Probleme hdd
ric3400
-
DTJB Messages postés 898 Statut Membre -
DTJB Messages postés 898 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme
je viens d installer un disque dur interne Maxtor diamondmax22 500 gbt
en sata je l ai branché sur sata 3 impeccable il a fonctionne 3 semaine apres plus reconnu
alors je l ai mis sur sata 4 il fonctionné 1 semaine et aujourd hui sata 5 fonctionne plus
si vous pouvez m aider
merci
voici mon probleme
je viens d installer un disque dur interne Maxtor diamondmax22 500 gbt
en sata je l ai branché sur sata 3 impeccable il a fonctionne 3 semaine apres plus reconnu
alors je l ai mis sur sata 4 il fonctionné 1 semaine et aujourd hui sata 5 fonctionne plus
si vous pouvez m aider
merci
A voir également:
- Probleme hdd
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Rien ne sert de changer de port de connexion si le problème persiste... je vous incite à reconnecter vos périphériques selon le schéma de base : HDD = port "sata0" ou si le 0 existe pas le " 1 ", les autres disques durs puis les lecteurs et graveurs...
Maintenant il vous faut chercher la cause du problème au lieu d'en générer de nouveaux !
Vous devez bien décrire votre configuration, quoi est quoi ou connecté comment à quoi... décrivez trés en détail le probléme et la chronologie des événement juste avant et depuis l'apparition du problème et on devrai enfin pouvoir vous aider ^^
Sinon allez avec votre machine chez un dépanneur qui lui as une obligation de résultat ^^ lol le pauvre.
Maintenant il vous faut chercher la cause du problème au lieu d'en générer de nouveaux !
Vous devez bien décrire votre configuration, quoi est quoi ou connecté comment à quoi... décrivez trés en détail le probléme et la chronologie des événement juste avant et depuis l'apparition du problème et on devrai enfin pouvoir vous aider ^^
Sinon allez avec votre machine chez un dépanneur qui lui as une obligation de résultat ^^ lol le pauvre.