Transformer un disque dur en externe
Résolu
Valentin_
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Valentin_ Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin_ Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j'ai démonté le disque dur. Est-ce possible de le transformer en disque dur externe, et si oui, comment ?
Par avance merci !
--
J'aide n'importe qui du moment que n'importe qui m'aide !
Mon ordinateur portable PACKARD BELL a claqué au bout d'un an et quelque, juste après la fin de la garantie entre parenthèses, et j'ai démonté le disque dur. Est-ce possible de le transformer en disque dur externe, et si oui, comment ?
Par avance merci !
--
J'aide n'importe qui du moment que n'importe qui m'aide !
Configuration: Ordinateur Portable 1Go de RAM, 100 Go de mémoire nvidia GeForce Go 7400 Intel Centrino duo Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium
3 réponses
-
bonsoir,
il te faut ce genre de boitier pour y introduire ton disque dur >https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/boitier-disque-dur/c4676/ -
oui il faut que tu achete un adaptateur pour pouvoir lire ton disque dure comme si c'était une clé usb, je pense que tu en trouvera sur internet.
-
Merci à tous, je vais étudier cela de plus prêt, à bientôt...