Branché disque dur tour sur le portable?
Résolu
lili8862
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Branché disque dur tour sur le portable?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
bonjour
tu peux avec un boitier externe, ou aussi des cables prévu pour
tu peux avec un boitier externe, ou aussi des cables prévu pour
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
6 476
je cherché le nom des cables, c'est ceux là : http://cgi.ebay.fr/Cable-convertisseur-adapteur-USB2-0-vers-IDE-SATA-neuf_W0QQitemZ360148297293QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_Informatique_Connectiques?hash=item360148297293&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
salut, sur un portable les disques dures sont en 2.5 pouces et sur les tours 3.5pouces donc ce n'est pas compatibles.il y a une solution tu achetes un boitié pour disque dur interne en3.5 pouce environ 20 euros mois j'ai acheté un qui est compatible pour ide et sata 34euros et là tu t'en sert comme disque dure externe et quand t'on ordi est réparé tu peux t'en reservir comme interne. En espérent t'apporter l'aide escompter je te souhaite une conne fin de journée
de rien :)
de rien, moi je suis novice en informatique et je transmet mon savoir qui m'a été apporté par gouby et bien d'autres, l'entraide ne coute rien, dans un monde ou tout coute si cher et le peu que je peu apporter ça me met de la joie au coeur si je peu encore aider je le ferai. bonne fin de journée à tous