Les discussions

Hdd 600go

Bonjour, peut-on transformer un hdd normal '(disque externe) en disque multimedia. que dois-je rajouter. merci pour toute information

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marjanegala

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen qui me permettrait de savoir l'espace qu'il me reste sur mon disque dur.. Merci beaucoup !

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Moc73

Nouveau dd 250 go sata

Bonjour à tous ! Je viens d'installé un nouveau disque dur de 250 Go en sata (en plus de mon 160 Go d'origine), pas de problèmes pour les branchem...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
brian johnson

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
goth55

Impossible d'utiliser tous les sata et ide

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis content d'avoir fait le pas de m'inscrire dans ce forum car l'ayant utilisé pendant des années je me dois de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo88

Problemes de format pour disque dur

Résolu

Bonjour, Je me trouve devant un casse tete assez compliqué, dont je remets le problème entre vos mains... J'ai une ps3, et souhaite y rajouter un di...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tit.pat

Disque dur externe pas detecté

Bonjour, mon disque dur externe est branché mais il n'est pas detecté par l'ordinateur je le branche l'allume mais rien ne se passe ... quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
minifou

Netooyer son disque dur

Bonjour, Alors voila un de mes disque dur est plein :( il ne fait que 3.89 GO . Je voudrais savoir comment gagner de la place sachant que : - J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tbimy

Asus m3a78 sata 2 ?

Résolu

Salut, je voulais savoir si la carte mère ASUS M3A78 est SATA2 ou SATA? sur le site d'ASUS ils disent SATA et sur ruemontgallet par exemple ils disen...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dm78

Perte partition sur disque dur

Bonjour, Après avoir voulu joindre 2 partitions existantes sur mon DD en une seule , partition magic s'est blocqué et je me retrouve sans aucune poss...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
mike62138

Disque dur

Résolu

Bonjour, voila jai un ordinateur qui marcher bien jusqu'a hier et puis soudain sans aucune raison quand je l'allume il fait le bip normal et il boot ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
cedric_06

Mondisque dur n'est plus sous tention

Résolu

Bonjour, voilà mon problème ;mon pc s'allume normalemant mais au moment d'afficher la page windows il y a le message "insert disket" j'ai essayer de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
voyageur59

Adaptateur usb 2.0 vers sata/ide

Bonjour, Mon pc vien de tomber en panne un probleme de carte mere je pense vu que des que je l allume rien de repond ecran noir et au bout de qqes s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
chti 51

Xp sweet sur un disque sata

Résolu/Fermé

Bonjour, g un pc de bureau P4 avec une nouvelle carte mere et un nouveau disque dur sata , lors de l'instalation de XP SWEET ( formatage ) et apres la...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ziedzico

Sata maitre et esclave

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner deux disque dur SATA sur la même carte mère sous XP. Le premier fonctionne bien mais le deuxièm...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
paco97230

Disque sata non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SATA que j'ai branché sur mon PC. Mon problème est qu'il ne le reconnaît pas, même au démarrage du systè...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nabla's

Mon ordinateur voit pas mon disque sata

Bonjour,je voudrais récupéré les information que j'avais dans mon ordinateur qui a sauté dernièrement. L'ordinateur que j'ai en se moment est plugger...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Suppression dossier disque dur ext impossibl

Résolu

Bonjour, salut à tous, problème: impossible de supprimer un dossier et sous dossiers - théoriquement vides - dans mon disque dur externe (2,5" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jopams

Probleme disque dur

Re, toujours le meme probleme, mon disque dur externe ne marche pas sous SP3 ni Sous Vista, je pense qu'il faut le reformater, mais meme dans le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Maxxaxx

Problème de connexion disque dur multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur mutlimedia LACIE 500GB or lorsque je le connecte à mon PC, je recois le message suivant : "Erreur de l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
just-ine

Quel disque dur pour mon ordinateur portable?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A60 (http://www.ciao.fr/Toshiba_Satellite_Pro_A60__699361) et le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Corentin64

Disque dur externe "ecriture protégé"

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe, je n'arrive plus a copié des fichiers sur mon disque dur, il me dit: Impossible de copié....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Riri

Probleme disque dure externe!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde. Voici une demande et un probleme en meme temps.Aujourd'hui j'ai acheter un disque dure externe Seagate 320Go,tout marche tre...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeroscorpion

Ajouter un disque sata (le 1er sur le pc) sou

Salut à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau DD (1TO Samsung) en S-ATA. Le problème que je rencontre, c'est qu'une fois le SATA acti...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Solomand02

Copie disque dur avec norton ghost 10

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon ord qui sont partitionnés. J'ai fait une copie de mon disque C (1er disque dur) sur une partition du deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Norton-Forum-assist

Recuperer des données sur un dd sata ( vista)

