Les discussions
Dd serial ata a changer !!!! comment faire ?
Bonjour, mon disque dur 80 Go sérial ATA vient de rendre l'âme! Pouvez vous me donner quelques conseils? PC : DELL dimension 8400 / 512 Mo / P4 ...
Sata ii compatible avec hdd sata i?
Bonjour, je voulais juste savoir si en achetant une CM qui a SATA II ça supporte un HDD sata I ? et aussi une autre question : en montant un pc o...
Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios
RésoluBonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...
Problème installation disque dur externe
RésoluJ'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...
[disque dur] problème affichage
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci, depuis la semaine dernière mon DD suplémentaire (samsung HD401LJ SATAII) n'est plus afficher dans le poste de ...
[hdd sata ii] comment passer à 300mb/s
Qui pourrait me dire comment activer le bon débit de mon DD Sata II qui est seulement de 124Mb/s et qui devrait être, me semble-t-il au moins 2x plus ...
Ancien disque dur d'un pc sous windows 98
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec un disque dur de 15 go que j'ai recupere sur mon ancien pc (windows 98), de le transformer en di...
A propos du sata
Bonjour, sauriez vous si on peut dire que le sata, qui est un mode de transfert de données utilisé par certains périphériques de masse, permet le réo...
Disque dur installation second sata
Bonjour, comment connecter deux disque SATA sur une carte Asus A8v deluxe ? Pour le moment ils sont reconnu séparément mais quand ils sont connectés ...
Quel disque dur prendre ???
RésoluBonsoir Je ne sais pas quel disque dur prendre parmi ces 2 là du site www.ldlc.com : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00047957.html - http://www.l...
Disque dur branché en sérial ata
Bonjour, petite question, comment savoir si mon disque dur est branché en "sérial ATA" ? Merci pour vos réponses
[dd sata non reconnu] sur p4c800dl
RésoluBonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...
Installation dd sata deskar hitachi p4c800
Bonjour à tous, config. CM: Asus P4C800 Deluxe Intel à 2.8 Ghz 2Go de mémoire Win XP famille Hier j'avais 1 DD 80 Go Systeme ...
Comment installer un disque dur sata2
RésoluSALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre...
[disque dur sata] problème d'installation
J'ai un DD MAXTOR avec connectique IDE de 40 Go. sur carte mère ASUS K8V-X. Pour augmenter ma capacité de stockage, j'ai acheté un DD MAXTOR de 250 G...
Choix disque dur ata, sata, pata ?
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007. j'ai crashé un DD il ya qq temps maintenant et je souhaite en acquérir un autre. Pb je ne sais pas ...
[dd sata] problème d'insatlation
Bonsoir à tous, Oui, encore un problème d'instal de DD SATA. Malgrès mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse à mes questions. c...
Disque dur, impossible de lancer windows
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...
Boitier externe usb2 pour disque dur sata
Bonjour, Je recherche un boitier externe avec connection USB2 pouvant contenir un disque dur à interface Sata. Connaissez vous un constructe...
Plusieurs disques sata
cOMMENT CASCADER PLUSIEURS DISQUES SATA
[disque dur externe] n'apparait pas.
RésoluYop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...
[disque dur] problème de formatage
RésoluSalut à tous, j'ai énormement besoin de vous! Lors du formatage de mon lecteur C:, l'ordinateur s'est éteind alors que 3% du lecteur était formaté! ...
Ide et sata simultanement
Bonjour, j'ai deux disque dur, 1 bon vieux IDE de 20Go en Western Digital, et un Sata de 80Go de la meme marque, windows est installé sur les deux (xp...
Probleme installation dd sata
Bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas à installer un disque dur sata !! Dans le bios il est reconnu SCSI : Maxtor... mais quan je lance l instal...
[disque dur] probleme avec le sata
Bonjour tout le monde, Ma configuration est dans mon profil. J'ai un probleme sur mon dd WD que jai brancher en Sata.Le bios me met qu'il ne le dete...
