Les discussions

Détection disque dur sata

Bonjour, En allumant mon PC ce matin, j'ai eu ce message : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Information disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, voilà étant intéresser par le contenu de mon DDE, j'aimerais savoir s'il y a une importance dans l'ordre et le sens des disques ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
saint-seiya115

Différence graveur dvd ide / sata et problème

Bonjour, J'ai un graveur/lecteur DVD en IDE, et à chaque démarrage le PC met du temps à boot, il y a écrit "initializing" en commande DOS puis 15-2...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur mulitimedia*

Bonjour,j'ai acheter un boitier de disque dur multimédia de marque king elephant mon pc ne le reconnait pas il me dit qui me manque des pilotes que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
manu1602

Comment passer mon disque sata en esclave

ma configuration: Système d'exploitation :Microsoft Windows XP Professional sp1 Carte mère: Type de processeur :AMD Duron, 1300 MHz (13 x 100)...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
deux ex quinina

Impossible d'installer mon disuqe dur sata !

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA Western Digital Caviar Green 1TO (WD10EADS) que je viens d'installer, mais il n'est pas détecté... Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pseudo

Problème avec mon hdd externe

Bonjour,J'AI UN PROBLÈME AVEC MON HDD EXTERNE 160Go...je ne peux pas rentre dans ce dernier et je ne veux pas le formater puisque j'ai des donnes impo...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998

Calcul acces simultane max hdd

Bonjour, Je voudrais connaitre la méthode pour calculer le nombre d'acces simultané sur un disque dure. j'imagine qu'on utilise les caract I/O du d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mr_poussy

Probleme disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Westerndigital My pasport 320 gigas. Voila, lorsque je branche celui-ci, l'icone pour retirer en t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
hebus1991

Logiciel pour image du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi Dell et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de faire un image de mon vieux HP pour le réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pebkac

Mesure de temperature de hdd pas supporté

Bonjour, je voudrais mesurer la temperature de mon disque dure (je suis sure que ça deppase 70C ) et j'ai utiliser une dizaine des logiciels, mais ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Polonwn

Dd maxtrox diamondmax plus 8 ata/133 hdd 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un Disque dur Maxtrox DiamondMax Plus 8 ATA / 133 HDD 40Go ; Lorsque j'accède au disque sous W98 explorateur il me dit que le ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Quentiiiinn

Disque dur interne sata

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne sata mais ma carte mère est ide que faut il que j'achète comme adaptateur ? j'ai vu qu'il y avait des...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème serveur et disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur NETGEAR. Chaque jour, je reçois ce message: Objet: New SMART disk errors detected Reallocated s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
aznlaostyle77

Pb acces 2è disque dur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un second disque dur sata sur ma tour, Je vérifie dans le bios : Mon premier DD est en Third IDE Master et mon nouve...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
remi.rom

Où est passé mon disque dur

Bonjour, J'ai un portable un ASUS A6Q00VC, j'avais 2 disques durs les disques "C"" et "D", suite à une reinstallation je ne retrouve plus mon "D", co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PAJANI

Dique dur sata numero 2 inconnu pour vista

Bonjour, Suite à l'installation du second disque dur SATA, le BIOS voit parfaitement ce disque sur SATA4 mais VISTA ne le trouve pas. Dans le BI...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marc57mtz

Mettre disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable est tomber en panne et j'ai donc récupérer mon disque dur qui est interne et j'aimerais le mettre en externe commment fair...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Omar93500

Defragmentation disque durs

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur portable rame un peu j'ai telechargé le logiciel de nettoyage Glary Utilities sava un peu mieux mais c'est pas...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Redbart

Probleme carte mere et disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un ordinateur portable mais la carte mere est HS et il n'y a pas de disque dur, j'aimerais savoir combien cela couterais de répara...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lorenzo38

Configuration d'un ssd

Bonjour, Je viens demander quelques conseils vis-à-vis de la configuration très prochaine de mon SSD. Je viens donc d'acquérir ce SSD : OC Z Verte...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Tim-X

Disque dur qui ne veut pas s'eteindre

 Résolu

Bonjour, bon dimanche à vous. j'ai acheté i un disque dur externe de marque memup le RNX SERIES je m'en sers en connection port usb.. classiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
madmyke

Disque dur externe prise hs

 Résolu

Bonjour, Mon Disque Dur Externe m'a récemment laché .... en fait il fonctionne correctement mais l'endroit ou je branche le cable USB semble cassé le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Vilizone

Installer et formater second disque dur sata

Bonjour,J'ai Posé, dans mon ordinateur, un second disque dur Sata 250 Go. Je ne sais comment l'installer et le formater(le cas échéant). Dans "Poste...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hamagil

À l'aide probleme avec ma 3.5 usb 2.0 to sata

Bonjour, bon mon probleme c'est que con j'inser ma 3.5 USB 2.0 to sata combo Enclosure ca me donne ca : veuillez insérer un disque dans la commande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
FoxdieElf

