Les discussions

[disque dur sata] problème de détection

Bonjour j’ai un très gros problème je vous explique… Tout d’abor ma config : Proc : athlon Xp 3000+ 64 Ram : 1Go ddr 333Mgz Disque 1 : C --- 60Go ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Jeff

Deuxième disque dur très lent.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur en slave.Ils sont branchés avec la même nappe IDE au même endroit sur la carte mère.Reconnu,forma...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
misterlol

Pb de transfert entre controlleurs sataii

slt à tous, j'ai des gros problèmes de lenteur quand je transfere des données d'un controleur a l'autre ex : disques sur 2 controleurs differents...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
brunaw

Formater dd sata

Bonjour, J'ai un PC composé de deux dd sata ( un pour windows et un pour mes sauvegardes).Dans windows l'un s'appelle "C" et l'autre "E".Je veux fo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
TazDevil

Installation dvd en sata sur asus p5w dh delu

salut, je viens d'acheter un nouveau PC avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe. J'ai branché mon disque dur en SATA, nickel, ca marche. Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
marjobarjo

Problème deuxième disque dur sata

Bonjour à tous Voilà j'ai un souci pour connecter un deuxième disque dur sata. J'ai un P4 3 giga, carte mère Asus P4P800-E deluxe, avec 2 disque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mushu14

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récement reformater mon ordinateur et j'ai installer Windows Ultimate Edition (je sais ce n'est pas une version légal), et d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
tribun

Pc planté par un hdd ext.-> ports ps2 en rad

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau dans la maison et découvre le forum à tatillon. Il se trouve que je suis actuellement chez belle maman qui a des soucis av...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
ras_zion

Disque dur externe usb qui se déconnecte tout

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs externes Western Digital My Book de 500 gigas, tous les deux branchés via USB 2, et il y en a un des deux qui n'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
rocqolivier

[disque dur] problème installation

 Résolu

Bonjour, Je viens de griller mon pc donc je me suis mis a installer moi-même un new pc avec différentes pièces que j'ai récupéré sur divers pc. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
le druide

Philips hdd 120

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai un balladeur numérique Philips HDD 120, le logiciel est installé, quand je transfère mes fichiers musicaux en WMA sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
ludy

Instalation 2 disques dur sata sur carte mere

instalation 2 disques dur sata sur carte mere "360 et 500" j ai contrui mon pc avant d instaler le bios et drivers puis le systeme doije de conact...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
CurLy64

[sata] initiation difficile

Bonjour à tous... Voilà je débarque à peine et déja j'ai des problèmes ;) Je commence donc par ma configuration matérielle : - Carte mère Abit AB...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
mushu14

Boot sur disque sata

Bonjour à tous, Je suis en passe de changer ma carte mère, et avant d'entreprendre le montage, j'aimearais connaître la procédure à effectuer pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Papou93

Disque sata2

Salut, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA2 de 1To sur un port SATA1 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
tchick

Graveur dvd sata

Bonjour monsieur.J'ai inséré un DVD dans mon graveur DVD et ça ne marche pas .Le message qui est affiché à mon ordinateur dit:il n'y a pas de lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe compatible linux?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite récupérer toutes mes informations stockées sur mon disque dur interne via Linux. Je souhaiterais savoir si Linux (Kn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Aero_7

[ carte mère ] [asusm2n] ide/sata

Bonjour, Je monte un Pc avec une Cm M2N de chez Asus. Je voudrais savoir comment connecter mon DD en IDE ET mes 2 Lecteurs DVD IDE. Selon la doc c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mushu14

(disque dur) coment conaitre capacite reelle

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un disque dur amovible TOSHIBA .IL EST ECRIT DESSUS/ 8455MB(CYL 16383,H 16,S 63) EN PREMIERE LIGNE PUIS EN SECONDE LIGNE ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
mushu14

Pc demarre pas quand disque dur brancher

 Résolu

Bonjour Voici mon problème je vient d'acheter un nouveau disque dur un Maxtor Sata2 160 GB je l'ai brancher avec mon autre Disque dur un autre Maxto...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
TazDevil

Problème de disque dur sata

j'ai un gros problème avec mon disque dur sata non reconnu par le bios

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
selama

Capacités disque durs

 Résolu

Bonjour. Voici ma question :"Tous les OS exploitent-ils complètement les capacités des disques durs, notamment des SCSI et des SATA?". Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
monique25

Ddur sata de portable sur un pc de bureau

Bonjour, voilà mon problème: J'ai un DDur de portable (2,5) en connectique SATA, il est a priori malade d'après le support Dell. J'aimerai le bra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MED

Disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ? Merci davance

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
kratos

Pb: disque dur samsung

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
MED

[disque dur] problème de ralentissement

 Résolu

Salut a vous. J'ai commandé un disque dur Samsung 250go Sata2, il est arrivé aujourd'hui chez moi, j'ai donc étais acheter la connectique Sata dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
flo88

Mon disque dur fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un disque dur interne à mon PC, il était partitionné en 3 parties que j'ai supprimées avec Partition Magic 8.0 et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
BoTkilla

[disque dur] espace utilisé

 Résolu

Bonsoir à tous ! ! ! Lorsque je fais un clic droit sur mon disque dur, puis que je clique sur Propriétés, on m'indique que l'espace utilisé est de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jojo3

Problème disque dur externe western digital.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe western digital my book essential 250Go. Voilà le problème: Suite à un virus, j'ai vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
MED

Compabilitée disque dur

 Résolu

bjr, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un vieux disque dur (du genre qui marchait sous windows 95..) dans un boitier de disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
baibounet29

Acheter un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous ! Je ne suis pas pro de l'informatique ( et pour preuve) : j'ai acheté un boitier de disque dur externe mais je m'en suis rendue compt...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
SINED62

Adaptabilite disque dur multi sur ordi

 Résolu

bonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[dd sata] pilotes sata

Bonsoir , j'ai encore un petit souci au niveau de mon DD sataII ( seagate 320go barracuda ). Bref il est bien vu dans le bios mais pour installer XP ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Execut3ur

Formatage.et instalation win xp sur dd sata

bonjour . je n'arive pas à formaté ni à instaler win xp sur un dd sata. il comence trés bien et un moment donné il me dit disque dure non detecte. me...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
le druide

Hdd portable]vitesse et logiciel de transfert

Bonjour a tous, voila, je viens de me procurer un disque dur portable Western Digital element de 500Go, la capacité réelle étant de 465Go une fois for...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jondalar06

2 disques sata => démarrage impossible

Salut! Je sens que mon problème a une solution toute naze mais bon je trouve nulle part alors je tente. Mon PC a récemment crashé bien comme il fa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bender

Disque dur

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux récupéré toutes mes données sur le disque dur de ma tour hp pour les mettres sur mon ordi portable en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
piky

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai acheter un disque dur externe pour stocker les données de mon PC portable, mais je n'y connais rien. Est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
christophe

Le hdd de mon portable ne est pas reconu

Bonjour, j' ne peux pas recuperer la information de le hdd de mon portable, que je dois fair. Il a arrete de fonctioner et je le a mis en boitier po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
BoTkilla

Sata 3 non reconnu par xp

bonjour je viens d'acquerir un DD - DiamondMax 21, 250 Go, 7200 tpm, buffer 8 Mo, SATA II, Maxtor celui ci est bien reconnu par la carte mere co...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Hope

Gros problème d'install de disque dur sata !!

voila je viens d'acheter une config toute neuve ( carte mere asus p5b vm) + disque dur sata2.0. je souhaite installer xp pro coccinelle dessus . qua...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Dudule13

Hdd 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Claude Lachance

Pb avec nouveau hdd

bonjour, l'interface ata de ma carte-mère tolère au max le mode udma 5 (u-ata 100); mais mon hdd est de niveau supérieur avec udma 6 (u-ata 133). ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
paulselvan

Prob hdd esata ext (non détecté sous xp...)

Problème de hdd!!! bonjour! je me suis acheter un dd ext usb2.0/esata 500go... au début, mon poste de travail ne le voyais pas, j'ai donc instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
coockie67

Où se trouve mon disque dur

 Résolu

J'ai un ordinateur portable COMPAQ ARMADA 1573D, Comment faire pour demonter son disque dur, Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le disque dur

 Résolu

Mon ecran se met en mise en veille apres le demarrage de l'ordinateur et pour definir le Boot ben je ne trouve pas le disque dur il y a que Floppy, c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
mushu14

Comment installer un hdd scsi?

Salut les jeunes, Voila j'ai un disque dur SCSI, je l'ai branché sur un port PCI avec une carte adaptée. Comment faire pour qu'il reconnaisse le d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bourriquet

Compatibilite disque dur ide sata

Bonjour Peut on mettre un Disque dur IDE en maitre et un sata en esclave Merci de me renseigner

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
MED

Achat de disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil pour un achat concernant un disque dur externe. Mon choix se porte sur un DD MEMUP de 120 Go car je sais qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Claude Lachance

Disque dur interne

 Résolu

qui peut me dire comment récuperer des donnés sur un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus,pour les transposer sur un pc portable. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
3x
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 30 982