Les discussions

Dd serial ata a changer !!!! comment faire ?

Bonjour, mon disque dur 80 Go sérial ATA vient de rendre l'âme! Pouvez vous me donner quelques conseils? PC : DELL dimension 8400 / 512 Mo / P4 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Claude Lachance

Sata ii compatible avec hdd sata i?

Bonjour, je voulais juste savoir si en achetant une CM qui a SATA II ça supporte un HDD sata I ? et aussi une autre question : en montant un pc o...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Disque dur 320go mal reconnu sous winxp, bios

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un disque dur externe hitachi de 320Go. Malheureusement le bios et windows le détectent mal : j'ai doit à un truc du sty...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

Problème installation disque dur externe

Résolu

J'ai un DD hitachi de 320Go ref: hdt725032VLAT80 que je souhaiterais mettre comme DD externe à mon portable. Petit problème :le disque dur dès qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
thespartan

[disque dur] problème affichage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, depuis la semaine dernière mon DD suplémentaire (samsung HD401LJ SATAII) n'est plus afficher dans le poste de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
planche.jerome

[hdd sata ii] comment passer à 300mb/s

Qui pourrait me dire comment activer le bon débit de mon DD Sata II qui est seulement de 124Mb/s et qui devrait être, me semble-t-il au moins 2x plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
bruno

Ancien disque dur d'un pc sous windows 98

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec un disque dur de 15 go que j'ai recupere sur mon ancien pc (windows 98), de le transformer en di...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
oguh06

A propos du sata

Bonjour, sauriez vous si on peut dire que le sata, qui est un mode de transfert de données utilisé par certains périphériques de masse, permet le réo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ruzakruzak

Disque dur installation second sata

Bonjour, comment connecter deux disque SATA sur une carte Asus A8v deluxe ? Pour le moment ils sont reconnu séparément mais quand ils sont connectés ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Doume

Quel disque dur prendre ???

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas quel disque dur prendre parmi ces 2 là du site www.ldlc.com : - http://www.ldlc.com/fiche/PB00047957.html - http://www.l...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
epango

Disque dur branché en sérial ata

Bonjour, petite question, comment savoir si mon disque dur est branché en "sérial ATA" ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[dd sata non reconnu] sur p4c800dl

Résolu

Bonjour à tous, ou plutôt Bonsoir Je sais, sur le sujet il y en a des centaines, ça fait 3 jours que je les épluche y compris les supports matrox inte...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
pk.grs

Installation dd sata deskar hitachi p4c800

Bonjour à tous, config. CM: Asus P4C800 Deluxe Intel à 2.8 Ghz 2Go de mémoire Win XP famille Hier j'avais 1 DD 80 Go Systeme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
fero29

Comment installer un disque dur sata2

Résolu

SALUT A TOUTES ET A TOUS je voudrais installer un disk dur sata2 seagate 120 go 7200tr/m , sur une carte mere MSI MS-7042. J'ai 2 port sata libre...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
le druide

[disque dur sata] problème d'installation

J'ai un DD MAXTOR avec connectique IDE de 40 Go. sur carte mère ASUS K8V-X. Pour augmenter ma capacité de stockage, j'ai acheté un DD MAXTOR de 250 G...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
luchodelavega

Choix disque dur ata, sata, pata ?

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007. j'ai crashé un DD il ya qq temps maintenant et je souhaite en acquérir un autre. Pb je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
vainsyl

[dd sata] problème d'insatlation

Bonsoir à tous, Oui, encore un problème d'instal de DD SATA. Malgrès mes recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse à mes questions. c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
epango

Disque dur, impossible de lancer windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé un nouveau DD suite à un problème que me posait l'ancien car il refusait de démarrer (impossible d'arriver au bios ou même W...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ptitgibus3000

Boitier externe usb2 pour disque dur sata

Bonjour, Je recherche un boitier externe avec connection USB2 pouvant contenir un disque dur à interface Sata. Connaissez vous un constructe...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
zakuli

Plusieurs disques sata

cOMMENT CASCADER PLUSIEURS DISQUES SATA

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Vulcan63

[disque dur externe] n'apparait pas.

Résolu

Yop, Voila, j'ai installé un DD sur mon PC (en interne). Je l'ai formater via le gestionnaire des disques. Jusque là aucun problème. Dernièrement,...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Tekila

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Salut à tous, j'ai énormement besoin de vous! Lors du formatage de mon lecteur C:, l'ordinateur s'est éteind alors que 3% du lecteur était formaté! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Sephiroth_ange

Ide et sata simultanement

Bonjour, j'ai deux disque dur, 1 bon vieux IDE de 20Go en Western Digital, et un Sata de 80Go de la meme marque, windows est installé sur les deux (xp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
pakistador

Probleme installation dd sata

Bonjour voila j'ai un problème j'arrive pas à installer un disque dur sata !! Dans le bios il est reconnu SCSI : Maxtor... mais quan je lance l instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
choky

[disque dur] probleme avec le sata

Bonjour tout le monde, Ma configuration est dans mon profil. J'ai un probleme sur mon dd WD que jai brancher en Sata.Le bios me met qu'il ne le dete...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
zakky

Probleme de disque dur 300giga sata maxtor

Bonjour, Je vous presente d'abord ma config: - athlon x2 4200+ - 1 giga de ram en ddr400 - carte graf 7900GS -1 disque 80 giga en ide - 1 disque...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
djay995

Comment faire avec un rack amovible sata

Help Je vous le signale tout de suite, je suis débutant dans l'informatique. Mon problème : j'ai acheté par internet un rack amovible sata afin ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
La loupiote

Probleme d'installation de deux disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus A7n8x-e. J'ai mis un deuxieme disque dur dans ma tour mais j'ai enormement de problème quand je laisse le second dis...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
fabrico

Reconnaitre les 2 disques durs( ide et sata).