Lire des divx avec un hdd usb sur la ps2

Salut, j'aimerais lire les divx contenus sur mon HDD externe via ma playstation 2. Seulement lorsque je le branche sur celle-ci, il n'est pas reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cedric

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable usb en "y" pour mon DD externe mais quand je le branche il me met toujours "cet appareil peut fonctionner plus rapidemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Jiminsk

Problème branchement 2ème hdd en sata

Bonjour, Je viens de monter un deuxième disque dur en Sata de 1 To en plus de mon disque dur Sata de 80Go. j'ai un problème car si je boot le PC a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
marcmarais

Problème disque dur qui boot en boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur, au démarrage, après le chargement du logo Windows, l'ordinateur reboot en mettant une page bleue :...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
toto08

Disque sata sur p5q asus

Bonjour à tous et toutes, Voilà j'ai changé recemment ma carte mère pour une P5Q. J'ai installé mon raid 0 (2 samsung de 150 GO, partitionné en deux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Djip

Problème du disque dur externe maxtor basic

 Résolu

Bonjour, Ayany souci avec mon disque dur externe Maxtor basics 500go je l'ai formater. Mais le souci c'est que maintenant il n'accepte plus mes vidéo...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dark

Petit problème sur disque dure

Bonjour, je posede un disque dure système C et un disque dure de données D mais quand je télécharge une mise a jour windows sp sa m'enregistre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gouby

Suffisance ssd 16 go?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un disque SSD MOBI MSD 3500 16Go S-ATA 3.5" serait suffisant pour installer mon système d'exploitation Vista Pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Borny

[disque dur]problème avec mon 2ème dd samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide car j'ai un sérieux pb avec mon 2ème DD que je ne peux pas retirer du P...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jcg11

Problème disque dur externe multimédia

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un disque dur multimédia (peekton peekbox 640 Go) et je rencontre un petit problème dessus... En effet, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chris974___

Problème formatage disque dur exte multimédia

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site marchand un disque dur externe multimédia (dont voici le lien) et je rencontre un problème pour créer une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dinendal_surion

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, hier j'ai posé un poste parce que mon disque dur ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de racheter un nouveau disque dur et je l'ai mise ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
willia26

Problème disque dur externe (svp...)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
corentin GO

Problème sata

Bonjour, je viens d'acheter un dd samsung hd753lj sata,je possede une carte mere asus a7n8x de luxe,je viens de mettre le bios a jour,lorsue je demar...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
herve 82

Graver sur cd ou dvd des programes enregistrés sur disque dur extern d'une 9 box

 Résolu

comment puis-je graver ,des programes enregistrés sur mon disque dur externe branché sur ma 9 box ?? pour libérer de l'espace sur celui -ci ?? MERCI à...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
anonyme

Changer disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavillon dv6520 et depuis quelque temps, le disque dur ne fonctionne plus correctement (arrêt brutal, le pc se fige,....

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
willia26

Disque dur avec click

 Résolu

Bonjour, mon disque dur hitachi de 320 go n est plus reconnu il tourne est fait des click repetitif je l ai mis dans mon lecteur externe en esclave...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
excallibur

2 disc sata ordi au ralenti, pas exploitable

Bonjour, et merci d'avance pour commencer voici la config de mon problème xp sp3 ASRock 4Core1600Twins-P35 Barracuda 7200.11 SATA 3G...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
iamshinji971

Problème avec hdd externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim usb qui n'est plus reconnu sur mon PC, peut importe l'os il fonctionne cependant sur tous les autre...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pascaldube

Installation disque dur externe

Bonjour, Le disque dur externe Smart Disk que je viens d'acheter semble prévu pour fonctionner avec Windows 98 XP. Or mon PC est sur windows 97 XP. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
moudubulbe

Problème avec dd néo 1000 giga - no hdd

Bonjour, j'ai offert un DD multimédia néo 1000 giga a mon mari pour noël. Tout marchait correctement mais subitement, hier soir, il marque "no hdd" a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
patchanka63

Transformer prise sata en molex

 Résolu

bonjour ,je voudrais savoir s'il est possible de transformer la prise sata (sans le file orange) qui sort de mon allimentation Heden 550w, en prise m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
carbex

Retirer un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur ne veut plus accéder à Windows ou autre, qu'on doit formater, mais qu'on veut sauver nos fichiers, etc, est-ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Zegai

Conneter hdd portable sur pc bureau?

Bonjour, J'ai recuperer mon hdd de mon portal compaq et j'aimerai bien le connecter sur mon pc de bureau. Comment puis-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ac 3

Pilote sata sur a7n8xe sans cdrom ni disquett

Bonjour, J'ai un gros problème qui est le suivant: -J'ai monté un disque dur et un lecteur cd rom tous les deux en Sata sur ma carte mère (Asus A7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Jboune
Résultats 27001 - 27050 sur un total de 30 941