disk ...
2 ème disque dur transfert
RésoluBonjour, J'aimerai alléger mon disque C: Puis-je transferer des logiciel style Nero Skype Google publicher minitel ......Comment procède t on ???...
Conseil d'achat disque dur interne
RésoluConseil d'achat pour un disque dur interne! Salut tous le monde, je veux acheter un disc dur interne pour mon pc mais je ne sais pas lequel choisir! ...
Disque dur sata et ata
bonjour, Mon pc est équipé d'origine d'un DD Sata, j'ai installé un deuxieme DD Ata, pas de probleme, j'ai formaté, partitionné le DD Ata et tout c...
Partition de disque dur
RésoluBonjour a tous. Ma question risque de vous paraître un peu bête mais je me lance. J'ai un disque dur de 120GO et j'avais créé une partition de 10GO p...
Sata ii ou sata 300 !!
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un disque dur SATA II est identique au niveau de la connectique à un SATA 300 ? Ma carte mère a un contrôleur...
Disque dur en raid
RésoluBonjour, Je me posais la question suivante: Je dispose d'un disque dur 500 giga SATA il est partitionné en 2 (50 + 450). Si je rajoute un autre ...
Plus de boot sur hdd sata
Plus de boot sur un disque SATA. Bonjour. Hier il m'est arrivé une mésaventure dont je n'arrive pas à m'expliquer l'origine et comment y remédier. ...
Remplacement hdd
Bonjour, Je dois remplacer le HDD du portable SONY VAIO de mon fils de 7ans , un FUJITSU ref MHF2043AT de 2.5p, interface ATA-4, de 4.6Go. C'est une ...
[disque dur]possible de spoofer hdd? - projet
Bonjour à tous. J'aimerai faire quelque chose avec mon disque dur SATA. Je vous explique: J'ai un Seagate 20Go, et j'aimerai un Western Digital. ...
[disque dur sata] problème de détection
Bonjour j’ai un très gros problème je vous explique… Tout d’abor ma config : Proc : athlon Xp 3000+ 64 Ram : 1Go ddr 333Mgz Disque 1 : C --- 60Go ...
Deuxième disque dur très lent.
RésoluBonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...
Pb de transfert entre controlleurs sataii
slt à tous, j'ai des gros problèmes de lenteur quand je transfere des données d'un controleur a l'autre ex : disques sur 2 controleurs differents...
Formater dd sata
Bonjour, J'ai un PC composé de deux dd sata ( un pour windows et un pour mes sauvegardes).Dans windows l'un s'appelle "C" et l'autre "E".Je veux fo...
Installation dvd en sata sur asus p5w dh delu
salut, je viens d'acheter un nouveau PC avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe. J'ai branché mon disque dur en SATA, nickel, ca marche. Mais quand ...
Problème deuxième disque dur sata
Bonjour à tous Voilà j'ai un souci pour connecter un deuxième disque dur sata. J'ai un P4 3 giga, carte mère Asus P4P800-E deluxe, avec 2 disque...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...
Pc planté par un hdd ext.-> ports ps2 en rad
RésoluBonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...
Disque dur externe usb qui se déconnecte tout
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...
[disque dur] problème installation
RésoluBonjour, Je viens de griller mon pc donc je me suis mis a installer moi-même un new pc avec différentes pièces que j'ai récupéré sur divers pc. ...
Philips hdd 120
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un balladeur numérique Philips HDD 120, le logiciel est installé, quand je transfère mes fichiers musicaux en WMA sur ce...
Instalation 2 disques dur sata sur carte mere
instalation 2 disques dur sata sur carte mere "360 et 500" j ai contrui mon pc avant d instaler le bios et drivers puis le systeme doije de conact...
[sata] initiation difficile
Bonjour à tous... Voilà je débarque à peine et déja j'ai des problèmes ;) Je commence donc par ma configuration matérielle : - Carte mère Abit AB...
Boot sur disque sata
Bonjour à tous, Je suis en passe de changer ma carte mère, et avant d'entreprendre le montage, j'aimearais connaître la procédure à effectuer pour ...
Disque sata2
Salut, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA2 de 1To sur un port SATA1 merci de votre reponse
Graveur dvd sata
Bonjour monsieur.J'ai inséré un DVD dans mon graveur DVD et ça ne marche pas .Le message qui est affiché à mon ordinateur dit:il n'y a pas de lecteur ...
Disque dur externe compatible linux?
RésoluBonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...
[ carte mère ] [asusm2n] ide/sata
Bonjour, Je monte un Pc avec une Cm M2N de chez Asus. Je voudrais savoir comment connecter mon DD en IDE ET mes 2 Lecteurs DVD IDE. Selon la doc c'...
(disque dur) coment conaitre capacite reelle
Résolubonjour je viens d'acheter un disque dur amovible TOSHIBA .IL EST ECRIT DESSUS/ 8455MB(CYL 16383,H 16,S 63) EN PREMIERE LIGNE PUIS EN SECONDE LIGNE ...
Pc demarre pas quand disque dur brancher
RésoluBonjour Voici mon problème je vient d'acheter un nouveau disque dur un Maxtor Sata2 160 GB je l'ai brancher avec mon autre Disque dur un autre Maxto...
Problème de disque dur sata
j'ai un gros problème avec mon disque dur sata non reconnu par le bios
Capacités disque durs
RésoluBonjour. Voici ma question :"Tous les OS exploitent-ils complètement les capacités des disques durs, notamment des SCSI et des SATA?". Merci d'avance
Ddur sata de portable sur un pc de bureau
Bonjour, voilà mon problème: J'ai un DDur de portable (2,5) en connectique SATA, il est a priori malade d'après le support Dell. J'aimerai le bra...
Disque dur en esclave
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ? Merci davance
Pb: disque dur samsung
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos...
[disque dur] problème de ralentissement
RésoluSalut a vous. J'ai commandé un disque dur Samsung 250go Sata2, il est arrivé aujourd'hui chez moi, j'ai donc étais acheter la connectique Sata dans...
Mon disque dur fait planter mon pc
RésoluBonjour, J'ai voulu ajouter un disque dur interne à mon PC, il était partitionné en 3 parties que j'ai supprimées avec Partition Magic 8.0 et depuis ...
[disque dur] espace utilisé
RésoluBonsoir à tous ! ! ! Lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de ...
Problème disque dur externe western digital.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...
Compabilitée disque dur
Résolubjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...
Acheter un disque dur
RésoluBonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...
Adaptabilite disque dur multi sur ordi
Résolubonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...
[dd sata] pilotes sata
Bonsoir , j'ai encore un petit souci au niveau de mon DD sataII ( seagate 320go barracuda ). Bref il est bien vu dans le bios mais pour installer XP ...