Disque dur externe lacie 500giga

Fermé
aliso - 9 janv. 2009 à 14:31
 osiris - 5 mai 2009 à 13:11
Bonjour,
j'ai un gros soucis... savez vous comment je pourrai faire pour recuperer des données sur mon disque dur externe?
le probleme c'est qu'il est tombé et maintenant lorsque je le branche a mon pc il n'arrive pas a se lancer... il se met bien en route mais n'accroche pas a mon pc... j'ai essayé par tout les moyens sur mon pc pour essayer de le recuperer mais impossible... le disque dur n'accroche plus on entend un cliquetis... avez vous une solution s'il vous plait? merci d'avance pour vos reponses... vraiment besoin de les recuperer ces fichiers... merci!
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
9 janv. 2009 à 14:34
aaaaah, ca, un hdd externe qui tombe, y creve !!!

éventuellement, si c'est l'alim ( 1 chance sur 3) un magasin d'informatique pourra récupérer ca...
0
bonjour !!!

aurais tu trouver une solution a ton probleme ? si oui pourrais tu me dire ce que tu as fait car mon mari a fait tomber le mien de mon bureau il a ouvert pour regarder il a marcher apres mais vu que je m'en suis pas servi pendant quelques temps j'ai voulu m'en servir (je stock toutes les photos de mes enfants dessus ) et malheureusement il ne fonctionne plus depuis.

merci pour ton aide
0