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque SATA 250 gigas. J'aimerais savoir comment faire cohabiter ce disque sata en même temps que mon ancien ID...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
yajoud

[disque dur] cherche hdd qui ne chauffe pas

Bonjour à tous Voilà mon probleme.... Je cherche un disque dur d'une capacité de 500 voir 750Go. Mon unique critere est qu'il ne doit pas chauffe...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Amet

Disque dur sata2 sur une carte pci

Bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Hitachi sata 2 et une carte PCI de marque Heden. Le problème c'est que ne vois nul par mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
Amet

[disque dur] partionnement avec données ??

Résolu

Bonsoir, Voila je possède 2 disques dur, un de 160Go et un de 400Go, je voudrais créer 2 partitions sur le 1er et 3 partitions sur le 2eme. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
voxa62

Disque dur, problème de transfère

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon DD. Enfaite ma tour fonctionne sur XP avec mon disque dur de base (80Go) j'aimerai transférer les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
liebgott101

Probleme disque dur

Résolu

bonjour j'ai un ordi ibm personal 300gl de 1998 puntium 2 quand je le demarre il affichepas de systeme d'exploitation et pas de disque dur et il f...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

Impossible d'installer xp sur sata en raid 1

bonsoir, voilà, j'ai reçu mes deux dd sata maxtor 250 go 6V250F0 identiques, j'ai donc installé ses disques en raid 1 sans probleme. Puis j'ai voulu i...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
legrand

2eme disque dur sata pc ne redemarre pas

Bonjour et bonne annee a tous J'ai branché un 2eme disqe due Maxtor 250 Go sata en interne et mon pc ne redemarre plus alors qu'il fonctionne tres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
DOCBOOBOO

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu hier mon nouveau disque dur de 250 Go de marque Western Digital. Malheureusement, bien qu'il soit reconnu par Aida 32 ou HD T...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
circlepit

Pb installation dd serial ata

Slt tout le monde, Voila le pb : j'ai une carte mère P4PE-SRL et viens d'acheter un disque dur Maxtor 120Go en serial ATA mais pas moyen d'installer ...

111 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
tyraell78

[toshiba sp10-204] disque dur hs.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Taoshiba SP10-204 dont le disque dur vient de lâcher. Evidemment je veux le changer. Sous la machine, aucune trapp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Arieugon

Problem dd sata+dd ide

Bonjour, j'ai installé un DD SATA d'une ancienne config, sur une nouvelle qui a déjà un DD IDE. Je n'arrive pas à booter sur le SATA pour qu'il démarr...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Quetzal

Problème de dd externe sata qui plante

bonjour, J'ai un ordi portable qui a environ 4 ans d'age, et j'ai acheté un disque dur SATA de 320 giga avec un boitier externe SATA. Lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
bom8407

Installation disque dur sata au lieu de ide

bonjour à tous, je susi bloqué pour installer mon nouveau disque dur. En effet à ma grande surprise l'arrière de celui ci Hitachi DeskStar T7K250 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
toittoine

[disque dur] problème de partition

Résolu

Bonsoir je rencontre le problème suivant : Le disque dur que je veux partitionner est de 40 Go. la partition dos étendue est de 38154Mo et fdisk me ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ventilateur

Changer disque dur ide en sata . probleme de

bonjour, j'ai un souci pour installer mon nouveau disque dur Hitachi DeskStar T7K250 160 Go SATA II. En effet le cable ou la nappe ne correspond aux b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
le druide

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probléme avec un ordi que j'ai acheter neuf. Quand je branche la tour, et que je mes sous tension, le démarage de windows s'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

[disque dur interne] gros problème de données

Résolu

bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur parce que mon ordinateur de maintenant ne peut plus fonctionner normalement, c'est à dire que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
rafmoute

Disque dur externe : inconnu...

Résolu

bonjour à tous ! j'ai acheté un disque dur externe de 500Go de marque Philips (réf. SPE3050cc). je suis sous XP. je le branche, le PC le détecte, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tweeti06

Disque dur pas reconnu par xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne de 400Go mai quand je le place il ne s'affiche pas sur le poste de travail (je ne sais pas si jlais bien...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
anes211

[disque dur externe] questions d'utilisation

Résolu

bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un Disque Dur (80 Giga) externe pour stocker des données et pouvoir les retrouver en cas de clash ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Tavuleurkil

Dvd sata

Le sata 1 est t il compatible avec les DVD sata pour AM2

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
;-)
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 30 999