Probleme de disque dur 300giga sata maxtor
Bonjour, Je vous presente d'abord ma config: - athlon x2 4200+ - 1 giga de ram en ddr400 - carte graf 7900GS -1 disque 80 giga en ide - 1 disque...
Comment faire avec un rack amovible sata
Help Je vous le signale tout de suite, je suis débutant dans l'informatique. Mon problème : j'ai acheté par internet un rack amovible sata afin ...
Probleme d'installation de deux disque dur
RésoluBonjour, J'ai une carte mère asus A7n8x-e. J'ai mis un deuxieme disque dur dans ma tour mais j'ai enormement de problème quand je laisse le second dis...
Reconnaitre les 2 disques durs( ide et sata).
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque SATA 250 gigas. J'aimerais savoir comment faire cohabiter ce disque sata en même temps que mon ancien ID...
[disque dur] cherche hdd qui ne chauffe pas
Bonjour à tous Voilà mon probleme.... Je cherche un disque dur d'une capacité de 500 voir 750Go. Mon unique critere est qu'il ne doit pas chauffe...
Disque dur sata2 sur une carte pci
Bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Hitachi sata 2 et une carte PCI de marque Heden. Le problème c'est que ne vois nul par mon dis...
[disque dur] partionnement avec données ??
RésoluBonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis...
Disque dur, problème de transfère
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon DD. Enfaite ma tour fonctionne sur XP avec mon disque dur de base (80Go) j'aimerai transférer les ...
Probleme disque dur
Résolubonjour j'ai un ordi ibm personal 300gl de 1998 puntium 2 quand je le demarre il affichepas de systeme d'exploitation et pas de disque dur et il f...
Impossible d'installer xp sur sata en raid 1
bonsoir, voilà, j'ai reçu mes deux dd sata maxtor 250 go 6V250F0 identiques, j'ai donc installé ses disques en raid 1 sans probleme. Puis j'ai voulu i...
2eme disque dur sata pc ne redemarre pas
Bonjour et bonne annee a tous J'ai branché un 2eme disqe due Maxtor 250 Go sata en interne et mon pc ne redemarre plus alors qu'il fonctionne tres ...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBonsoir, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur de 250 Go de marque Western Digital. Malheureusement, bien qu'il soit reconnu par Aida 32 ou HD T...
Pb installation dd serial ata
Slt tout le monde, Voila le pb : j'ai une carte mère P4PE-SRL et viens d'acheter un disque dur Maxtor 120Go en serial ATA mais pas moyen d'installer ...
[toshiba sp10-204] disque dur hs.
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trapp...
Problem dd sata+dd ide
Bonjour, j'ai installé un DD SATA d'une ancienne config, sur une nouvelle qui a déjà un DD IDE. Je n'arrive pas à booter sur le SATA pour qu'il démarr...
Problème de dd externe sata qui plante
bonjour, J'ai un ordi portable qui a environ 4 ans d'age, et j'ai acheté un disque dur SATA de 320 giga avec un boitier externe SATA. Lorsque j'ai...
Installation disque dur sata au lieu de ide
bonjour à tous, je susi bloqué pour installer mon nouveau disque dur. En effet à ma grande surprise l'arrière de celui ci Hitachi DeskStar T7K250 1...
[disque dur] problème de partition
RésoluBonsoir je rencontre le problème suivant : Le disque dur que je veux partitionner est de 40 Go. la partition dos étendue est de 38154Mo et fdisk me ...
Changer disque dur ide en sata . probleme de
bonjour, j'ai un souci pour installer mon nouveau disque dur Hitachi DeskStar T7K250 160 Go SATA II. En effet le cable ou la nappe ne correspond aux b...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf. Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'e...
[disque dur interne] gros problème de données
Résolubonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...
Disque dur externe : inconnu...
Résolubonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...
Disque dur pas reconnu par xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...
[disque dur externe] questions d'utilisation
Résolubonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...
Dvd sata
Le sata 1 est t il compatible avec les DVD sata pour AM2