Bonjour, J'ai un PC qui a rendu l'ame . EN gros , le windows Vista veu plus démarrer. Il a un disque dur en Sata. J'ai un autre Pc qui marche sous X...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Dreddo

Disque dur

Bonjour, voila mon ordinateur qui a un an vien de lacher.La raison? le disque dur a "grillé". On ma proposé de racheter un disque dur pour le remettr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Cpcdos

Comment installer un disque dur

Bonjour,j'ai mon disque dur qui commence a faiblir j'aimerais savoir comment le remplacer merci

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
louann66

Conseille pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheté un disque dur externe mais je ne sais pas du tout quoi choisir... Que me conseillez vous? que faut-il regarder? celui-ci e...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Connexion disque dur sata

Bonjour, acheté chez LDLC, où je suis client avec satisfaction, Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata

Bonjour, Acheté chez LDLC où je suis client avec satisfaction Par ma commande n° n° 90626080944C Maxtor DiamondMax 22 320 Go 7200 RPM 16 Mo Seri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Un bon hdd externe ?

Bonjour, J'aurais voulu avoir des conseils pour choisir un bon disque dur externe, d'une assez grande capacité (60 go min). Mon budget n'est pas v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Erwan031284

Partition disque dur

Résolu

Bonjour, mon disque dur C est saturé, il me reste 58mo, impossible de faire les mises à jour antivirus etc.. j'ai supprimé ou déplacé tous les fich...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cacahuete

Disque dur

Résolu

Bonjour, je dois remplacer mon disque dur qui a rendu l'ame ... faut-il remétre le méme ? dans les propriété cétait écri : samsung sp1604n/r ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
clad01

Photo perdu aprés formatage de mon disque dur

Bonjour, Mon ordi a planté ,impossible de le relancer avec les disques de sauvegarde donc j'ai été obligé de formater mon disque dur .malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
chris

Disque dur sata non reconnu sur pc portable

Bonjour, J'ai un toshiba satellite M70 modèle PSM71E que j'ai dû ouvrir complètement à cause d'un problème d'alimentation (prise jack). Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vlar

Hdd de portable sur une tour (affichage)

Bonjour, Je viens de récupérer une tour en excellent état, le seul problème est qu'il manque un disque dur. N'ayant point de disque dur basique, je...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
darksteel

Vitesse disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir a titre informatif quelle est la vitesse de transfert recommandée sur les disques dur externe car je suis intéress...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe maxtor 1t. buzz

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. quand je branche l'alimentation il fait : bzzz.... bzzzz.... bzzzz.... non stop et q...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
babel5

Disque dur non-alloué

Résolu

Hello ! Voilou j'ai un petit probleme avec mon hd et un ptit coup de pouce serait le bienvenu ... :p Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
reedemer54400

[disque dur] reinstallation compaq

Résolu

bonjour a tous je possede un pc compaq qui a un dd pour la reinstallation et un pour les fichier avec xp familliale. ma question est es ce que je p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Amina

Temperature alarmante cpu et hdd!

Bonjour, J'ai mon proco a 55°C en IDLE et jusqua 60 en FULL et mon hdd a 37 °C ! Est ce Normal ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
emul34

Disque sata non aloué

Bonjour, je cherche quelqu'un qui saurais me dire ce que je peux faire pour recuperer un disque sata non aloué depuis une installation de deamon tool....

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
angelfia

Disque dur sata

Résolu

Bonjour, peut-on brancher un disque dur sata sur une carte mère qui a des connecteur sata 2 ? car je ne suis pas sur de la compatibilité. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Cole71

Prod dd sata (invisible)

Bonjour, Bonjour a tous, Je tourne sous Win xP Pro SP3 installé sur un DD IDE 160 Go. Je veux ajouter un DD de 200 Go Sata. Qund je branche le Sata,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
jong7

Lire le contenu de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai fais pas mal de post mais en vain... Mon problème : j'avais un disque dur interne Seagate dont je voulais sauvegarder son contenu (fich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nissan01skyline

Je ne repere plus mon freecom hdd

Bonjour, J'ai un probléme pour reperer mon DDE Freecom HDD. Je l'ai posé sur un port USB 2.0 connecté directement à la carte mère (chipset). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Sayu

Problème pour formater un dd sata

Bonjour à tous, Comme le dit le titre, j'ai un soucis pour formater mon disque dur SATA. Je suis sous Vista et j'aimerais mettre XP sur mon PC, qui...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
PsYc0t0mAtiK

Ddr2 , sata ii ; c'est quoi ce charabia ?!

Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir ce que c'est DDR , car je vois souvent DDR2 , DDR3 etc sur plusieurs composants Et je voudrais aussi savoir l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Mugiwara51

Raid 1 avec plus plusieurs hdd

Bonjour, Voila, j'ai 6 disque et je voudrais que la taille des 3 premiers disque soit accumulé et que les 3 soit aussi accumuler mais fonctionne en...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jonathan111
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 31 178