Enregistrement sur disque dur externe
Résolu
PRINTEMPS
Messages postés
175
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je dois à chaque fois les mettre sur le disque externe comme pour une clé.
Merci pour votre réponse. A bientôt.
Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je dois à chaque fois les mettre sur le disque externe comme pour une clé.
Merci pour votre réponse. A bientôt.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour
oui c'est normal.Et un conseil, ne laisse pas tonDD externe branché en permanence sur ton PC;
Bon week-end -
Bonjour, merci pour votre réponse, mais y a-t-il quelque chose à faire pour que l'enregistrement se fasse sur les deux disques ? Merci. A+
-
Honnêtement ,je ne pense pas que l'on puisse enregistrer un fichier simultanément sur le disque local et sur un support amovible .Mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur comme toi
@+