Disque dur

Résolu
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,salut a tous je voudrais changer de disque dur pour un plus grand de 250 je pense ou 500 euro je voudrais l'acheter a ldlc car c'est a coter de chez moi pouver vous me donner un lien de ldlc d'un disque dur pour mon pc

c'est en ide (grande nappe)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Alors déjà, portable ou pc de bureau?
250 à 500 euros? tu pourrais plutôt nous dire la taille que tu veux au mini et simplement ton budget max.
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pc fixe grande nappe je voudrais un dd de 500go ou 250 je peut i mettre 100euro
et j'aimerai l'acheter a ldlc
0
Utilisateur anonyme > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur LDLC je t'ai trouvais sa
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Utilisateur anonyme

ok c gentil et tu pense que c'est un bon materiel?
0
Utilisateur anonyme > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso, les dd WD, je penses que se sont les meilleurs. C'est tout de même un bon dd celui la, toujours se qu'il y a de mieux sur ldlc. =D Pourquoi ne le commande tu pas sur internet?
0
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Utilisateur anonyme

j'aime pas trop payer sur le net es c mieux quoi en interne ou externe les prix change t'il?
et sur le net c'est moins cher?
0